Les discussions
Probleme carte graphique
Bonjour a tous, je vous expose mon soucis. J'ai un soucis avec ma carte graphique 7950 hd. En effet lorsque je demarre mon pc tout ce passe bien e...
Mise a jour carte réseau realtek
Bonjour, J'aimerais mette a jour ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller , mais je ne sais pas où trouver les derniers pilotes. C'est as...
Mes mémoires ram sont-elle compatible avec ma future carte mère.
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour je veut acheter une carte graphique pour mon ordi compaq Presario SR1708FR avec il faudrait pouvoir jouer à minecraft je dispose d'un petit bu...
Pilote epson l800
Bonjour, salut à tous voila jais besoin d'un pilot pour mon impriment l800 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Ventilo
bonjour j'ai un PC portable toshiba windows 8.1 core i.3 aprés avoir joué au jeu counter strike une fois que je quitt...
Carte graphique pc
RésoluBonjour, je recherche un PC portable pour ma fille qui est en école de photo, elle retouche régulièrement des photos et si quelqu'un pouvait m'en dir...
Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531
Résolu/Fermébonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...
Msi gtx 760 oc sur une carte mère asus p5g41td-m pro
Bonjour, J'ai récemment acheté une MSI GTX 760 OC et n'ayant pas encore acheté toute ma config j'aimerais tester ma carte graphique sur une carte mèr...
Différence notable carte mère avec sata 3gb/s et sata 6gb/s ?
RésoluBonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...
Drivers philips spc230nc
Résolu/FerméBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...
Imcompatibilité
salut a tous, J'aimerai avoir de laide j ai un ordinateur de marc vaio-sony de modèle pcg-7l1M javais avant pour système le Windows XP et j'ai fa...
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour, L'ordi est neuf et fait par un informaticien. Il ne restait plus qu'a installer le système d'exploitation que j'ai sur un dvd. J'ai donc f...
Installation pilote pour modem of-56usb-d
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la methode pour installer un pilote pour modem externe Ovislink OF-56USB-D compatible avec Vista Merci d'av...
Ports sata
Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...
Processeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur (AMD Turion II Ultra dual core M600) il est a 2.40GHz. Le problème est que lorsque j'allumes mon ordi s...
Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?
RésoluVoila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...
Quelle carte mère serai compatible pour acer inspire m3640
Bonjour, Quelle Carte mère serai compatible pour un Acer Inspire M3640 car elle n'est plus en production chez acer je ne la trouve pas pourrai-je avo...
Amelioration de perfomance
j'ai un hp elite book dual core avec une carte graphique intel .est-il possible de la changer pour mettre un nvidia?
Carte mere hs
Bonjour, j'avais un pc compaq depuis quelque temps, il ramait un peu mais sans plus. Un jour il a grillé, impossible de l'allumer. Je l'emmene pou...
Pilote de wifi
svp le pilote de mon wifi a été supprimer j'ai un toshiba satellite L500-00X j'aimerais savoir quelle pilote télécharger et ou
Chaleur
RésoluBonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...
Toshiba satellite p500 16j - pspgse
bonjour , Cet ordinateur équipé de 4 Go de ram (base) et donné en compatibilité avec 8 Go ne fonctionne pas sous 8 Go . acheté mémoire G-Skill : so-...
Problème avec pilote aio 966 dell
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...
Driver carte graphique hd 6650m
RésoluBonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...
Overclock ?
Bonjour, je projet d'acheté un ordinateur et j'ai une question je compte prendre : - carte mère : ASUS Z77-A - processeur : Intel Core i5-3570 ...
Question carte graphique
Bonjour à tous! Alors voilà après avoir pas mal cherché sur internet et sur le forum des détails sur la carte graphique suivante: Nvidia GeForce GT ...
Changement sur pc portable
Bonjour je voulais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable ,car je ne sais pas si elle est intégrer au pc ou démontable .Quelqu...
Scroll touchpad asus et windows 8.
Mon scrool marche jamais sur mon Asus, je le répare à chaque fois mais ça me demande de rallumer mon ordi tout le temps. Quelqu'un peu me dire ce qu...
Ventilateur ordinateur portable tourne à l'envers
Bonjour, J'ai depuis cette après midi un probleme avec mon ventilateur d'ordinateur portable Ayant du temps et l'été étant proche j'ai décidé de ne...
Problème pilote : contrôleur vidéo 3d
RésoluBonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...
Video pixelisée avec windows 7 sur acer aspire asa85-uc522h
Salut, Je viens d'installer windows 7 sur un système Acer Aspire ASA85-UC522H tout fonctionne relativement bien à l'exception de la video.. J'ai...
Pc ne démarre plus. bios ? carte mère ?
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC ne démarre plus, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je ne m'y connais que très peu. ...
Code erreur 39 carte wifi
Bonjour J ai un pc HP pavillon p6-2449ef i5 sous Windows 8. D UN SEUL COUP MA CONNEXION WIFI N A PLUS FONCTIONNÉ MALGRÉ QU ELLE SOIT ACTIVE ET sans ...
Réactiver cpu fan
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment réactiver le CPU FAN de ma carte mère Z87-HD3 Gigabyte car suite à une installation désastreuse...
Probleme qualcomm atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter
FerméBonjour, j'ai un Compaq Presario CQ60 avec comme Système d'exploitation de sortie d'usine : Vista j'ai donc formaté et mis sous Windows 7 32bit. M...
Changement de processeur
Bonsoir, Je voudrais changer mon processeur. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les "contraintes" a respecter pour qu'il soit compatible avec...
Cg en vga sur pc portable
Bonjour, N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de...
Carte mere g41m p33 combo et nvidia gtx 650
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une nvidia gtx 650 sur une carte mere MSi G41M P"" combo.... Merci Configuration: Windows 7 ...
Comment télécharger le pilote de mon impriante hp psc 1315
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote pour l'installation de mon imprimante hp psc 1315 all-in-one. comment je m'y prends? Configura...
Pilote nvidia
Bonjour, j'arrive pas à télécharger le pilote nvidia pour les mise à jour. quand je clique dessus il s'affiche impossible de se connecter, vérifier ...
Farming simulator 2013
Bonjour, j ai acheter farming simulator 2013 et quand je le lance et ça me mait erreur:impossible de demarrer le sytème 3d shader model 3.0 est necess...
Raid
Est ce que une carte mére non raid peut supporter plusieurs disques dures,merci.
Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...
Contrôleur pci de communications simplifiées
Bonjour, a tous Je suis a la recherche d'un pilote pour cette périphérie: contrôleur pci de communications simplifiées voici mon type de car...
Configuration hp pavilion a6546
Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...
Réstaurer les bios acer 7740
Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...
Vérus
j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...
Carte mère pour 550w gtx 750ti
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...
Carte réseau
Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...