Pilotes imprimante hp deskjet 1400
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .
Bonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .
Bonjour, j'ai par erreur perdu le mot de passe setup de mon ordinateur, et je ne peux plus accéder à la configuration du setup ! Comment faire pour le...
Bonjour, J'ai reformaté mon PC Samsung qui est sous Windows 8, et depuis de temps en temps l'écran devient illisible colle si la carre graphique re...
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis Après un changement de disque dur j'ai perdu le pilote de ma carte graphique Nvidia quadro fx1400. Bizarr...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et je suis connecté à internet via deux cpl, un dans ma chambre et l'autre a côté de la box. Ayant des coupures int...
Bonjour j'ai installer windows 8.1 64 bit et ma carte wifi (ADD-GWP110v4 PCI Wireless lan card ) ne marche pas donc j'ai besoin de pilote merci
Bonjours, j'ai acheter une carte mère asus sabertooth X79 J'ai fais les mise a jour de celle ci comme il me le disais sur le site: http://event.asus...
Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...
Bonjour, j'ai un processeur, que je souhaiterai vendre mais je ne sais pas à quel prix, le vendre. C'est Intel E8500 3.16GHZ (double coeur). Merc...
Bonjours, J'ai besoin d'aide pour pouvoir augmentée ma RAM 1GO parce que pour les jeux ce n'est pas suffisant, ca bug trop aider svp. Information ...
Bonjour à tous ! j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a condu...
Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...
Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...
Bonjour! Je compte acheter un nouveau disque dur >3To qui me servira uniquement de stockage. Le problème étant que j'ai lu que lorsque celui-ci ...
bonjour, Je viens de faire un test avec SPEEDFAN est il a détecté plusieurs composants en surchauffe. J'ai un CORE i7 920 et voici le retour de SPEE...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais t...
Bonjour, pourriez vous me dire où puis je trouver une carte graphique NVIDIA GE FORCE 8400M GT GPU ou une équivalente. Le pc a chauffé et a grillé l...
Bonjour, Premièrement voici ma config : Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Carte mère MSI Z87-G43 Mémoire DDR3 Corsair 8 Go SSD Cruc...
Bonsoir à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GT70-0NC-293FR depuis bientôt deux ans. Voici la configuration : Proces...
bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...
SALUT, UN PROBLEME DANS d630 il m'affiche 6 image quelle est le probléme
bonjour a tous je possede une carte de son ROG Xonar Phoebuset je compte changer de motherboard pour un MAXIMUS VI FORMULA et en regardant les spe...
Bonjour à toutes et à tous, Celui qui trouvera une solution à mon problème peux considérablement me sauver la mise. Je suis musicien pro. J'ai un ...
Bonjour, je vous expose mon problème. J ai acheter une carte graphique gx660 je la place au bon endroit la raccorde et a l air de marcher les ven...
Bonjour, Comment installer pour E2 AMD un pilote Qualcomm Atheros AR9485 802.11b g n WiFi Adapter qui a été supprimé Merci.
Bonjour tous le monde, Tout d'abord merci d'avance pour vos conseils et votre expérience. Voilà, je possède un HP pavillon dv7 3080ef dont je suis...
je recherche une carte plus performante pour jeux avec un bon rapport qualité/prix convenant avec ma config actuel. (je cherche pas à faire tournée le...
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur cet ordinateur. J'ai installer le logiciel mais me manque le plus important les pilotes. Je n'ai p...
Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...
Bonjour, depuis que j'ai monté mon PC moi même, le ventilateur du CPU tourne tout le temps à fond et cela dès le démarrage. Le CPU n'est pourtant qu'à...
Bonjour, Impossible de configurer la carte son de mon Dell 610 Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Merci d'avance
Bonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...
Bonsoir j'ai récupéré un Acer Aspire M1201, le pc démarre(on entend la musique de XP au démarrage) mais aucun signal à l'écran. J'ai tout démonté, c...
Bonjour, Je possède 1 barrette de RAM d'1 GB DDR3 1333, je voudrais savoir si je peut l'ajouter a mon PC portable ACER ASPIRE V3 qui possède 2 slots...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapte...
Bonjour, Je suis disons bien mal barré. Je dois récupérer un fichier sur mon ordinateur pour un rendez-vous ce matin 11h00 et depuis hier soir, pré...
Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...
Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui se nomme GetAmped2, mais j'ai un problème avec DirectX. Je suis aller dans dxdiag-->affichage et j'ai remarqué q...
Bonjour, je viens d'installer une webcam Logitech C525 pour Vista et je ne trouve pas de driver a installer, nulle part alors qu'il est indiqué dans l...
Bonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...
Bonjour, J'ai avec mon PC beaucoup de problèmes de freeze. J'ai installer speedfan, mais je ne sais pas comment m'en servir. Speedfan me dit...
Bonjour alors voila j'ai un gros problème avec ma carte vidéo ! Je suis un gameur et je vous avouerais quue ma carte graphique me chagrine beaucoup......
Bonjour, j ai commandé une CG hd 7770 pour remplacer une hd 4350 sur une CM: MCP61PM-GM et je voudrais changer mon processeur amd 1.8ghz socket] ...
Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...
Bonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma prise casque sur mon PC portable Toshiba L755-19X. Du jour au lendemain, impossible d'utiliser un casque/éco...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique comme vous le voyez. Enfin, je crois que c'est ma carte graphique... Je vous explique : Samedi, j...
Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Voilà j'ai un pacard bell imedia ça fait plus que 3 ans. il s'est mis à s'éteindr...
bonjour j ai allumé mon pc dell dimension 9510 j ai oublié mon mot de passe et je l éteins puis je le rallume écran noir j éssaie tout ca change ri...