FREE Téléphone plus de tonalitè..

Résolu
danydrap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?....

Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALITE avec appel posssible,mais une seule fois,ensuite plus de tonalitèe à nouveau ?...

Donc pour TPH à nouveu il faut refaire à chaque fois la manip ci dessus...

Si vous avez la solution Merci...

5 réponses

1. jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 979

Bonjour,

Contacter Free pour un soucis sur le Freebox. SI c'est possible, tester un autre téléphone fixe sur la Freebox.

0
  2. danydrap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse..

J'ai tester 3 autres TPH le problème reste entier ..

J'ai contacter FREEE au 3244,après environ 1h d'essai ne fonctionne pas..

J'ai à nouveau rendez vous avec FREEE Jeudi 25,sur un autre TPH,A SUIVRE..

Bonne continuation..

Dany.

0
    1. jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 979

Si le soucis persiste ce peut être la box, à échanger.

0
  3. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,

l'assistance Free doit le voir, mais de ton côté qu'est que tu relèves dans la connexion téléphonie sur Freebox OS ?

tu peux tester la sonnerie de ton téléphone aussi pour vérifier sa connexion.

gestion téléphonie freebox-os © brupala

0
  4. danydrap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci,PAS DE SONNERIE ?...

0
    1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,

un peu court comme réponse,

essaie un autre cordon RJ11 et si c'est pareil, demande un remplacement de la box.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

J'ai eu le cas aujourd'hui chez une amie

Elle avait branché le RJ11 dans la prise Ethernet 2,5 Ghz juste à coté de la prise nommée Tel

0
    1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,

là ça marche de temps en temps parait-il ...

0
      1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Oui, j'ai bien lu mais bon, parait-il ... ;-)

0