Répondeur à cassette
Résolu
quovadismongaillard
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
quovadismongaillard Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quovadismongaillard Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un support non "virtuel". Je l'ai branché mais automatiquement les messages atterrissent sur ma boite vocale Free, il ne se met pas en marche...
Sauriez-vous me dire comment le rendre fonctionnel ?
Je n'ai trouvé aucun post sur le sujet. Merci à tous !
Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un support non "virtuel". Je l'ai branché mais automatiquement les messages atterrissent sur ma boite vocale Free, il ne se met pas en marche...
Sauriez-vous me dire comment le rendre fonctionnel ?
Je n'ai trouvé aucun post sur le sujet. Merci à tous !
3 réponses
Bonjour
Il faut parametrer la box pour qu'elle ne passe pas sur répondeur avant le répondeur physique.
Ou le répondeur pour qu'il réponde avant la box
Il faut régler le temps ou le nombre de sonneries,
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il faut parametrer la box pour qu'elle ne passe pas sur répondeur avant le répondeur physique.
Ou le répondeur pour qu'il réponde avant la box
Il faut régler le temps ou le nombre de sonneries,
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Allez sur votre compte free :
https://subscribe.free.fr/login/
puis sur telephonie , gestion des services telephoniques
vous avez le delai avant renvoi vers messagerie .
Vous l'augmentez ..
https://subscribe.free.fr/login/
puis sur telephonie , gestion des services telephoniques
vous avez le delai avant renvoi vers messagerie .
Vous l'augmentez ..
Salut
En passant.... si mes souvenirs sont bons (?) certains de ces répondeurs avaient dessous une commutation pour choisir entre l'analogique et le numérique....
Après est-ce que pour autant il fonctionnerait derrière une box ?....
Enfin... même si tout cela est "OK" (?).... n'est-il pas simplement "en panne"...
@+
En passant.... si mes souvenirs sont bons (?) certains de ces répondeurs avaient dessous une commutation pour choisir entre l'analogique et le numérique....
Après est-ce que pour autant il fonctionnerait derrière une box ?....
Enfin... même si tout cela est "OK" (?).... n'est-il pas simplement "en panne"...
@+
Je ne sais pas à quoi correspond 2-3-mode éco (à moins qu'il ne s'agisse de vitesse de défilement, donc durée d’enregistrement ?)
Je n'ai pas d'autres "idées"... Mais, je reste dubitatif quant à sa capacité à fonctionner derrière une box (?).....
Tu dis qu'il n'est pas en panne.... Euh, à-moins de réussir à le faire fonctionner.... là il y a quand-même un doute..... ;-)
Donne la référence pour qui en saurait plus....
Je n'ai pas d'autres "idées"... Mais, je reste dubitatif quant à sa capacité à fonctionner derrière une box (?).....
Tu dis qu'il n'est pas en panne.... Euh, à-moins de réussir à le faire fonctionner.... là il y a quand-même un doute..... ;-)
Donne la référence pour qui en saurait plus....
Numérique ou analogique n'est pas le problème.
C'est une question de savoir qui va décrocher en premier