NOOS - Problème de connection - DNS?
Résolu/Fermé
A voir également:
- NOOS - Problème de connection - DNS?
- Changer dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
28 réponses
Anakyn
Messages postés
501
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2006
149
22 juin 2005 à 10:43
22 juin 2005 à 10:43
salut
tu peux pas mettre ton dns en automatique..? pour acquiert une adresse lui meme..?
t as quoi comme os ..? xp...?
tu peux pas mettre ton dns en automatique..? pour acquiert une adresse lui meme..?
t as quoi comme os ..? xp...?
Anakyn
Messages postés
501
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2006
149
22 juin 2005 à 11:57
22 juin 2005 à 11:57
ta connexion au niveau hard c est quoi..? une carte reseau avec port RJ45..?
supernasa
Messages postés
183
Date d'inscription
mardi 22 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
196
22 juin 2005 à 13:22
22 juin 2005 à 13:22
quelle est ton adresse ip ?
ping passerelle par defaut et ping url ca donne quoi ?
desactive le sp2 , antivirus et parfeu et verifie, tiens moi au courant
ping passerelle par defaut et ping url ca donne quoi ?
desactive le sp2 , antivirus et parfeu et verifie, tiens moi au courant
geacke632004
Messages postés
114
Date d'inscription
jeudi 28 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
25
22 juin 2005 à 13:27
22 juin 2005 à 13:27
peut etre cela vien tous simplement du serveur dns qui est en rade
a tu essayer de rajouter dans ta config ip une autre adresse dns ?
a tu essayer de rajouter dans ta config ip une autre adresse dns ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supernasa
Messages postés
183
Date d'inscription
mardi 22 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
196
22 juin 2005 à 14:29
22 juin 2005 à 14:29
NON jamais, je suis tech noos,
il ne faut jamais forcer une adresse DNS ni une adresse IP avec la connexion par le cable
il ne faut jamais forcer une adresse DNS ni une adresse IP avec la connexion par le cable
supernasa
Messages postés
183
Date d'inscription
mardi 22 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
196
22 juin 2005 à 15:12
22 juin 2005 à 15:12
Non pas du tout, il n'y a aucun souci, mais pour mieux verifier quel est l'arrondissement ??
supernasa
Messages postés
183
Date d'inscription
mardi 22 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
196
22 juin 2005 à 15:25
22 juin 2005 à 15:25
Non aucun souci dans le secteur, ca doit fonctionner
j'ai désactivé tous les firewalls et anti-virus possibles.
j'ai fait un ping sur la passerelle par défaut: réponse positive 4/4
j'ai fait un ping sur noos.fr: réponse négative 0/4
pour info si je fais un ping sur (par exemple) google.fr, ça marche ...
je suis vraiment dans une impasse ...
quelqu'un a une idée?
merci encore et d'avance!
j'ai fait un ping sur la passerelle par défaut: réponse positive 4/4
j'ai fait un ping sur noos.fr: réponse négative 0/4
pour info si je fais un ping sur (par exemple) google.fr, ça marche ...
je suis vraiment dans une impasse ...
quelqu'un a une idée?
merci encore et d'avance!
supernasa
Messages postés
183
Date d'inscription
mardi 22 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
196
>
moi
23 juin 2005 à 13:35
23 juin 2005 à 13:35
bonjour,
Dans ce cas il faut faire restauration systeme,
ensuite il faut faire reset modem, sinon il faut passer par la hotline
Dans ce cas il faut faire restauration systeme,
ensuite il faut faire reset modem, sinon il faut passer par la hotline
moi
>
supernasa
Messages postés
183
Date d'inscription
mardi 22 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
28 juin 2005 à 16:15
28 juin 2005 à 16:15
Problème résolu!
La restauration système a fonctionné.
Je me demande si la problème n'a pas été engendré par une mise à jour automatique de Microsoft XP.
Merci à tous!
La restauration système a fonctionné.
Je me demande si la problème n'a pas été engendré par une mise à jour automatique de Microsoft XP.
