Imprimante WIFI ( brother dc 750 cw) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
 magjojo -
Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox
je voudrais comment se programme ces impramntes .

17 réponses

Bonjour, au niveau de l'installation des pilotes, ça se fait sans problème avec le site du dessus.
Je l'avait déjà fait. Le seul problème dans mon installation est qu'il refuse la clé wep que je rentre. Lorsque j'appuie sur OK, la clé wep ne se valide pas, rien ne se passe.
En plus je suis un peu perdu pour l'endroit ou il faut la mettre entre systeme ouvert et cryptage ou directment dans wep.
Merci si quelqu'un a la réponse.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,cela fonctionne avec vista mais bonjour pour configurer,2 jours de galère peut etre demain,une imprimante compliqué a installer.
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde à cette adresse et tiens moi au courant car je vais acheter la même
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp750cw_eu
Bonjour à tous, je viens d'acheter la même en effet elle n'arrive pas à s'installer en wifi avec vista :( mais fonctionne niquel sur xp.

Déjà il faut connecté l'imprimante en wifi sur le routeur (sans qu'elle soit brancher à un ordi) Faut aller dans son menu parametre systeme, reseau (selectionner comme type de réso dans le bas de la liste Wlan) et selectionner asssistance de configuration (et rentré à la main cahque caractère de la clé wep ou wap de son réseaux=> trop chian)
=> ETAPE 2 p 25 du manuel d'installation

Et ensuite faut installer l'imprimante sur l'ordi sans la branché sur l'ordi vu qu'elle est relié par wifi. Mais vista ne la trouve pas :'(

Je recherche des solutions....
j'ai fait exactement ce que vous avez stipuler,et la connexion wi-fi ne se fait pas les 26 caractères +ssid etc rien ne se passe c désolant... quelle autre solutions aurez-vous à me proposer

J'ai bien reçu vos documents et j'ai chargé les pilotes. Cependant les autres douments joints étaient destinés aux possesseurs de DPC 340CW et non comme moi d'une DCP 750 CW avec sur mon portable un logiciel VISTA pour une installation par WI FI. <<gras>gras><gras>Depuis mon achat je suis dans l'attente de documents correspondants à la DCP 750CW POUVANT FONCTIONNER EXCLUSIVEMENT PAR WI FI. Dans cette attente qui devient URGENTE, cordialement.
bonjour ,je compte macheter brother dc 750 cw mais je voudrai etre sur quelle fonctionne sous vista en WIFI??car ce n'est pas claire.
Merci.
Cela marche pour vista
bonsoir
j'ai une imprimante brother DCP 770CW je l'ai acheté pour pouvoir imprimer en wi-fi avec mon ordinateur portable seul problème est que le pilote sur le cd ne prend pas en comte vista donc j'ai voulu télécharger le bon pilote sur leur site mais quand j'accepte les thermes pour pouvoir télécharger rien ne se passe, si quelqu'un a un site où ça marche ou une astuce cela m'intéresse. merci d'avance bonne soirée
> PRESSOU
bonjour,
je n'ai toujours pas eu les notes de la personne proposant de les donner, du coup je n'ai pas pu avancer de mon côté non plus. c'est vraiment pénible cette installation.
dès que j'en sais plus je vous contacte.
> gbrgdfssz
bonjour jia vista 32 bits et limprimante dcp 750cw. jai installé pleins de pilotes decompressé pleins de trucs mais je comprends toujours rien!! mon ordinateur me demande de voir avec mon administrateur un pilote. je nai pas de de d'instalation. si tu pouvais maidé ca serait sympa car cest urgent. merci beaucoup.
> gbrgdfssz
merci de m'envoyer la démarche pour l'installation sous vista
Cordialement
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
2
Bonsoir

J'ai du mal à retirer le bac à feuilles chargement ,je fait comme sur la notice il devrait venir seul,mais avec bien du mal.!!!
Si un internaute à eu le tour et à élusider ce problème ,je serait ravi qui me fasse savoir. Merci d'avance.

Bonne soirée.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
2 >
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014

RE

Problème résolu ,il faut arréter l'imprimante.

