Les discussions
Mise à jour.
Bonjour, Je voudrait mettre à jour tout les drivers et pilots de mon pc: Carte graphique,carte mère,processeur ect..... J'ai télécharger sur "ma...
Demmarage jusqu'au menu windows puis écran "no signal"
Bonjour, Je possède un Parckard Bell i media 9668 acheté en 2007 , j'ai modifier un petit peu la config de départ : - Intel Core 2 Duo E6300 1.87G...
Problème installation gpu msi gtx780 ti
Bonjour à tous, je viens de commander sur Top Achat une Gpu MSI GTX780 ti, je désinstalle mon ancienne carte graphique avec ces pilotes, je monte la n...
Perte carte graphique après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...
Probleme voltage
bonjour a tous, voile je viens d'installer easytune 6 sur mon pc car j'aimerais bien overclocker mon cpu seul petit soucis mon voltage est de 0.992 c...
Mise à jour du bios
bonjour, j'ai un proco 3200+ et je veux le changer pour un 4000+ dois je faire une mise à jour du bios? socket 939
Quel est le meilleur processeur parmi ces deux ?
quel est le processeur le plus performants : 1- Intel Core2 QUAD Q8400 CPU/ 2.66GHz/ LGA775 /4MB 2-dual core 2 Duo Cpu E8500 3.16GHz 6MB et merci...
Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7
RésoluSalut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...
Dell mobile broadband card utility
Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur Dell latitude D 620 qui a un modem incorporé (à l'intérieur), et j'ai installé ses pilotes dé que je clique...
Refroidissement cpu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour mon CPU intel I7 Le ventirad de base n'est pas très performant et j'hésite' en...
Réinstaller le pilote de la souris
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...
Pas d'images
Bonjour, Quand je démarre mon pc, mon écran affiche "pas de signal vidéo". Lequel des deux déconne ? Comment tester le pc et la cg? Merci d'av...
Apprendre l'overclocking
Résolu/FerméBonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...
Controleur bus sm et controleur bus usb
Résolu/Fermésalut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...
Ram modifiée avec nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai installé une carte graphique GT610, en PCIEx1 sur mon vieux PC HP, elle est en 512MB. la carte fonctionne très bien, mais à chaque redé...
Choix de sa carte mère ?
Bonjour, Actuellement, étant entrain de me refaire un nouveau PC j'aimerai avoir quelque conseil concernant ma carte mère. Ce que je recherch...
Nvidia titan black différentes marques.
RésoluAvant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...
Je cherche des pilote intel graphics
Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...
Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau
RésoluBonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...
Gros souci avec mon ordi
Bonjour, Voila mon souci j'ai un ordi de bureau emachines sous windows vista, quand je l'allume tous se passe bien, arrivé sur le bureau ca se bloque...
Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub
Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...
Problème carte-graphique message erreur
Bonjour, j'ai besoin d'aide jai acheter récemment une carte graphique ZOTAC GEFORCE GTX760 et quand je lai installer sa me donne un message comme celu...
Carte nvidia
RésoluBonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...
J'ai acheté une cm asrock
modèle H81M , elle ne veux pas reconnaitre mon dd en ide avec un adaptateur sata , elle reconnais mon autre dd sata mais ne veux pas la prendre et me ...
Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif
RésoluBonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...
Problème de son
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. J'ai un Asus (X401A) sous windows 7. En fait, lorsque je clique sur l'icône du so...
Besoin d'une nouvelle carte graphique
Bien le bonjour, je voudrais savoir avec quelle carte graphique je pourrais remplacer ma GV-NX62LTC256t svp, vu que comme un abruti j'ai fait un cou...
Comment tester sa carte graphique
bonsoir j'ai l'impression que ma carte graphique a des problèmes : l'écran se met en veille au cours du lancement de windows (quelques minutes ou sec...
Conseils sur mémoire vive.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...
Je n'arive pas à choisir mon processeur
http://www.asrock.com/MB/overview.asp?cat=CPU&Model=ALiveNF6P-VSTA j'ai Windows 8.1 ; 4 Gbytes ddr2 pour la RAM et un AMD Athlon 64 x2 6000+ (Winds...
Driver pour imprimante
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...
Recherche drivers pour asus eee pc flare series
RésoluBonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...
Installation de windows 7
RésoluBonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...
Processeurs amd ou intel ?
RésoluBonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...
Conseil carte graphique
Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour une carte graphique, j'utilise le pc pour de la post production photo (photoshop) et vidéo (pinnacle...
Cherche cm asrock p43 pro usb3
BONJOUR, je cherche une carte mère ASROCK ou compatible P43 Pro/USB3 pour remplacer la mienne (morte) mais je ne la retrouve plus en vente (trop vieil...
Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...
Problème de performance (pc portable)
Bonjour ça fait un moment que je me pose cette question. Je possède un MSI G70 Avec la carte graphique suivante : Nvidia Gefore GTX 660M et j'ai de gr...
Quel ram ddr2 choisir
Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...
Rétablir résolution 1680x1050
Bonjour, Je viens tout juste de faire installer une carte graphique ATI son mon pc mais je ne peux plus remettre mon écran dans sa résolution 1680x1...
Processeur pour pc gamer
Quel processeur irait le mieux avec une gtx 780 pour faire tourner tout les jeux qui vont sortir en Ultra ?
Cherche un pilote pour imprimante hp laser jet p2014
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP Laser Jet P2014. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. J'ai voulu installer l'imprimante, mais ma recher...
Double écran avec 2 cartes graphiques
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me p...
R9 270 et gtx 660 xlr8
Salut ^^ j'hésite entre sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-r9-270-2go-gddr5-x-edition/f-10767-vxr92702gbd5dhx.html#...
Comment choisir une bonne carte graphique
Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...
Périphérique high définition audio non connecté
Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...
Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...
Comment choisir une bonne carte graphique
Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...
Rajout de ram sur un xp familiale version 2002
bonjour tous, mon XP tourne avec AMD athlon 2400+.Il ya avait d'installé 2x 256 MB de RAM. J'ai voulu augmenter la RAM et passer a 2 barrettes de ...
Recherche pilote carte graphique
Bonjour, Je recherche un pilote pour cette carte graphique: VIA Technologies, Inc. K8M890CE/K8N890CE [Chrome 9] Merci Configuration: Windows ...