Merci à tous!
Anakyn
Messages postés
501
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2006
149
24 juin 2005 à 10:20
24 juin 2005 à 10:20
bon
tu veux tenter de tout reinstaller proprement pour voir..?
mais vraiment, tu debranches tout, desinstalle tout etc etc
puis etape par etape, tu enchainne l installation
tu veux tenter de tout reinstaller proprement pour voir..?
mais vraiment, tu debranches tout, desinstalle tout etc etc
puis etape par etape, tu enchainne l installation
darcos
Messages postés
97
Date d'inscription
lundi 9 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2005
13
12 juil. 2005 à 16:08
12 juil. 2005 à 16:08
A NOTER QUE LE le dns de noos c le 212.198.2.5 et non pas le 212.198.2.51
elfgolaf
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 27 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2006
27 mai 2006 à 15:17
27 mai 2006 à 15:17
bjr je rencontre un pbl identique .le ping sur le dns 212.198.2.51 echoue.Je suis sous windows xp + routeur pour 1 connexion PC et une platine Quartek + cable droit rj 45 je suis dans le XIII y'a t'il des soucis pour ce genre de connexion avac modem Noos ?Merci de vos réponses
même problème depuis 3 mois NOOS, n'arrive pas à résoudre le problème pourtant je téléphone régulièrement et le cout d'appel reste à ma charge et personne ne réponds au problème 0.34 € la minute c'est pas sérieux
Bonjour a tous ;
Il y a de ca une semaine j'ai voulu m'inscrire au bouquet prima de noos qui est au meme prix que ce que j'avais actuellement sans la television .A premiere vue , c'ets une bonne affaire.....
Quel mal m'en a pris !!!!
Apres 2 ou 3 jours je recois mon decodeur pour les chaines du cables (124 chaines gratuites ).Je le branche dans les regles de l'art mais voila que , bien qu'ayant l'ecran NOOS , impossible de configurer le matos....
J'appel la "ligne chaude" et je tombe sur des personnnes qui , premierement maitrisent tres mal le Francais , mais , deuxiemement , ne comprennent RIEN a RIEN a mon probleme et me conseille de débrancher et rebrancher le decodeur (comme si je n'avais pas deja essayer !!!!)
Bref , apres 10 bonnes minutes d'attente (0.34 euros /min) , il me dis qu'un technicien passeras 3 jours aprés , j'ai attendu mais , pas de technicien 3 jours aprés (il devait passer de 14H a 16H vendredi : j'ai donc du poser une journee pour rien au bout du compte ).
Aujourd'hui je les ai rappeler et ils m'ont dis qu'un technicien passeras samedi entre 14H et 16H , en esperant que je ne poirote pas pour rien .....
Je vous tiens au courant , mais quoiqu'il en soit , je trouve INADMISSIBLE un tel manque de professionalisme envers les clients et je compte bien contacter l'association "les decus du cables".
A+
Il y a de ca une semaine j'ai voulu m'inscrire au bouquet prima de noos qui est au meme prix que ce que j'avais actuellement sans la television .A premiere vue , c'ets une bonne affaire.....
Quel mal m'en a pris !!!!
Apres 2 ou 3 jours je recois mon decodeur pour les chaines du cables (124 chaines gratuites ).Je le branche dans les regles de l'art mais voila que , bien qu'ayant l'ecran NOOS , impossible de configurer le matos....
J'appel la "ligne chaude" et je tombe sur des personnnes qui , premierement maitrisent tres mal le Francais , mais , deuxiemement , ne comprennent RIEN a RIEN a mon probleme et me conseille de débrancher et rebrancher le decodeur (comme si je n'avais pas deja essayer !!!!)
Bref , apres 10 bonnes minutes d'attente (0.34 euros /min) , il me dis qu'un technicien passeras 3 jours aprés , j'ai attendu mais , pas de technicien 3 jours aprés (il devait passer de 14H a 16H vendredi : j'ai donc du poser une journee pour rien au bout du compte ).
