Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu
desesperate.lyonnaise Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet.
Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j'ai essayé de l'associer à ma livebox via le bouton spécial.
Dans un premier temps tout va bien, ma livebox sécurisée est identifiée je fais OK et là on me demande mon mot de passe!
J'ai tenté plusieurs fois la clé de sécurité de la box, mais rien à faire, "échec connexion".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, le tél a-t-il un problème ou suis-je moi le problème (hélas c'est le plus probable)?
J'ai quelques jours pour renvoyer le téléphone, mais s'il fonctionnait?
J'espère que quelqu'un pourra et voudra bien m'aider!

16 réponses

desesperate.lyonnaise Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Evidement, c'est petit, j'ai tenté la configuration simplifiée page 53
5
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Ca semble bien être la manip de la page 53 "Configuration simplifiée (WPS,DHCP)

Tu suis bien cette procédure ?

Sinon essaie la procédure précédente (Configuration type (DHCP) qui te demande de sélectionner ta box(SSID) et de saisir manuellement la clé de sécurité de la box
(Dans cette seconde manipulation ne pas appuyer sur le bouton wifi de la box)

Ps: dans la config de la box, la case Filtrage MAC est bien désactivée ?
0