Connexion d'un téléphone fixe et wifi
Résolu
desesperate.lyonnaise
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet.
Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j'ai essayé de l'associer à ma livebox via le bouton spécial.
Dans un premier temps tout va bien, ma livebox sécurisée est identifiée je fais OK et là on me demande mon mot de passe!
J'ai tenté plusieurs fois la clé de sécurité de la box, mais rien à faire, "échec connexion".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, le tél a-t-il un problème ou suis-je moi le problème (hélas c'est le plus probable)?
J'ai quelques jours pour renvoyer le téléphone, mais s'il fonctionnait?
J'espère que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider!
je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet.
Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j'ai essayé de l'associer à ma livebox via le bouton spécial.
Dans un premier temps tout va bien, ma livebox sécurisée est identifiée je fais OK et là on me demande mon mot de passe!
J'ai tenté plusieurs fois la clé de sécurité de la box, mais rien à faire, "échec connexion".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, le tél a-t-il un problème ou suis-je moi le problème (hélas c'est le plus probable)?
J'ai quelques jours pour renvoyer le téléphone, mais s'il fonctionnait?
J'espère que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider!
A voir également:
- Téléphone fixe wifi comment ça marche
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Tu suis bien cette procédure ?
Sinon essaie la procédure précédente (Configuration type (DHCP) qui te demande de sélectionner ta box(SSID) et de saisir manuellement la clé de sécurité de la box
(Dans cette seconde manipulation ne pas appuyer sur le bouton wifi de la box)
Ps: dans la config de la box, la case Filtrage MAC est bien désactivée ?