Cours GSM et GPRS
Résolunazaire -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
16 réponses
Plusieurs intervenants expriment un besoin de cours gratuits sur le GSM et le GPRS, destinés à des étudiants ou techniciens, avec des références évoquées comme transmission numérique, téléphonie et réseaux. Des propositions permettent d'accéder à ces ressources via internet, notamment en recherchant « COURS GSM » sur Google et via le site MISFU, qui propose des modules téléchargeables gratuitement. D'autres liens utiles évoquent www.nmg.fr et des options d'envoi par mail, tandis que certains participants indiquent des besoins spécifiques sur les modules et l'évolution technique du GSM vers le GPRS.
-
je suis en etudiant evoluant a l'ecole paradoxe du congo brazzaville en deuxieme année. et j'ai vraiment besoin des cours comme:
-transmission numerique
-telephonie analogique et numerique
-la commutation
-le reseau gsm
-le resau informatique.
si vous pouvez me les envoyer sur mon adresse electronique ou sur ma boite postale cela me feras enormement du bien. le numero de ma boite postale est: 1810 et le nom c'est massengo alban thibaut.
j'espere recevoir de votre part une suite favorable. et gran d merci d'avance pour ce que vous allez faire pour moi. -
slt a vous ,je me nomme yaya les cours de gsm sont disponible sur la toile il suffit d'aller sur google et taper COURS GSM.mais aussi le site de WWW.MISFU.COM vous donnera les cours telechargeable gratuitement sur tous les modules
-
bjr, je souhaite être aider afin d'obtenir des cours gratuits sur les NTIC. C'est ma première année en cycle pour le BTS. Merci pour votre attention.
-
slut,voici un lien utile www.nmg.fr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt je suis élève en communication et j'ai vraiment besoin du cours complet en GSM et GPRS dans les moindres détails
Merci pour votre compréhension ! -
-
bonjour,je suis un jeune technicien des telecom et je voudrais avoir un cours complet sur le reseau gsm et gprs.
Et egalement le passage du gsm au gprs. -
-
slut,voici un lien utile www.nmg.fr
-
-
-
bonjour cher ami,
j'espere que vous allez bien.
je suis tomber sur votre demande des cours de gsm et pense que peux vous fournir quelques documents mais seulement c est sont des document imprimes et ne peux pour l instant les scanner pour les envoyer,des que vous avez ce message envoyer moi dans ma boite e-mail votre boite postale comme ca je vais vous les envoyer par la poste.
je suis a brazzaville mais je prefere ne donner aucun element sur moi comme je ne connais pas tres le pays et surtout vos cultures.je n ai pas grand chose de cete documentation mais le peu que je pourai fournir va quand meme aider.
Etoile du berge -
-
Merci pour votre réponse et pour ce que vous voulez m'aider .
Jesuis en Côte d' Ivoire cela me ferai beaucoup plaisir de recevoir ces documents.
maintenant ma boite postale : 22 BP 53 Abidjan 22 côte d' Ivoire (Afrrique )
je vous direz si j'ai reçu les document ou non
Merci et a bintôt
Nom : N'guessan Akissi seraphine -
-
-
-
-
-
-