J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver

Wilou1122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati powercolor 6790. Je nai plus dimage. Jaimerais savoir sil a une facons denlever mes anciens driver sans mon ancienne carte graphique ???
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Salut,

A tu essayé de démarrer en mode sans échec (en tapant F8) ?

Si tu peux, va dans programmes et fonctionnalités -> Désinstalle tout de Nvidia...
0
Wilou1122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai esseyer ...
0
Wilou1122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voit meme pas les bios et lecran ne recoit aucun signal :(
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Si tu ne vois pas le bios, c'est peut être que ta nouvelle carte est défectueuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis supposer de voir les bios meme si je possede pas les drivers de ma nouvelle carte ???
0

Sur que oui, le bios, c'est bien avant Windows et ses drivers...
0

Tu l'a bien alimentée ?
0