Dictaphone "OLYMPUS"

Fermé
palouphil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 11:59
 palouphil - 1 sept. 2014 à 15:42
J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,transferrer cette musique sur mon PC FIXE.Comment mettre à jour cet OLYMPUS,gratuitement,et comment faire pour réaliser mon projet. MERCI pour votre aéide.
A voir également:

2 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 18:34
Ce qui est enregistré sur le dictaphone, est-ce enregistré sur une carte mémoire SD ou bien dans une mémoire interne ?
Normalement, tu as un câble il suffit de connecter les 2 ensembles et les fichiers audios devraient apparaître sur ton ordinateur. As-tu testé ?
0
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message,mais je ne sais toujours pas importer les dossiers du dictaphone sur mon PC,juste les écouter,qui ne sert à rien.
Pour les photos et camescope,c'est facile, heureusement,pour les souvenirs.
Par contre WINDOWS,apparement,n'a rien prévu,comme celà,mais vous,OLYMPUS,
vous allez me dire comment faire, puisque c'est compliqué,et au vue du blog,je ne
suis pas le seul dans cette situation ,et ferez ,ainsi des heureux.Merci
0