Plus de son sur portable dell d610
toujourpret
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour atous
après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le 7 familial marche bien mon seul problème c est que je n ai plus de peripherique audio malgré des recherches et une multitude d essai rien a faire
merci d avance pour toute reponse concrete
bonne jounée a tous toujourpret
après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le 7 familial marche bien mon seul problème c est que je n ai plus de peripherique audio malgré des recherches et une multitude d essai rien a faire
merci d avance pour toute reponse concrete
bonne jounée a tous toujourpret
A voir également:
- Plus de son sur portable dell d610
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
1 réponse
Tu dois avoir un problème avec le driver audio. Je suppose que chez Dell, le pilote audio de ton PC ne sera viable que pour windows XP et pas pour wondows 7. Test tout de même ce driver, mais rien n'est moins sûr malheureusement. C'est ce qu'on appelle la certification malheureusement.
En dernier recour, peutêtre acheter une carte son externe usb, je ne vois que ça.
En dernier recour, peutêtre acheter une carte son externe usb, je ne vois que ça.