Les discussions

Mise à jour.

Bonjour, Je voudrait mettre à jour tout les drivers et pilots de mon pc: Carte graphique,carte mère,processeur ect..... J'ai télécharger sur "ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gthevenet

Demmarage jusqu'au menu windows puis écran "no signal"

Bonjour, Je possède un Parckard Bell i media 9668 acheté en 2007 , j'ai modifier un petit peu la config de départ : - Intel Core 2 Duo E6300 1.87G...

Bujasha

Problème installation gpu msi gtx780 ti

Bonjour à tous, je viens de commander sur Top Achat une Gpu MSI GTX780 ti, je désinstalle mon ancienne carte graphique avec ces pilotes, je monte la n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Perte carte graphique après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aze

Probleme voltage

bonjour a tous, voile je viens d'installer easytune 6 sur mon pc car j'aimerais bien overclocker mon cpu seul petit soucis mon voltage est de 0.992 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
blux

Mise à jour du bios

bonjour, j'ai un proco 3200+ et je veux le changer pour un 4000+ dois je faire une mise à jour du bios? socket 939

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chris 94

Quel est le meilleur processeur parmi ces deux ?

quel est le processeur le plus performants : 1- Intel Core2 QUAD Q8400 CPU/ 2.66GHz/ LGA775 /4MB 2-dual core 2 Duo Cpu E8500 3.16GHz 6MB et merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dlt-pan

Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7

Résolu

Salut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chaugny

Dell mobile broadband card utility

Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur Dell latitude D 620 qui a un modem incorporé (à l'intérieur), et j'ai installé ses pilotes dé que je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lavoix_du_client

Refroidissement cpu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour mon CPU intel I7 Le ventirad de base n'est pas très performant et j'hésite' en...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
serge

Réinstaller le pilote de la souris

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...

christopherce6

Pas d'images

Bonjour, Quand je démarre mon pc, mon écran affiche "pas de signal vidéo". Lequel des deux déconne ? Comment tester le pc et la cg? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ganesh987

Apprendre l'overclocking

Résolu/Fermé

Bonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ

Controleur bus sm et controleur bus usb

Résolu/Fermé

salut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Ram modifiée avec nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai installé une carte graphique GT610, en PCIEx1 sur mon vieux PC HP, elle est en 512MB. la carte fonctionne très bien, mais à chaque redé...

March5

Choix de sa carte mère ?

Bonjour, Actuellement, étant entrain de me refaire un nouveau PC j'aimerai avoir quelque conseil concernant ma carte mère. Ce que je recherch...

Malus

Nvidia titan black différentes marques.

Résolu

Avant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...

The_ASUS_Guy

Je cherche des pilote intel graphics

Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec mon ordi

Bonjour, Voila mon souci j'ai un ordi de bureau emachines sous windows vista, quand je l'allume tous se passe bien, arrivé sur le bureau ca se bloque...

Valwen

Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub

Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...

169 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Problème carte-graphique message erreur

Bonjour, j'ai besoin d'aide jai acheter récemment une carte graphique ZOTAC GEFORCE GTX760 et quand je lai installer sa me donne un message comme celu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bobisb1

Carte nvidia

Résolu

Bonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté une cm asrock

modèle H81M , elle ne veux pas reconnaitre mon dd en ide avec un adaptateur sata , elle reconnais mon autre dd sata mais ne veux pas la prendre et me ...

BmV

Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif

Résolu

Bonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
highscientix

Problème de son

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. J'ai un Asus (X401A) sous windows 7. En fait, lorsque je clique sur l'icône du so...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Larsenos

Besoin d'une nouvelle carte graphique

Bien le bonjour, je voudrais savoir avec quelle carte graphique je pourrais remplacer ma GV-NX62LTC256t svp, vu que comme un abruti j'ai fait un cou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Zartix

Comment tester sa carte graphique

bonsoir j'ai l'impression que ma carte graphique a des problèmes : l'écran se met en veille au cours du lancement de windows (quelques minutes ou sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
flm07

Conseils sur mémoire vive.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
venarb

Je n'arive pas à choisir mon processeur

http://www.asrock.com/MB/overview.asp?cat=CPU&Model=ALiveNF6P-VSTA j'ai Windows 8.1 ; 4 Gbytes ddr2 pour la RAM et un AMD Athlon 64 x2 6000+ (Winds...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
poulozeu

Driver pour imprimante

Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Recherche drivers pour asus eee pc flare series

Résolu

Bonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
spark

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...

savantfou37

Processeurs amd ou intel ?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte graphique

Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour une carte graphique, j'utilise le pc pour de la post production photo (photoshop) et vidéo (pinnacle...

arckadam

Cherche cm asrock p43 pro usb3

BONJOUR, je cherche une carte mère ASROCK ou compatible P43 Pro/USB3 pour remplacer la mienne (morte) mais je ne la retrouve plus en vente (trop vieil...

jaco7777

Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...

Oomingmak

Problème de performance (pc portable)

Bonjour ça fait un moment que je me pose cette question. Je possède un MSI G70 Avec la carte graphique suivante : Nvidia Gefore GTX 660M et j'ai de gr...

Vombatidae

Quel ram ddr2 choisir

Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...

marcmarais

Rétablir résolution 1680x1050

Bonjour, Je viens tout juste de faire installer une carte graphique ATI son mon pc mais je ne peux plus remettre mon écran dans sa résolution 1680x1...

néonéal

Processeur pour pc gamer

Quel processeur irait le mieux avec une gtx 780 pour faire tourner tout les jeux qui vont sortir en Ultra ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DespoziKaire

Cherche un pilote pour imprimante hp laser jet p2014

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP Laser Jet P2014. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. J'ai voulu installer l'imprimante, mais ma recher...

bryan60310

Double écran avec 2 cartes graphiques

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me p...

romeolol

R9 270 et gtx 660 xlr8

Salut ^^ j'hésite entre sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-r9-270-2go-gddr5-x-edition/f-10767-vxr92702gbd5dhx.html#...

tribun

Comment choisir une bonne carte graphique

Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
geekosa

Périphérique high définition audio non connecté

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Zod38

Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj

Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Comment choisir une bonne carte graphique

Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...

fif15

Rajout de ram sur un xp familiale version 2002

bonjour tous, mon XP tourne avec AMD athlon 2400+.Il ya avait d'installé 2x 256 MB de RAM. J'ai voulu augmenter la RAM et passer a 2 barrettes de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tribun

Recherche pilote carte graphique

Bonjour, Je recherche un pilote pour cette carte graphique: VIA Technologies, Inc. K8M890CE/K8N890CE [Chrome 9] Merci Configuration: Windows ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Cl2208
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000