Les discussions

lagougeon Carte son

Bug des prises jack sur le panneau avant de ma tour

Bonsoir, J'ai récemment acheté un micro casque que j'essaie donc de brancher sur le panneau avant de ma tour, mais il se passe des choses étranges :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lagougeon
BrandonGazpaz Alimentation PC

Alimentation port usb windows 10

Bonjour, j'ai présentement un problème au demarrage de windows 10 lorsque le pc se demarre il se rend a la page ou nous devons entrer notre mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BrandonGazpaz
m9echter Alimentation PC

Mon pc portable qui s'eteint tout soul

Bonjour, j'ai un pc portable acer et j'ai un grand probleme depuis quelle que jours il s'eteint tout seul quand je le rallume apres 1h a 2h il s'etein...

m9echter
Aeeree28 Processeur

I5-6500 avec une 1070?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Aeeree28
Wanrim_5935 Processeur

Sa bug sur youtube

Bonjour, Je viens de installer Windows 10 64bits avec le AMD SEMPRON 3200+ OC à 3ghz, 8go de ddr2 800mhz, une carte mère AM2FN6G-VSTA et il y a un p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bsp91
Baila Alimentation PC

Changer alimentation

Bonjour, Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'e...

flo88
Cotelette54 Alimentation PC

Mon pc ne veut plus s'éteindre

Résolu

Bonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...

Cotelette 54
Yriel19 Carte-mère / RAM

Installation barrette ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?

Résolu

Bonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mako91160 Pilotes (drivers)

Micro qui se coupe

Résolu

Bonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mako91160
ma04nu Carte son

Probleme maj realtek

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ma04nu
awakens Carte son

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45
CrazyTerrorista Carte-mère / RAM

Ecran noir

Bonjour, Mon cas va vous paraitre bizarre mais voila, j'allume mon pc (fix) branché sur un écran et le pc sallume mais n'affiche rien sur l'ecran (e...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bsp91
Lerach Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016
Martin Carte graphique

Carte graphique quel choisir

Bonjour, J'ai un pc asus g20 aj et je voudrais changer la carte graphique je ne connaît pas grand chose là-dedans et plus j'en regarde plus je devie...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Martin
AssinTrux Carte graphique

Problème avec mon ordinateur.

Je jouait tranquillement quand soudain mon écran c'est éteint avec mon clavier casque et souris. j'ai allors crus que c'était une coupure de courant m...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39
Nimounet Carte graphique

Écran noir

Résolu

Salutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...

bsp91
Tangous Carte graphique

Carte graphique inutilisable pour les jeux

Bonjour , je sais que se problème à déjà été traité mais pour ma part les solutions marchent pas. Quand je veux aller sur le panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
klintistwoood
bobo34000 Carte-mère / RAM

Faire evoluer mes composants

Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

bobo34000
neoxbnd Processeur

Comment oc un i7 via le bios

Bonjour, Je vient d'acheter un Alienware m17x r4 avec un i7 3610qm 2.3ghz 4coeurs 8threads je voudrais l'oc a 3.3ghz (sont max quoi) sauf ......

neoxbnd
Lejockey Carte graphique

Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lejockey
riton Processeur

Amd e1 1200 apu (ordi lenovo tout en 1) 2013

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de remplacer ce CPU par un plus récent et plus nerveux, sans gros problèmes d'adaptation bien sur, je su...

FeLynX
florentdfr Pilotes (drivers)

Pilotes carte mère asus g11cd fr003

Bonsoir, Je suis nouveau dans le forum donc je souhaite une bonne année à tout le monde et espère pouvoir compter sur vos compétences ainsi que votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
florentdfr
SoSo Carte graphique

Problème pilote gtx 660 twin frozr iii 2go

Bonjour, Je m'explique, j'ai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique donc une " GTX 660" Quand j'installe le pilote et que je vais dans gest...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern
doax Alimentation PC

Problème batterie asus i3 720m

Bonjour, Mon second pc doit avoir sa batterie usée. En effet, même branché sur le secteur, la batterie ne charge pas et reste à 0%. Voici le pc ...

jeannets
Roman Carte graphique

Fps très bas-nvidia gtx 1070

Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-w...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Djo La Force
nonay Pilotes (drivers)

Imprimante hp

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en ta...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime
Bachir1991 Alimentation PC

Mon pc refuse de s'éteindre

Bonjour, Mon pc dell E6400 refuse parfois de s'eteindre. alors on ma conseiller de desactiver le démarrage rapide, chose faite mais jusqu'à présent ...

Utilisateur anonyme
mvg Pilotes (drivers)

Probleme administrateur

Bonjour, quand je veux installer le cd d'installation de mon imprimante hp 2355 j'ai un message : impossible probleme d'administrateur alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nonay
petitpelican Carte-mère / RAM

Périphérique ne fonctionne pas correctement

Yo, depuis que j'ai installé une deuxième barrette de RAM sur mon pc portable mercredi dernier, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage de W...

vieu bison boiteu
MILOUX72 Carte graphique

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

vieu bison boiteu
Tolo98 Carte-mère / RAM

Choisir sa ram

Bonjour à vous, je suis à la recherche de 2 ram pour remplacer les 2 hs de mon PC mais j'ai beaucoup de mal en en trouver des compatibles étant donn...

Tolo98
xola Carte graphique

Carte graphique pas assez puissante

Bonjour, j'ai une carte graphique intel hd graphics qui ne me permet pas à mon fils de jouer à des jeux, puis-je donc la remplacer par une autre plu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
MrDaemon Carte son

Realtek ne veux pas faire fonctionnais mon micro

Bonjour, besoin d'aide je vien d'avoir une nouvelle carte mére je la me je rebranche tout mais la le micro ne fonctionne pas alors que mon micro je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime
paulak74 Carte graphique

Problème n470gtx

Bonjour, alors voilà j'ai récupéré il y a peu, une N470GTX. Je la branche comme il se doit, le ventilo tourne pas de soucis. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
FeLynX
benjy-6431 Alimentation PC

Choix batterie hp pavillon

Bonjour, La batterie de mon ordi est morte et je souhaitais la remplacer. Mais en effectuant quelques recherches je ne suis pas sûr de la batterie à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
benjy-6431
Roman Carte graphique

Nvidia getforce 1070- fps très bas

Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-w...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
djkalvin Pilotes (drivers)

Problèmes réseau avec installation vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000