Problème avec mon pc portables
RésoluNightvataque Messages postés 25 Statut Membre -
10 réponses
Un ordinateur portable ne détecte pas le wifi après l'installation de Windows 8.1, l'icône réseau manque et seule la connexion Ethernet est disponible dans le système.
Les solutions évoquées incluent notamment l'installation du pilote de la carte wifi depuis le site du constructeur et l'utilisation d'outils Microsoft pour récupérer les pilotes.
D'autres suggestions conseillent de vérifier le gestionnaire de périphériques, d'afficher les périphériques cachés et de repérer un triangle jaune indiquant un pilote manquant ou mal installé.
Si nécessaire, récupérer le pilote sur le site du fabricant et vérifier les mises à jour du système peut s'avérer nécessaire pour rétablir une connectivité wifi.
-
-
-
Bonjour,
Il faut probablement installer le pilote de ta carte wifi qui est manquant.
Va sur le site du constructeur et récupère le.
Cdt -
j'en à pas j'ai déjà regarder j'ai mis tout mes driver à jour avec driver booster
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis sur Windows 8.1 et non 8 c'est pas pareille dans les menu
-
-
Clique droit sur "contrôleur de réseau" et sélectionne "mettre à jour le pilote".
-
Quelle est la référence exacte de ton PC ?
Peux-tu regarder dans "contrôleur de réseau", clique droit et sélectionne "propriétés" > "détails" > "numéro d'identification" et donne-moi le retour. -
-
Relance une actualisation :
http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/