FREE Téléphone plus de tonalitè..

danydrap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?....

Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALITE avec appel posssible,mais une seule fois,ensuite plus de tonalitèe à nouveau ?...

Donc pour TPH à nouveu il faut refaire à chaque fois la manip ci dessus...

Si vous avez la solution Merci...

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 31857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 969
 

Bonjour,

Contacter Free pour un soucis sur le Freebox. SI c'est possible, tester un autre téléphone fixe sur la Freebox.


0
danydrap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Merci pour votre réponse..

J'ai tester 3 autres TPH le problème reste entier ..

J'ai contacter FREEE au 3244,après environ 1h d'essai ne fonctionne pas..

J'ai à nouveau rendez vous avec FREEE Jeudi 25,sur un autre TPH,A SUIVRE..

Bonne continuation..

Dany.

0
jee pee Messages postés 31857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 969
 

Si le soucis persiste ce peut être la box, à échanger.

0