Les discussions
Renseignement sur speedfan.
Bonjour, Je vous contactes concernant le logiciel Speedfan. Est il si utile que ça pour refroidir les ventilateurs ou le pc en général ou bien i...
Drivers manager
Résolu/Ferméslu.cmt k vous allez.j ai un petit blèm.jai installé drivers manager sur ma machine mais on m demande la clé du logiciel.pouvez vs m aidez merci davan...
Mon ordinateur a chaud !
Bonjour, j'ai actuellement un boitier Advance firecase :) et maintenant qu'il fait chaud avec ce lourd soleil, je sent que mon boitier ne fais plus l'...
Pilote périphérique inconnu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un périphérique inconnu et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver a quoi il correspond, je commence a tourner en rond entre les si...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupérer
Bonjour, Je suis possesseur d'une GTX 680 et depuis la MAJ 335.27 du pilote, ce dernier se met a crasher une fois sur deux quand je met une vidé...
Un problème tout bete
Bonjour, J'ai bettement supprimer mon pilote usb 3.0 de mon panneau de configuration et je voulais savoir si tout les pilote proposer sur le le web f...
Ram de pc
Bonjour, Jai un PC portable qui na que 2 go de RAM et sa mem été beaucoup pour les jeux. Avez vous une astuce ou quelque chose pour optimiser la RAM ...
Intel core i5-4670k sur une asus b85m-g
Résolubonjour je voudrais savoir si un processeur i5-4670k va sur une asus b-85mg? merci pour vos réponse
Suppression par erreur de mon drivers wifi...
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur, en voulant nettoyer mon PC, mon driver wifi... J'ai fait quelques recherches sur divers forum mais je ne trouv...
Gtx 780 ou un sli
Boujours à tous, je me pose une question .. Je devrais prendre une GTX780 ou un sli avec des plus petites cartes graphique ?
Mémoire ram alienware
RésoluPremièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...
Ecran se fige au bout de quelques minutes de jeu
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur portable se fige après quelques minutes de jeu. Je joue sur un oridnateur portable depuis 1an et demi et j'ai ...
Changement processeur sur asus a7n8x-vm
RésoluBonjour, J'ai monté un processeur AMD Athlon XP 3000+ en remplacement d'un XP 2400+ sur une carte ASUS A7N8X-VM. Quand j'appuie sur le bouton de ...
Msi 210n et carte mere asrock p4i945gc
Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon pc qui a grillé, c'est un pc assemblé qui possède un processeur P4 2.8 Ghz, j'ai donc fait l'acq...
Ecran noir suite mise a jour ratée
Bonjour, Je viens vers vous quelque peu desemparée. J'etais en train de mettre a jour les pilotes de ma carte mére principale sur mon Pc ( Une Inte...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique nvidia
Bonjours, hier j'ai installer un driver de carte graphique Nvidia (320.49) présent de le cd d'installation qu'offrent les constructeur ( asus pour ma ...
La quelles choisir ? msi gtx780 ti ou gigabyte 780ghz ti
alors bonjour je suis posée a un petit dilem. je comte changer de configuration et la chose qui me dérange c'est que j'ai entendue que la carte g...
Pc toshiba surchauffe!
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'observe des baisses de perf de mon ordinateur et je vois aussi que mon ordinateur souffle constamment de l'air cha...
Son solutions
Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Compaq 100-210ef dual monitor
Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq 100-210ef. Je cherche à brancher deux moniteurs dessus. J'ai deux sorties vidéo sur cet ordi, une en VGA, l'...
Quelle carte son à moins de 150€ ?
Bonjour à tous, c'est pour faire de la MAO. Je ne compte pas enregistrer des instruments merci
Probleme pilote
bonsoir je recherche ce pilote USB\VID_04E8&PID_663F&REV_0100 pouver vous m aider merci
Pilote audio pour msi n1996
Bonjour, Je cherche le driver ou les drivers audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. que j'ai ré-équiper avec des composants de récupéra...
Comment booter windows 7 sur acer e1
Bonjour la communauté, S'il vous plait, je suis confronté au même probleme sur plusieurs de mes novueaux PC et Ordinateurs portables. Les machines ...
Différence entre deux processeurs
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la différence sur des processeurs Core i5 dont 1 est de 2.80 GHz et l'autre de 3.10 GHz merci pou...
