Connection limitée en wifi et ethernet
Résoluskimask -
voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet
il me detecte bien la connexion mais elle est limitée
le diagnostique windows indique un probleme de pilote seulement apres desinstallation reinstallation et misa a jour des pilote le probleme persiste
voici ma ipconfig :
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : pc asus
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
Si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres =)
merci
12 réponses
Une tour ASUS CM6650 rencontre un accès Internet limité sur Windows Vista / Firefox 13.0.1 et le diagnostic indique un problème de pilote persistant après réinstallation et mise à jour des pilotes. Des conseils clés insistent sur l'activation du client DHCP via services.msc, la vérification du gestionnaire de périphériques pour les cartes réseau et mise à jour du pilote de la carte réseau sans fil ou Ethernet. D'autres répondants recommandent de tester en désactivant temporairement Avast Firewall ou de réinstaller les pilotes à partir du CD de support Asus, puis de redémarrer le système. Une nuance utile rappelle que des interfaces virtuelles comme Teredo Tunneling peuvent apparaître dans ipconfig et ne pas refléter la connectivité réelle, compliquant le diagnostic réseau.