Aujourd'hui je les ai rappeler et ils m'ont dis qu'un technicien passeras samedi entre 14H et 16H , en esperant que je ne poirote pas pour rien .....
Je vous tiens au courant , mais quoiqu'il en soit , je trouve INADMISSIBLE un tel manque de professionalisme envers les clients et je compte bien contacter l'association "les decus du cables".
A+
Depuis un mois j'ai des déconnections en permanence et ce soir j'ai tout essayé, rien pas de répis. Puis, je suis allée sur le site de noos et j'ai simulé une offre avec téléphone. Et bien croyez le ou non, j'ai eu ma connexion et depuis même pas une micro coupure. Comme quoi quand on veut prendre un nouvel abonnement NOOS fait bien attention à ne pas vous couper. ça s'appelle pas de l'arnaque ça ?
LS64
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2 oct. 2007 à 20:59
2 oct. 2007 à 20:59
Bonjour,
je crois que j'ai un problème avec mon dns, mon ordinateur n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toutes les deux minutes!
j'ai établi un diagnostic du réseau et il indique "pas de serveur DNS" "echec de DNS". Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
je crois que j'ai un problème avec mon dns, mon ordinateur n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toutes les deux minutes!
j'ai établi un diagnostic du réseau et il indique "pas de serveur DNS" "echec de DNS". Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour,
je suis dans le 15ème est depuis dimanche fin d'après midi, j'ai le même problème. Ma connexion a flanchée et plus de DNS de détecté. Est-ce que quelqu'un sait quoi faire? Est-ce qu'il y a un problème Noos dans le 15ème?
merci d'avance
je suis dans le 15ème est depuis dimanche fin d'après midi, j'ai le même problème. Ma connexion a flanchée et plus de DNS de détecté. Est-ce que quelqu'un sait quoi faire? Est-ce qu'il y a un problème Noos dans le 15ème?
merci d'avance
Hello
Moi je suis dans le 19eme et depuis 3 jours impossible d'aller sur le site de numericable, et depuis jeudi soir impossible
de récuperer mes emails...
Super Noos!
en plus aucune communication et surtout ils ne préviennent meme pas. Du coup c'est génial quand on bosse de chez soi...
Quelqu'un aurait les memes soucis et ou aurait une solution ( je sais la meilleure solution serait de résillier et d'aller chez un
meilleur fournisseur ...) ?
Merci bcp
Cyril
Moi je suis dans le 19eme et depuis 3 jours impossible d'aller sur le site de numericable, et depuis jeudi soir impossible
de récuperer mes emails...
Super Noos!
en plus aucune communication et surtout ils ne préviennent meme pas. Du coup c'est génial quand on bosse de chez soi...
Quelqu'un aurait les memes soucis et ou aurait une solution ( je sais la meilleure solution serait de résillier et d'aller chez un
meilleur fournisseur ...) ?
Merci bcp
Cyril
Salut,
Moi je suis dans le 14ème, ça fait maintenant bien 10 jours que j'ai le net qui merde (déconnexions pendant plusieurs heures tous les jours). Je suis sous MAC OS X donc pas de problèmes de mise à jours XP. J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique de Noos qui fait preuve d'une incroyable incompétence.
"Il n'y a pas de problèmes déclarés sur le secteur" est la seule réponse que j'ai peu obtenir.
Quand le net revient il est d'une incroyable lenteur: 2min20 pour charger la page Google (même en 56K ça allait plus vite).
Enfin, pas de technicien dispo avant vendredi, pas de possibilité de passer en boutique pour faire tester le modem et éventuellement en changer.
Bref, bravo Noos! Je suis sur le point de déménager donc je ne vais pas changer de FAI avant de déménager mais dès que j'ai ma nouvelle adresse, je lâche Noos avant de poser le premier carton.
Noos offre vraiment des services de merde et surfe sur leur monopole, c'est inadmissible.
Ma boite a un bureau à Los Angeles et on a une connexion câble: 100 meg SYMETRIQUE plus la télé HD et le tout pour 40$ par moi.
