Tension d'une ligne téléphonique [degroupage]
Résolu
leelou_din
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, avant dégroupage la tension prise entre la borne 1 et 3 du central FT est de 48 V CC.....
Ma ligne vient tout juste de passer en dégroupage totale (freebox), et j'aurais voulu savoir qu'elle était la tension toujours entre 1 et 3 d'une ligne dagroupée..... Car pour l'instant je n'ai pas de tension du tout!!! Donc pas de téléphone pas de internet...etc
Merci
Ma ligne vient tout juste de passer en dégroupage totale (freebox), et j'aurais voulu savoir qu'elle était la tension toujours entre 1 et 3 d'une ligne dagroupée..... Car pour l'instant je n'ai pas de tension du tout!!! Donc pas de téléphone pas de internet...etc
Merci
A voir également:
- Tension ligne téléphonique adsl
- Tension ligne téléphonique - Meilleures réponses
- Tension ligne adsl - Meilleures réponses
- Vérifier sa ligne téléphonique en cas de panne - Forum Réseau
- Partager photos en ligne - Guide
- Cablage prise telephonique / ADSL ✓ - Forum Réseau
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Indicatif téléphonique - Guide
JPB
ceci me parait logique car son role est de "mouiller" la ligne pour éviter les défauts de connexion dans les répartiteurs et boites de cx.
Il n'est pas strictement indispensable pour le fonctionnement de l'ADSL.
probablement utilisé pour les lignes longues et à problèmes.
mes mesures indiquent: 0 volt, résistance infinie et 13 nanofarad... mais malheureusement ma freebox ne synchronise pas. Ça sent le rendez-vous technicien...