Probleme freebox 80-28
Résolu
angellj
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mama37 -
mama37 -
Bonjour à tous!
J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider:
Je regardais tranquillement la TV quand ma freebox m'a anoncé qu'elle avait été coupé à distance. Du coup je l'ai redémarrée et là: ERREUR 20-88: L'authentification a échoué.
Je redemarre x fois mais ça ne fonctionne toujours pas.
De temps en temps j'arrive au menu d'accueil freebox mais quand je lance la tv, il me dit que la connexion est en cours et que je dois patienter.... Bref j'y comprends rien!
Free est juste injoignable au 3244 et je ne peux pas me connecter sur leur site d'assistance... Super!
Si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ce serait gentil de me dire comment vous vous en êtes tirés!
Merci
J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider:
Je regardais tranquillement la TV quand ma freebox m'a anoncé qu'elle avait été coupé à distance. Du coup je l'ai redémarrée et là: ERREUR 20-88: L'authentification a échoué.
Je redemarre x fois mais ça ne fonctionne toujours pas.
De temps en temps j'arrive au menu d'accueil freebox mais quand je lance la tv, il me dit que la connexion est en cours et que je dois patienter.... Bref j'y comprends rien!
Free est juste injoignable au 3244 et je ne peux pas me connecter sur leur site d'assistance... Super!
Si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ce serait gentil de me dire comment vous vous en êtes tirés!
Merci
A voir également:
- Freebox authentification a échoué
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Authentification transcash ✓ - Forum Consommation & Internet