PC ne démarre plus après installation de la carte graphique
Nykefr
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ancien ordinateur était hs j'en ai racheté un pour la bureautique. J'ai récemment récupéré mon ancienne carte graphique (une geforce 9500 gs). Voila le problème, quand je l'installe bien tout comme il faut. Mais quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer rien ne se passe, les ventirad ne démarre pas. Quand je l'enlève et que je veux le démarrer tout démarre. Auriez-vous des solutions ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- PC ne démarre plus après installation de la carte graphique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Bonjour.
Est ce qu'il y avait une carte PCI e dans ce pc que tu as acheté ?
Cette carte graphique GeF 9500gs peut être foutue.
Est ce qu'il y avait une carte PCI e dans ce pc que tu as acheté ?
Cette carte graphique GeF 9500gs peut être foutue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y a un chipset graphique sur la carte mère le pc devrais démarrer et avoir l'image écran.
Si tu met une CG PCI E le chipset est désactivé et il faut installer le pilote.
Mais comme le pc ne démarre pas et que rien ne tourne, c'est qu'il y a un problème d'alimentation du pc.
Si tu met une CG PCI E le chipset est désactivé et il faut installer le pilote.
Mais comme le pc ne démarre pas et que rien ne tourne, c'est qu'il y a un problème d'alimentation du pc.
Vois ceci et teste manuellement ton alimentation.
https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html
https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html