Les discussions

Instaler drivers non signé windows

Bonjour, Ça fait au moins 10 fois que je fait la procédure que vous expliqué dans votre site pour que j'intal le driver de ma carte vidéo une A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Nouvelle carte mère mini-itx

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Drivers usb 3.0 intel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Achat nouvelle plaquette de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
maw273

Acer aspire passé sous seven mais plus de son

Bonjour, il y a peu de temps de cela j'ai récupéré un Acer Aspire X3200 sous Vista. Quitte à le reformater j'ai souhaité le passé sous Windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Ecran d'ordinateur portable pour afficher ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai posté ce message dans la rubrique BIOS, car enfaite je souhaite reformater mon ordinateur de bureau qui est relié en HDMI à ma TV. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Comment utiliser la deuxième carte graphique ?

Bonjour . J'ai petit problème sur mon portable Samsung chronos série 7 qui dispose de deux carte graphique (Intel. Hd 4000) / et (AMD Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Gtx 470 traits blancs horizontaux scintillement

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Flogger

Usb f8t065bf drivers et logiciel

Bonjour a tous ,j'ai un souci avec une clés USB belkin j'ai perdu le cd et j'ai réinitialisée mon pc (HP pavilion dv6 ) sous Windows 7 .Pouvez vous m'...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kapela

Pilote reseau ethernet pour windows xp

 Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comexe

Remplacement windows xp par windows 7

Bonjour, Merci de m'indiquer comment oter windows XP pour commencer et le remplacer par windows7.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Carkawit'ts

Plus de son sur pc portable windows 8

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un nouveau PC depuis 1 semaine et déjà un problème..... Il se trouve qu'il n'y a plus aucun son depuis quelques heu...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Ouverture de plus de 500 fenêtres simultanée..

Bonjour a tous, J'ai fais hier l'acquisition d'un macbook pro rétina, et en configurant mon compte GMAIL sur l'application mail ce matin, je me su...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
WTFTOUD

Recherche pilote

Bonjour,aidez moi a trouver un pilote pour hp d530 dpuis j'y arriv pas Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Loucarr

Nvidia geforce gtx 770 2gb & led visualizer

Salut à tous, Donc j'ai un problème avec le LED visualizer qui est intégré dans la nouvelle version du logiciel NVIDIA GeForce Experience 2.0.0.0 Alo...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
babs

Camtasia studio 7 enregistrement video audio

Bonjour, alors voilà j'utilise depuis peu Camtasia Studio 7, mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer l'audio système(en + de l'écran) sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Changer de carte graphique sur cette..... chose?

salut a tous et a toutes je souhaites changer de carte graphique ca rla mienne ( Nvidia GeForce 405 ne fais plus rien turner ou trés mal....) je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Meuhporg

Réaliser refroidissement boitier pc performant

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu en informatique et je suis entrain de monté mon 1er pc. Voici ma config - carte mère MSI 990FXA-GD65 - pro...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Pilote introuvable.

 Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème, pourriez-vous m'aider ? Après le formatage de mon pc, j'ai perdu mes pilotes audio et vidéo. J'aimerai d'abo...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hibou29

Probleme avec la carte graphique nvidia sur lenovo y510p

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia, a chaque fois que je redémarre mon pc, et juste après quelques secondes mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Yazidi

Changement de carte graphique selon le processeur

Bonjour! Je compte changer de carte graphique, mon PC tourne actuellement avec une geforce 9800 GT "un peu" daté et un intel core2 quad Q8200 2,33G...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever ou desactiver le mot de passe systeme sur toshiba sat

Bonjour, Voulez-vous me montrer la manière de désactiver le mot de le mot de passe BIOS sur la Toshiba satellite L455. Merci Biko

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Probleme sur carte mere gigabyte ga-z68ap-d3

Bonjour...!??? la carte s allume et s éteint toute seule mais impossible de la gardé allumé normalement attent toute information complementaire mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Problèmes graphiques lié aux drivers et opengl

Bonjour, J'ai des bugs d'affichage sur n'importe quel type de videos, skype, vlc, youtube...etc Description du bug : Artefact filaire désordo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
side87

