Les discussions

Azerty2699 BIOS

Réinitialiser le mot de passe bios

Bonjour, j'ai par erreur perdu le mot de passe setup de mon ordinateur, et je ne peux plus accéder à la configuration du setup ! Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cs_ikhar
salbiah1 Pilotes (drivers)

Carte wifi

Bonjour j'ai installer windows 8.1 64 bit et ma carte wifi (ADD-GWP110v4 PCI Wireless lan card ) ne marche pas donc j'ai besoin de pilote merci

baladur13
leruditdupc Pilotes (drivers)

Pilote reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide
Moxostoma Processeur

A quel prix vendre mon processeur ?

Bonjour, j'ai un processeur, que je souhaiterai vendre mais je ne sais pas à quel prix, le vendre. C'est Intel E8500 3.16GHZ (double coeur). Merc...

herekol
Obscurity67 Carte-mère / RAM

Comment augmenter ca ram 1go ?

Bonjours, J'ai besoin d'aide pour pouvoir augmentée ma RAM 1GO parce que pour les jeux ce n'est pas suffisant, ca bug trop aider svp. Information ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67
unikomond BIOS

Difficulté de démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous ! j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a condu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
unikomond
imbert Pilotes (drivers)

Mon ordi n'affiche plus dvd ?

Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...

epango
HARY Pilotes (drivers)

Demande de de driver

Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...

Chris 94
zairro Pilotes (drivers)

Formatage impossible driver manquant

Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zairro
Mwa BIOS

Mbr gpt achat d'un nouveau disque dur

Bonjour! Je compte acheter un nouveau disque dur >3To qui me servira uniquement de stockage. Le problème étant que j'ai lu que lorsque celui-ci ...

phil2k
mchouni Refroidissement

La meilleure solution pour refroidir mon cpu

bonjour, Je viens de faire un test avec SPEEDFAN est il a détecté plusieurs composants en surchauffe. J'ai un CORE i7 920 et voici le retour de SPEE...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun
Yoan.pc Carte graphique

Ma carte graphique n'affiche rien

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais t...

Yoan-pc
spanuthe Carte graphique

Changer carte graphique sur via fz31m

Bonjour, pourriez vous me dire où puis je trouver une carte graphique NVIDIA GE FORCE 8400M GT GPU ou une équivalente. Le pc a chauffé et a grillé l...

Utilisateur anonyme
mp1202 Processeur

Problème de "freeze"

Bonjour, Premièrement voici ma config : Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Carte mère MSI Z87-G43 Mémoire DDR3 Corsair 8 Go SSD Cruc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092
Inqontrol Processeur

Utilisation anormale uc

Bonsoir à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GT70-0NC-293FR depuis bientôt deux ans. Voici la configuration : Proces...

natkilles092
matt20090 Carte graphique

Acheter une bonne carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...

The_ASUS_Guy
lightcanadian Carte son

Carte mere vs carte audio

bonjour a tous je possede une carte de son ROG Xonar Phoebuset je compte changer de motherboard pour un MAXIMUS VI FORMULA et en regardant les spe...

natkilles092
dulleo Carte graphique

Installation carte graphique ecran noir

Bonjour, je vous expose mon problème. J ai acheter une carte graphique gx660 je la place au bon endroit la raccorde et a l air de marcher les ven...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dany311
hezz37 Carte graphique

Changer de carte

je recherche une carte plus performante pour jeux avec un bon rapport qualité/prix convenant avec ma config actuel. (je cherche pas à faire tournée le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bebone66
shazz63 Pilotes (drivers)

Drivers packardbell easynote 2830 (2006)

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur cet ordinateur. J'ai installer le logiciel mais me manque le plus important les pilotes. Je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle
RNRCFan Pilotes (drivers)

Beaucoup de pilotes manquants

Résolu

Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29
Nobon Refroidissement

Ventirad toujours à fond

Bonjour, depuis que j'ai monté mon PC moi même, le ventilateur du CPU tourne tout le temps à fond et cela dès le démarrage. Le CPU n'est pourtant qu'à...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nobon
infoFou Carte son

Carte son

Bonjour, Impossible de configurer la carte son de mon Dell 610 Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Merci d'avance

glg29
julienvandal Pilotes (drivers)

Driver 915gm/gms/910gml inspiron 6000

Résolu

Bonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julienvandal
raspey Carte graphique

Prise vga sur acer aspire m1201

Bonsoir j'ai récupéré un Acer Aspire M1201, le pc démarre(on entend la musique de XP au démarrage) mais aucun signal à l'écran. J'ai tout démonté, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adri1107
Shakkal Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pc portable

Bonjour, Je possède 1 barrette de RAM d'1 GB DDR3 1333, je voudrais savoir si je peut l'ajouter a mon PC portable ACER ASPIRE V3 qui possède 2 slots...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
vixa1
cambaz. Carte son

Pas de son sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.
BlackAnxo Carte-mère / RAM

Carte mère dell fiche technique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...

BlackAnxo
amael51 Refroidissement

Régler vitesse ventilo avec speedfan

Bonjour, J'ai avec mon PC beaucoup de problèmes de freeze. J'ai installer speedfan, mais je ne sais pas comment m'en servir. Speedfan me dit...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
JohnDillinger
rubisom Carte graphique

Problème mis à jour drivers

Bonjour alors voila j'ai un gros problème avec ma carte vidéo ! Je suis un gameur et je vous avouerais quue ma carte graphique me chagrine beaucoup......

rubisom
charlie Processeur

Quel processeur choisir

Bonjour, j ai commandé une CG hd 7770 pour remplacer une hd 4350 sur une CM: MCP61PM-GM et je voudrais changer mon processeur amd 1.8ghz socket] ...

charlie
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ati radeon x600

Résolu

Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...

FeLynX
alsacienne25 Pilotes (drivers)

Pilotes pour controleur pci de communications

Résolu

Bonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
alsacienne25
sunlight95 Carte son

"casque non détecté" sur windows 7 (64 bits)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma prise casque sur mon PC portable Toshiba L755-19X. Du jour au lendemain, impossible d'utiliser un casque/éco...

sunlight95
Miramania Carte graphique

Problème avec carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique comme vous le voyez. Enfin, je crois que c'est ma carte graphique... Je vous explique : Samedi, j...

Miramania
rouen Carte graphique

Nvidea geforce 315 surchauffe

Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Voilà j'ai un pacard bell imedia ça fait plus que 3 ans. il s'est mis à s'éteindr...

rouen
Jbras BIOS

Mon pc est blocké mot de passe oublié

bonjour j ai allumé mon pc dell dimension 9510 j ai oublié mon mot de passe et je l éteins puis je le rallume écran noir j éssaie tout ca change ri...

Utilisateur anonyme
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000