Probleme instalation asus xonar phoebus solo
bonsoir, j'ai acheté une carte son asus xonar phoebus solo et apres l'avoir installée, mon ordinateur redémarre constamment au bout de quelque seconde...
Remplacement cg hs
bjr, je pense que ma cg a rendu l'âme, car d'un seul coup, l'ecran est devenu noir et il s'est mis en veille, depuis à part en mode sans echec, je n...
Comment brancher mes ventilateurs sur mon alimentation ?
Bonjour ! J'ai achetter 5 ventilo pour mon boitier mais comme ma carte mere n'as que 3 port pour les ventilateur il m'en reste 2 que je dois branch...
Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau
RésoluBonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...
Améliorer la mémoire vidéo dédiée
Bonjour, je voudrais savoir comment on augmente la mémoire vidéo dédiée de ma carte graphique, je ne veux surtout pas que vous me dites qu'il faut ach...
Pas de son
RésoluBonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...
Impossible de lire / ajouter un périphérique usb
Bonjour ! Après des heures et des heures de recherches intensives et infructueuses sur internet, je me tourne vers vous car depuis plus d'un mois,...
Changer la ram
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question à vous poser. Je possède un Asus K75V intel core I5 -3210M 2.5Ghz 4GB Et ...
Changer son processeur.
Bonjour à vous tous. Bien voilà,je désire changer le processeur de mon pc,celui-ci est un Intel Core 2 Duo E 6300 et il est monté sur une carte mère ...
Overclock possible ?
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'overclock un processeur model: AMD Dual core processor E1-2100 (1.0 Ghz) si oui comment m'y prendre...
Probleme de pilote sur pc windows xp ( pas de mise en veille )
Résolubonjours a tous, après le formatage de mon pc fixe je ne peux plus le mettre en veille ( le case est grisé ) enfaîte je c'est ce que c'est quand j'a...
Probleme crosair cx750m (fil manquant)
RésoluBonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...
Driver sim pour dell 630
Bonsoir, j'ai un ordinateur Dell 630 incorporé d'un port carte sim, quel logiciel(driver) faut-il installer pour que la machine puisse reconnaitre un...
Pas de son windows 8.1
RésoluBonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...
Est-ce compatible avec mon pc ?
Bonjour, il y a ces RAM (http://www.amazon.de/dp/B0080K6NTO/ref=sr_1_1?tag=dealabs0d-21) en promo sur amazone.de, je voulais savoir si elles étaient c...
Ecran noir : pc ne répond pas
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Pc qui a planté. Il y a 3 jours mon pc a coupé lorsque je jouais à un jeu (le pc chauffait beaucoup), j'ai ...
Changement de processeur
Bonjour à vous tous. Bien voilà,je désire changer mon processeur sur mon pc. Celui-ci actuellement est équipé d'un Intel Core 2 Duo E 6300 et d' une...
Cette cg bien pour du fifa 14 ?
Bonjour, es ce que cette carte graphique peut faire tourner du FIFA 14 tout en full ? Et sur tout est elle compatible avec mon pc ? J'ai un pc acer ...
Brancher deux écran sur un carte graphique asus matrix 7970
J'ai acheter une carte matrix HD7970 je voudrais savoir comment brancher deux écran ? HELP ME
Pâte thermique
Bonjour, Je souhaite changer la pâte thermique de mon PC et j'hésite entre deux produits. Lequel me conseillez-vous? www.rueducommerce.fr/Comp...
Clé usb
Bonjour, J'ai une clé usb 32 Mb et en bidouillant malencontreusement elle est passée à 255Mo !!!!! merci de m'indiquer comment la remettre à sa capa...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, Je voudrais installer une carte graphique dans mon PC, sachant que je tourne sous Windows 7 32 bits avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 ...
Je n'arrive pas à trouver ce pilote
RésoluBonjour a toutes et a tous, je ne parviens pas à trouver le pilote de mon Chipset Intel 6 Series C200 Series. Malgré de nombreuse recherche sur go...
Restauration d'usine packard ms2290
Bonjour, Je voudrai restaurer le PC portable de ma soeur qui est bourré de Virus en tout genre. J'ai 4 disques défaut usine + 1 CD de réparation Packa...
Compatibilité et remplacement par rapport au stocket
bonjour , je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur bas pris et je souhaite le modifier après avoir installer une nouvelle carte graphique de 4go j'a...