J'ai supprimé mes fichiers realtek (ethernet controller driver)

Bonsoir, J'ai malencontreusement supprimé mes fichiers Realtek (Ethernet Controller Driver, USB 2.0 Card Reader, High Definition Control Driver). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Dudule145

Comment reinstaller les drivers audio

 Fermé

bonjous a tous , par inadvertance j ai enleve les drivers audio . j utilise window XP KKD 2011 v.2 comment faire pour avoir du son ? j ai telechar...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Carte graphique

bonjour j'ai un pc est la carte graphique nvidia 720m est il y a marqué sur un jeu que la puissance requise est de 7600gt est ce que 720m ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
IKHLASSE

Recherche de schéma

Bonjour, par hasard est ce que quelqu'un a le schéma ou le service manuel de cette carte mère FUJITSU SIEMENS W26361-W65-X-04. C'est urgent s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SkatoxNike

Amd radeon 8740

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP Pavillon 162-ef , Intel Core I5 , Ram 6GO , Windows 8.1 x64 et je voulais savoir si les je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maxdu59184

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mushu14

J'ai acheté un ¨pc en kit et il n'est pas mentionné de carte gra

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vazyva

Barette de ram qui ne rentrent pas.

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
veric93

Augmenter la puissance d un coeur sur un i7 4770k

Bonjour a tous! En premier un grand merci a vous tous pour ce super forum qui m a déjà aide de nombreuses fois! J ai effectue plusieurs recherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de la carte graphique.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon g7 1342ef. J'ai remarqué que mon ordinateur utilise le chipset inclus dans la carte mere plutôt que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Babboum

Pilote ati radeon 7000 series

Bonjour à tous, je suis à la recherche du dernier pilote de ma carte graphique qui est la suivante : ATI RADEON 7000 Series VE Family 64 Mb. Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
IrisGPC

Choix notebook cooler

Bonjour à tous! J'ai un PC portable packard bell easynote TK et ai depuis longtemps un problème de ventilation. Des que je joue, au bout d'environ une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tehoune

Gainward phantom gtx 770 4 go freeze avec des jeux oo .

Bonjour, Voila j'ai cette semaine reçus ma geforce gainward phantom gtx 770 4 go , tous content , je lance mes jeux du moment. Arma 3 et dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DespoziKaire

Code bip bios

Bonjour, à l'allumage de mon PC (futjisu Siemens AMILO li 1705 ) j'entends des bips 1-4-1-1 et l'écran reste noir. Est ce que qlq un à une idé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Kigane

Controleur éthernet carte réseau

après réinstallation forcée de windows Xp, la carte réseau ne s'affiche pas et le controleur éthrnet est au jaune;j'aurais peut etre besoin d'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
baladur13

Problème compatibilité cpu- carte mère

Bonjour, je viens de changer d'acquérir un nouveau CPU (Core 2 DUo E7500) que l'on m'avais conseiller pour mon ordi de bureau. Seulement une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
RavenBlad

Régler vitesse ventilateur

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour modifier la vitesse de mon ventilateur ? (Ou ventilateur usb) Je suis sur un HP Compaq nc8430

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur

Bonjour je suis tout nouveau sur votre forum et j'ai une question je dispose de la carte mère suivante Propriétés de la carte mère: Identi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc fixe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe , un des ventilateurs fait un bruit terrible alors j'ai décider de démonter le pc pour le netoiyer : je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain

Température anormale

Tout est dans le titre: CPUID HWMonitor Micro-Star International Co.Ltd. MS-16GC: TZ00: 28° TZ01: 30° THRM: 77° ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Orion1365

Changer ses barrette ram

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que je peux remplacer ma barrette de ram pc fixe d'une fréquence de 1600mhz donc l'ancienne, par cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pierrecastor

Carte réseau

Bjr. Je suis très embêtée par mon ordi HP 2000 Notebook PC, numéro de série 6CB2480BZN, numéro du produit C2N25UAR#ABA, système d'exploitation Windo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Destrio5
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000