Bios Probleme de PC HP Pavilion midoxroma - Dernière réponse le 1 sept. 2014 5 réponses Bonjour, J'ai portable HP Pavilion au démarrage de l'ordi le voyants maj clignotent blanc 2 fois en série le wifi s'allume en orange le ventilateur se met à tourner et l'écran reste noir. d'après HP signifie "BIOS corrompu"... Comment en peut réglé :( Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour, Si comme te l'indique le constructeur de ton PC le BIOS est corrompu il va falloir le remplacer ou le "réparer". Peux tu nous indiquer le modele de ton HP Pavillon ? ( c'est indispensable ^^ ) Cordialement Réponse 2 / 5 midoxroma Auteur hp pavilion 15-e074sk Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme Une piste pour commencer : "Restoring the BIOS" http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=ma&dlc=en&docname=c02693833&lc=en&product=5404019&tmp_track_link=ot_search En esperant que ca fonctionne : ) Réponse 4 / 5 midoxroma Auteur merci pour rep mais ca ne fonctionne pas :( Utilisateur anonyme Je m'en serais douté ^^ on va le "restorer" à l'ancienne MDR Réponse 5 / 5 midoxroma Auteur j'ai pas bien compris Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment acceder au bios Acer Extensa E-Series DarkPocket Activer le Sata sur le BIOS. joh83 Freeze du bios Theskull- Problem de pci-E je ne le trouve pas dans le bios TheGeeKMan Convertir disque dur MBR en GPT sans OS Jayman69530 Affichage BIOS au demarrage (suppression) MINGOUT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour, Si comme te l'indique le constructeur de ton PC le BIOS est corrompu il va falloir le remplacer ou le "réparer". Peux tu nous indiquer le modele de ton HP Pavillon ? ( c'est indispensable ^^ ) Cordialement
Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme Une piste pour commencer : "Restoring the BIOS" http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=ma&dlc=en&docname=c02693833&lc=en&product=5404019&tmp_track_link=ot_search En esperant que ca fonctionne : )
Réponse 4 / 5 midoxroma Auteur merci pour rep mais ca ne fonctionne pas :( Utilisateur anonyme Je m'en serais douté ^^ on va le "restorer" à l'ancienne MDR