En plus, ils nous proposent de passer en fibre (installation gratuite bien-sûr) et d'avoir une connexion 1Gbit down 500 meg up.
Donc Noos et leurs offres du siècle dernier, c'est fini pour moi.
En attendant j'ai le net en carafe et une semaine à attendre avant d'avoir la moindre nouvelle de Noos.
Je suppose que d'envoyer un mail à leur client pour les tenir informés d'éventuels problèmes sur leur réseau doit être trop dur pour eux.
Voilà un résumé de mon expérience avec Noos, si en attendant quelqu'un à la moindre info merci d'en faire part.
Polo
Moi je suis dans le 14ème, ça fait maintenant bien 10 jours que j'ai le net qui merde (déconnexions pendant plusieurs heures tous les jours). Je suis sous MAC OS X donc pas de problèmes de mise à jours XP. J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique de Noos qui fait preuve d'une incroyable incompétence.
"Il n'y a pas de problèmes déclarés sur le secteur" est la seule réponse que j'ai peu obtenir.
Quand le net revient il est d'une incroyable lenteur: 2min20 pour charger la page Google (même en 56K ça allait plus vite).
Enfin, pas de technicien dispo avant vendredi, pas de possibilité de passer en boutique pour faire tester le modem et éventuellement en changer.
Bref, bravo Noos! Je suis sur le point de déménager donc je ne vais pas changer de FAI avant de déménager mais dès que j'ai ma nouvelle adresse, je lâche Noos avant de poser le premier carton.
Noos offre vraiment des services de merde et surfe sur leur monopole, c'est inadmissible.
Ma boite a un bureau à Los Angeles et on a une connexion câble: 100 meg SYMETRIQUE plus la télé HD et le tout pour 40$ par moi.
En plus, ils nous proposent de passer en fibre (installation gratuite bien-sûr) et d'avoir une connexion 1Gbit down 500 meg up.
Donc Noos et leurs offres du siècle dernier, c'est fini pour moi.
En attendant j'ai le net en carafe et une semaine à attendre avant d'avoir la moindre nouvelle de Noos.
Je suppose que d'envoyer un mail à leur client pour les tenir informés d'éventuels problèmes sur leur réseau doit être trop dur pour eux.
Voilà un résumé de mon expérience avec Noos, si en attendant quelqu'un à la moindre info merci d'en faire part.
Polo
Slt,
j'eménage chez un pote dans le 3° depuis vendredi. Il est chez NOOS et me dit "qu'il n'y a pas de probleme". je me connecte dessus, bong ! pb de DNS ! branle bas de combat pour les récupérer sur le net (ceux de numéricable et NOOS), aucune connexion possible ... je suis passé par un wifi qui se "baladait par là", mais ce n'est pas une soluce (connexion aléatoire et signal faible)
ce soir, j'essaie avec des DNS de d'autres FAI, mais si le réseau NOOS galère, ça n'avancera pas.
En outre, ma copine avait été abonnée à Numéricable pendant un an en province. elle a résilié il y a un an environ. Toujours pas vu un centime de la caution laissée pour le modem qu'on a duement rendu. Ne connaissant pas trop ce FAI à l'époque, j'ai fouiné sur le net pour tomber sur www.misericable.com, et ce n'est pas de la légende ...
Conclusion, NOOS, Numericable, à laisser tomber ...
j'eménage chez un pote dans le 3° depuis vendredi. Il est chez NOOS et me dit "qu'il n'y a pas de probleme". je me connecte dessus, bong ! pb de DNS ! branle bas de combat pour les récupérer sur le net (ceux de numéricable et NOOS), aucune connexion possible ... je suis passé par un wifi qui se "baladait par là", mais ce n'est pas une soluce (connexion aléatoire et signal faible)
ce soir, j'essaie avec des DNS de d'autres FAI, mais si le réseau NOOS galère, ça n'avancera pas.
