Comment ouvrir port 80

Résolu
papy -  
ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien sympa merci d avances a vous

4 réponses

Résumé de la discussion

Un souci d'ouverture du port 80 sur la Livebox est au cœur de la discussion, alors que l'assistance réclame 50 € pour débloquer l'accès et que l'utilisateur cherche une solution autonome. Plusieurs solutions proposées incluent configurer NAT/PAT dans les paramètres avancés, renseigner les champs application, port interne et port externe, activer l UPnP et tester avec des applications comme uTorrent. Si l’objectif est un serveur web, il faut associer HTTP et les ports 80 dans l’outil de redirection et vérifier l’ouverture côté pare-feu et exceptions, tout en évitant la configuration DHCP inutile.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

pourquoi serait-il fermé ?

qu'entends-tu par ouvrir ? tu as installé un serveur web sur ton PC ?

quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
    0