Bonne soirée.
Pour ma pars, en installant différents drivers, j'ai sur le pc portable le Scanner qui marche et depuis ma tour l'imprimante ... c'est ce qu'on appelle un "Bordel" ..
Sinon en tant général lorsque je scan, au bout de 2 scan , le balayage s'arrete au millieu sans comprendre pourquoi et l'impression est d'une lenteur desfois que j'ai le temps d'aller faire des courses ...
Je recommande donc à tous les utilisateurs de Vista (en Wifi) d'utiliser le filaire .. Usb ou Ethernet ... pour ma pars je suis en USB .. mais bon ça m'enerve un peu car l'investissmeent de cette multifonction été pour le Wifi .. (et Vista)..
A quand le bon Driver qui fonctionne nickel ???
Je veux bien qu'on m'envoie les pilotes s'il est possible, mais c'est quand même la galère ce système vista ça ne nous aide pas du tout.
merci à vous.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
6
Personne ne peux me repondre ????????
L'IMPRIMANTE BROTHER DCP 750 CW EST ELLE COMPATIBLE AVEC WINDOWS VISTA .
cher Hervé,

l'imprimante est compatible Vista cependant les cd d'installation de fonctionne pas pour vista. POUR avoir le guide d'installation de l'imprimlante il fo télécharger sur le site brother les pilotes.

J ESPERE AVOIR REPONDU CORRECTEMENT.
bonjour, moi personnellement je deconseille car avec vista il n'y a pas de logiciel d' installation et c' est une vrais
galere
> martine
Bonsoir.

Vrai une galère pour installer l'imprimante avec VISTA ,j'ai réussi mais Bonjour.!!!!!!!!!!!!
Car à ce moment la le portable faisait Vista ou XP ,donc je suis resté sur VISTA ,mais la prochaine foie qui m'arrive un plantage du PC ,je repard direct sur XP;

Bonne soirée à Tous.
SALUT A VOUS

JE VIENS D ACHETER CE MODELE D IMPRIMANTE ET JE RENCONTRE EN EFFET LES MEMES PBS DE CONFIG.
CA SERAIT SYMPA DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE ET DES MODALITES A SUIVRE CAR JE SUIS EFFECTIVEMENT ALLE SUR LE SITE BROTHER MAIS SANS SUCCES POUR LE MOMENT ALORS JE VOUS LANCE UN S.O.S ! MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
PS: tous mes voeux pour 2008 !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
1
bonjour
j'ai achete la meme imprimante, installation en wifi sous XP sans problemes( les impressions et le scanner fonctionnent).
par contre sous vista(sur une 2eme machine) j'ai telecharge et installe les drivers, l'imprimante fonctionne sans problemes, par contre j'ai des soucis pour scanner. quand je lance un scan le scanner se met bien en action mais j'e n'ai aucun retour a l'ecran et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur "branchement de l'appareil sans succes..."
j'ai essaye d'arreter le firewall mais sans succes.
merci pour votre aide
Idem comme les autres ,
J'ai acheté ce model ce WE .. J'ai un reseau Free .. J'ai configuré mon réseau sous l'imprimante, j'ai télécharger le driver pour vista apres, mais deja lors de l'installation il m'a indiqué un erreur ..si je continu Vista n'aime pas , donc j'ai annulé .. car la derniere fois que j'ai fais sa avec un logiciel j'ai du réinstaller vista ^^ donc non merci ..
Sinon je comprend pas, le logiciel parait etre bien installer sous vista, mais pas de reconnaissance réseaux avec l'imprimante, donc j'aimerai que 'lon m'éclaircisse sur l'installation réseau entre mes 2 pc et mon imprimante ...
Merci
Salut tout le monde
Je bosse sous Mac OSX, et il m'est souvent arrivé de devoir connecter des machines à un réseau WIFI (orange ou autre). La clé WEP pour des raisons que j'ignore provoque parfois une erreur qui fait qu'elle n'est pas reconnue sur le réseau.

Il suffit de rajouter le caractère $ (dollar) AVANT de taper la clé WEP, et, toujours sans que je puisse l'expliquer, ça marche.

Je vous suggère d'essayer cette astuce, sans garantie mais on ne sait jamais, peut-être que sous VISTA cela marchera aussi.
Si ça marche, envoyez moi des pensées positives ;-)
Lionel
Bonsoir

Vous n'avez pas besoin d'autres matreriel ,suivez comme je l'ai indiqué par dessus et cela doit aller.

Facile a dire ,mais cela est faisable.

D'abord allez sur le site BROHER il vous indique les pilotes,les logiciels plus besoin.

Bien suivre le livre de l'imprimante pour qu'elle soit en WIFI il y a un icone a coté qui indique.

Aprés sur le PC installe imprimante cela ce complique j'ai passer du temps mais elle marque port USB ,Alors cela ne vas pas ,faire des manips er elle cherche et trouve pas du premier coup,alors on recommence ,je suis sur que vous aller arriver.
Si cela ne vas pas arrete tout ,et recommence,plus tard .

Enfin je suis a t'a disposition.

Amicalement Gilles.

Cela va aller
il faut rentre la clef de la livebox sur l'imprimante
elle marche trait bien en wifi