Ps3 en wiffi

Résolu
gilbert -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, peut on brancher la tour d'un ordi avec ps3 sur une tv et passé en wiffi avec la ps3 pour n'aviger sur le net avec l'ordi merci

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non la PS3 n'est pas configuré pour servir de "Routeur" internet ^^
0
Supertoncar Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Cela dit tu peux toujours mettre un hub pour brancher ton pc ET ta ps3 au net.
0
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'il veut brancher sa PS3 en wifi et se servir d'elle comme routeur pour avoir internet sur son PC. Dans la série "j'ai pas le wifi son mon fix" ...?
0
Supertoncar Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Donc récapitulons....

Tu veux brancher la ps3 sur le net ET sur un écran et brancher ton PC sur la ps3 pour y récupérer le net ?

(voila voila une vraie réponse :) )
0
gilbert

pour répondre à Supertoncar je veux brancher l'ordi sur la ps3 avec le câble ethernet la ps3 en HDMI sur la tv puis le câble vga de l'ordi à tv et me servire de ps3 comme wiffi pour aller sur internet

mais pandorz dit que non

merci à tout les deux
0
Utilisateur anonyme

c'est toujours pas claire ton truc

on va y'aller molo
t'as internet chez toi ?
0
Utilisateur anonyme

a voilà c'est ce que j'avais compris ^^

Par contre je ne comprends pas, pourquoi ne pas brancher le PC à la box, et la PS3 en wifi tout simplement...après si tu veux lire des fichiers de ton PC sur la PS3 tu peux utiliser le réseau de box ?
0

En voila une idée qu'elle est bonne !
0
Utilisateur anonyme

t'as internet chez toi ?
\o/ j'aurais peut-être du commencer par là ^^
0

Attend s'il a pas internet on lui décerne la palme :p Naan pardon je me moque ^^'
0
gilbert

oui j'ai internet au salon et la ps3 dans la chambre je l'ai mis en wiffi pour jouer en réseau ca marche nickel mais pour aller sur internet ca marche mais c'est pas super j'ai un oncle qui ma filé un vieux ordi avec un vieux écran bien sur que je peux acheter une clé wiffi mais je pensais que la ps3 pouvais servir de wiffi en branchant le tout sur mon ecran plat de ma tv pour mieux naviguer comme on est 6 à la maison comme ca j'etait tranquille je peux aller sur le net quant je veux mais je n'ose pas faire les branchements peur de tout cramer c'est pour ca que je viens me renseigner vers vous A+
0
Utilisateur anonyme

donc non tu peux pas

comme ce pc ou ta ps3 pour quoi ne pas brancher en wifi aussi sur ta box
comprend pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilbert

oui bien sur que je veux brancher en wifi grasse à la box

je n'arrive pas à bien m'expliquer

la neuf est dans le salon et moi je veux me servir de ma ps3 comme routeurs

et brancher ps3 + ordinateur + télévision voila j'ai bien compris que cela n'est pas possible

pandorz à bien compris se que je voulais faire

A+
0
Utilisateur anonyme

bah oui mais je vois toujours pas ton intérêt
et le rapport de ta télé la dedans ?

que tu branches sur PS3 (si ça marchait) ou sur ta box
ça change quoi au final

c'est ça que je veux savoir
pour voir si on peut te proposer autre chose

ta PS3 sera connecté a la télé
tu peux y mettre ton pc aussi peut être ok

mais le PC et PS3
je comprend vraiment pas

tu veux gagner quoi a les connecter ?
ta box sert a ça
0

0
Utilisateur anonyme

:-)
0
gilbert

la télé me servirais d'écran pour l'ordi pour avoir le bureau regarder aussi la télé (TF1 Antenne 2 .....) et la ps3 pour jouer dans ma chambre ma box est au salon
0

Okaay, bah met ta ps3 en wifi, ton PC aussi (séparément), et le tour et joué :)
0
gilbert

oui mais l'ordi n'est pas wifi c'est pour ca que je pensais que avec la ps3 ca pouvais faire le relais donc je vais acheter une clé wifi pour l'ordi

merci
0
Utilisateur anonyme

Dis le plus tôt

Si le pc n'a pas wifi
rien au monde marcherait

c'est comme vouloir brancher un frigo au wifi :-)
0

... Rigole mais dans 20 ans je suis sûr que nos frigos auront le wifi :p
0
Utilisateur anonyme

Et pourront s'inscrire sur meetic
0

x)
0
gilbert

j'avais oublié: bien Benny Hill c'est exactement ca lol
0

:D
0
gilbert

réponse à rossi46du77 c'est comme si j'avais un frigo et un congélateur à brancher sur une seule prise murale la solution est la multiprise je pensais que la ps3 pouvais faire multiwifi oui je sais c'est nouveau lol
0
gilbert

mais non pas besoin de frigo dans le futur tu téléchargeras par internet les pizza toutes cuite

vous ete sympas les gas on ce marre bien
0
Utilisateur anonyme

Tu nous fait bien marrer surtout :-)
ça va t'as bon esprit tu t'es pas vexé
0

J'avoue ! Un grand bravo pour ça, le premier venu se serait braqué bien vite :)
0
gilbert

Non je suis pas comme ca il faut prendre la vie à la rigolade
0
Utilisateur anonyme

Par curiosité t'es de quelle génération
en gros quel âge ?
0
gilbert

16 ans
0

Profite de la jeunesse ;)
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord au début c'est ce que je pensais
vers la fin je t'aurai mit dans les 40
0
gilbert

merci à tous mon post est résolut

bonne soirée

A+
0
Utilisateur anonyme

Bah sinon solutions de remplacements :

Tu branche le PC à ton écran de TV (puisque tu as l'air d'avoir envie d'avoir un grand écran ;)) et tu achète soit un clé wifi, soit une carte réseau wifi, soit un long câble Ethernet ^^

Rien à voir mais je dis çà au cas où, puisque tu as dis que c'était un vieux PC, vérifie peut être que la carte graphique(si y a pas qu'un chipset) supportera ta télé avant de te lancer dans pleins de branchements ;)

D'accord avec les autres, bel état d'esprit, ravi d'avoir pu communiquer avec toi. (même si la communication au début était pas terrible :-p)

Bonne chance ;-)
-2