Driver pour brother dcp 115c sous win7

Résolu
axeleden Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien de compatible avec Win7 !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

4
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

certain pilote vista fonctionne avec seven ! !
1
axeleden Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah oui, effectivement, ça marche avec le driver de vista... merci Redskins !
1
axeleden Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour ce lien, mais visiblement, Brother n'a pas encore dû mettre en place les drivers pour win7, puisqu'il propose tous les autres systèmes d'exploitations, mais pas celui-ci.

Merci quand-même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , content de t'avoir aider ! !

bonne journée a toi !!
0
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt a tous j'ai un souci avec mon imprimante Multi fonction j'ai le logiciel control center 3 qui me met un message d'erreur a chaque fois que je veux scanner une photo ou autres documents

voici le message

DCP-115C ne peut etre localisé.

-Si le peripherique est hors tension, mettez-le sous tension. "BON"
-Vérifiez la connexion du cable d'interface entre e peripherique et l'ordinateur. "BON"
-Si le scanner utilise une autre application, annulez la numerisation ou attendez la fin du travail de numerisation et ressayer. "BON"

(CC3-202-03031b02)

les bon signifie que le materiel et pres a fonctionner mais rien a faire ce message apparait tjr
0