Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu/Fermé
claire - 19 août 2006 à 11:10
 yacine - 12 avril 2015 à 05:02
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noos), j'ai donc acheter un routeur wifi ( netgear WGR614 v6) que j'ai installé, mais lorsque je veux me connecter sur mon portable il est inscrit "connexion réseau sans fil non connecté".Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me dire ce que je dois faire?????

Merci!

23 réponses

pour windows XP et pour avoir l'onglet configuration réseau sans fil tu dois d'abord l'activer
tu vas sur demarrer ===> éxecuter===> tu tappe services.msc et tu valides
tu fais un double clik sur configuration automatique sans fil aprés sur la fenêtre qui s'affiche tu clik sur demarrer
et aprés tu vas sur panneau de config ===>connexions reseau et un clik droit sur cnx reseau sans fil et propriétés
tu trouveras l'onglet qui va s'ajouter
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
50
legrandmage
26 nov. 2011 à 00:26
je les pas je f comment ?? ps j'ai mis un windows vierge je c pas quel logiciel mettre pour qui le detecte merci
0
ahmed1333 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 12:33
je n'est pas "configuration automatique sans fil"
0