Aucune connexion internet trouvée [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Aucune connexion internet trouvée
- Aucune connexion internet trouvée ✓ - Forum - Réseau
- Messenger aucune connexion internet ✓ - Forum - Facebook
- Dropbox impossible d établir une connexion internet sécurisée - Forum - Virus / Sécurité
- Lol aucune connexion internet - Forum - Jeux vidéo
- Gogo tv veuillez vérifier votre connexion internet - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si Mozilla Firefox et Google Chrome fonctionnent, ce n'est pas un problème de connexion ou de réseau. C'est un problème qui vient d'Internet Explorer.
Quelle est sa version ?
Je te recommande vivement d'installer la nouvelle version d'Internet Explorer, la 9.0.
Lien: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Ou sinon, que te dit Internet Explorer exactement ?
Si Mozilla Firefox et Google Chrome fonctionnent, ce n'est pas un problème de connexion ou de réseau. C'est un problème qui vient d'Internet Explorer.
Quelle est sa version ?
Je te recommande vivement d'installer la nouvelle version d'Internet Explorer, la 9.0.
Lien: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Ou sinon, que te dit Internet Explorer exactement ?
ludolacro
IE 8 et il me dit qu'Internet explorer ne peux pas afficher cette page web et c'est vrai que lorsque je clique diagnostiquer les problème de connexion il ne trouve rien, mais lorsque je veux afficher plus d'information IE se plante.
Je vais essayé la version 9 pour voir si ça vient de là.
Je vais essayé la version 9 pour voir si ça vient de là.
oliopur
en effet c bidon comme excuse on peut tout a fait proteget son wifi ne serait ce qu'en donnant les adresses mac auxquelles il est autorisé a se connecter. et puis voller la connection ne veut rien dire ! lui prendre de la bande passante au pire, mais certainement pas aller sur les pc car ils ont tous des adresses non routables.
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
Ouaip, mais pour lui faire comprendre ça, il faut aux minimum lui faire rentrer l'idée dans la tête a coup de marteau.
Mais est-ce que se serait possible que le problème vienne du routeur?
Mais est-ce que se serait possible que le problème vienne du routeur?
oliopur
a vrai dire je ne sais pas, j'ai dejà eu ce problème et la solution a ete la reinstallation, pour moi ca vient du système d'exploitation, tout du moins de la base de registre, tu n'y aurait pas touché par hazard ? avec un logiciel du type regcleaner ?
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
Non, je pense que le problème vient du moment où on a changer de distributeur (on est passé de belgacom à voo) mais j'en suis pas trop sur. Pour les nettoyeurs de registre je le fait tourner au moins une fois par semaine mais il n'enlève que les fichiers à problèmes.
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
Je viens d'aller vérifier sur l'ordinateur de mon père (qui est sous XP) IE fonctionne correctement alors c'est soit le fait que je sois sous 7 ou que lui utilise une version antérieure de IE
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
Voilà le bug, je ne peux pas changer les options de compatibilité pour IE. Alors que je peux pour Firefox et pour Chrome
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
Aucune raison pour que je le prenne mal. Mais vu qu'IE est d'office avec 7 comment je fais pour le désinstaller complétement?
Utilisateur anonyme
Essaie ça:
Démarrer, Tous les Programmes, Internet Explorer, Désinstallation d'Internet Explorer.
Et après, télécharge la nouvelle version d'Internet Explorer ici, la version 9.0.
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Démarrer, Tous les Programmes, Internet Explorer, Désinstallation d'Internet Explorer.
Et après, télécharge la nouvelle version d'Internet Explorer ici, la version 9.0.
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Utilisateur anonyme
Ensuite, tu cliques sur appliquer et OK.
Il faudrait de la chance mais bon, c'est peut-être ça, dans le cas contraire aussi, regarde si le pare-feu ne le bloque pas !
Je sais que je ne suis pas très précis et pas concis, ni très clair mais il faudra que tu fasses avec si tu veux mettre fin à ton problème !
Il faudrait de la chance mais bon, c'est peut-être ça, dans le cas contraire aussi, regarde si le pare-feu ne le bloque pas !
Je sais que je ne suis pas très précis et pas concis, ni très clair mais il faudra que tu fasses avec si tu veux mettre fin à ton problème !
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
Pas de fichier de désinstallation. Mais si je delete le dossier complet ça reviendrait au même, non?
ludolacro
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2016
IE n'était pas dans les programmes autorisé par le par feu je l'ai rajouté mais ça n'a rien changé. Je suis retourné dans le menu propriété dans l'onglet général et dans l'option avancé et j'ai pu activer l'option ouvrir en tant qu'administrateur. Et ça à fonctionné. Maintenant j'espère que le problème de connexion au serveur va se résoudre aussi.
Va dans les options d'Internet Explorer, onglet "Connexions", tu mets "Ajouter une connexion", là tu indiques ta connexion, soit "Sans fil", soit "accès à distance", ou "haut débit", tu essaies de configurer ta connexion, et voilà, normalement, ça devrait fonctionner !