Un conseil pour une carte mère , svp
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...
Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...
bonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique, seulement n'ayant pas les moyens de changer toute l'installation pour avoir une nouvelle carte-...
Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour imprimer une carte du site geoportail,je n'arrive plus à l'imprimer. Merci pour votre aide
Bonjour a tous je possède un ordinateur portable Toshiba c850 et j'aurais voulus savoirs le quel des deux processeur utiliser sachant que le celeron 1...
bonjour , cela fais environ 2 heures que j'essaie de régler mon problème , j'espère que vous pourrez me venir en aide : j'ai acheter 2 barrette de 2...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne se connecte plus sur internet. J'ai regarder les différents tutos et forum, toute les manips ...
Bonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...
Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...
Bonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...
Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...
Bonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...
le processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...
Je voudrais changer la carte graphique sur le pc elle est actuellement integré a la carte mére donc elle est possible d'ajouter la carte graphique san...
Bonjour, salut tt le monde j'ai un ordinateur "compaq 8510w", je l'ai formaté sous Windows XP après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de...
Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip. Je voulais mettre à jour les pilote intel HD graphics de mon alienware M17X. J'ai donc supprimé le...
Bonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...
Bonjour, depuis l'installation de windows 7 sur mon ordinateur HP paillon dv600, je n'ai plus de son (problèmes de hauts parleurs). Aussi, je n'ar...
Bonjour à tous! Après quelques recherches, j'ai pu voir qu'on pouvait activer le chipset en même temps que la carte graphique. Je sais que la façon...
Bonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarque en jouant a mes jeux et en surfant sur le net, que parfois il y'avait un dégradé des couleurs très moche...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer intel core i5 4200u sur l'étiquette de celui ci je lit 1.6ghz with turbo to 2.6GHZ mais que je vais su...
bonjour je vous écris car j'ai remis mon pc en marche suite a la mort de mon DD que j'ai changer et j'ai réinstallé windows 7 dessus. Je souhaite joue...
Bonjour, J'ai un scanner Epson Stylus DX7450 qui marchait avec Windows 7 mais récemment mon scanner ne marche plus, je ne sais pas pour quelle rai...
bonjour a tous j aimerais savoir comment procéder? j ai un hp probook 4330s mais j arrive a télécharger le pilote contrôleur de pci de communication s...
Bonjour, Mon Samsung NP300E5C-AF4FR ne boot plus. Il affiche le logo Samsung puis redémarre, en boucle. Je veux faire une réinstallation de Windows ...
Bonjour à tous, Suite à une chute de mon PC portable, j'ai été dans l'obligation de changer l'écran et le disque dur de ce dernier, qui était HS. ...
Bonjour, Je souhaiterai rajouté de la mémoire RAM sur ma carte mère mais je ne voudrais pas me tromper de barrette. Ma carte mère est une ASRoc...
Bonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais ne sachant pas si elle est compatible avec mon ordinateur je préfère demander conseil. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...
bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.
Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...
Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...
Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais changer ma carte graphique en 128mb. Champ Valeur Ordinateur Type de système PC m...
j'ai besoin de votre aide,j'ai enlever le microprocesseur de mon portatif IBM T43 après examintion j'ai replacé ça cage le portatif ne demare plus j'a...
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui a l'air récurrent, mais le mien diffère et les solutions appliquées ne fonctionnent pas. Depuis q...
Bonjour, je possède un PC ACER avec Windows 8 64 bits. Je possède initialement 4Go de RAM, j'ai voulu en ajouter 8 autres (2 barettes de 4Go). Seuleme...
Bonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...
bonsoir, Voila depuis presque une semaine j'ai un souci avec le son. J'ai installer un nouvelle carte graphique (AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3). é...
Bonjour! Je voudrai mettre à jour mes drivers, et on m'a dit que je devais mettre à jour en premier le driver: Intel corporation 8 series / C220 Se...
Bonjour, Depuis quelque temps l'ordinateur de ma copine surchauffe continuellement au point de completement s'éteindre lorsqu'on regarde des videos...
Bonsoir J'ai reinstalle windows 7 pro 64bits et depuis j'ai un probleme d'installation de la carte reseau. Pc portable Dell Latitude e6540 ...
Bonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...
bonjour a tous et a toutes, voilà je viens ici car cest le seul endroit je pense ou je pourrais trouver de l'aide...du moin je l'éspere. J'ai perdue l...
Bonjour, voila mon mari m'a acheté un super PC pour mon annviversaire, et je n'arrive pas à activer la carte graphique amd r9 280x 3go, c'est celle de...