En outre, ma copine avait été abonnée à Numéricable pendant un an en province. elle a résilié il y a un an environ. Toujours pas vu un centime de la caution laissée pour le modem qu'on a duement rendu. Ne connaissant pas trop ce FAI à l'époque, j'ai fouiné sur le net pour tomber sur www.misericable.com, et ce n'est pas de la légende ...
Conclusion, NOOS, Numericable, à laisser tomber ...
hello
je suis de passage
juste pour dire que cela fait trois ans que je suis chez noos et que je n'ai jamais eu aucun probleme
je suis d'accord pour les appreciations laissées plus haut sur l'incompetance d'une bonne partie des operateurs du support noos
j'ai aussi un probleme de lenteurs extremes depuis dimance soir
mais je viens d'avoir l'info
il y a un incident declaré et ils sont en train de le reparer
tout devrait etre de nouveau operationnel ce soir ou demain matin
voili voila
bonne journée a tous
je suis de passage
juste pour dire que cela fait trois ans que je suis chez noos et que je n'ai jamais eu aucun probleme
je suis d'accord pour les appreciations laissées plus haut sur l'incompetance d'une bonne partie des operateurs du support noos
j'ai aussi un probleme de lenteurs extremes depuis dimance soir
mais je viens d'avoir l'info
il y a un incident declaré et ils sont en train de le reparer
tout devrait etre de nouveau operationnel ce soir ou demain matin
voili voila
bonne journée a tous
GROS PROBLEME de connection internet depuis une semaine : noos est passé chez moi et a changé le modem hier mais cela ne marche toutours pas... y a t'il un gros incident déclaré ? je suis sur paris 7eme/15eme
Salut, moi j'ai des deconnexions intempestives depuis 3 jours "seulement", mais quand on bosse de chez soi, meme bloque depuis une heure ca fait mal... J'ai entendu que Windows XP SP2 pouvait etre la cause, je vais verifier ce soir car je sais meme pas quel SP est installe sur ma becane, mais je suis pas du tout optimiste car j'ai la meme erreur "Connexion limitee ou inexistante" qui survient ou bien tout de suite, ou bien au bout de quelques temps de connexion, sur une autre machine Windows Server, qui n'est donc pas Win XP.
Je pense que Numericable fait des tas de changements sous notre barbe pour mettre a jour leurs installations, et cela peut tres bien nous penaliser pendant des semaines ou des mois. SURTOUT n'appelez pas la hot line, vous allez encore les engraisser , et tout ca pour chatter avec un connard ou une gourde qui n'a de competence que de dire "Merci d'avoir contacte Noos et au plaisir de vous revoir" avec un accent souvent rigolo. Essayez plutot de consulter les forums depuis une borne Internet payante.
Bref, j'envisage de changer de FAI, car meme si je ne suis pas bloque depuis si longtemps, j'em ai marre des FAI qui ne previennent jamais quand y a des merdes. cependant je resterai avec Noos pour la partie TV et telephone, car avec le Free chez un pote, l'image plante miserablement toutes les 10 minutes. Bon courage !
Je pense que Numericable fait des tas de changements sous notre barbe pour mettre a jour leurs installations, et cela peut tres bien nous penaliser pendant des semaines ou des mois. SURTOUT n'appelez pas la hot line, vous allez encore les engraisser , et tout ca pour chatter avec un connard ou une gourde qui n'a de competence que de dire "Merci d'avoir contacte Noos et au plaisir de vous revoir" avec un accent souvent rigolo. Essayez plutot de consulter les forums depuis une borne Internet payante.
Bref, j'envisage de changer de FAI, car meme si je ne suis pas bloque depuis si longtemps, j'em ai marre des FAI qui ne previennent jamais quand y a des merdes. cependant je resterai avec Noos pour la partie TV et telephone, car avec le Free chez un pote, l'image plante miserablement toutes les 10 minutes. Bon courage !
22 juin 2005 à 11:36
je suis sous XP ....
ca t'éclaire un peu plus?
merci de ton aide!