Les discussions

Problème detection sata

Bonjour, Je sollicite votre aide vue que je suis face a un problème que je n'arrive pas a resoudre. Un client m'a apporté son PC me disant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fred.ml

Pilote de network carte

Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté mon ordinateur accent mini et je voudrais un lien pour télécharger le pilote de network carte . Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Vga =>dvi-i/dvi-d

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, mais il y a un détail que je n'avais pas noté. C'est une AMD Sapphire R9 290X Tri-x et...

LudoTITANIUM

Problème de freeze/plantage depuis windows 8.1 !

Bonjour, Je viens vers vous puisque depuis maintenant 1 semaine j'ai fait la mis a jour de windows 8.1 que je ne fait que regretter de jour en jour...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
taiman

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec une carte graphique intégré ( VGA standard ) alors j'ai acheté une carte graphique Asus ( GeForce 6200 turbo cach...

Mstr

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fanzi06

Pb fil noir/rouge branché à la cm et à la cg nvidia 260

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rou...

KING

Demande de pilote controleur de wifi

Bonjour, J'ai un toshiba c 850 qui a un probleme de connection wifi et je ne sais pas où trouver le pilote . Veuillez m'aider, s'il vous plait ...

cddede

A l'aide pilote ipod

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
brico

Driver booster 2

Bonjour à tous, Voici ma question:j'ai utilisé driver booster 2 pour mettre tous mes pilotes à jour (35),le logiciel me dit que tout est nickel mais ...

Mstr

Ports usb ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Rom712

Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmll

Quelle ram choisir pour un acer aspire x3400 ?

Bonjour, J'ai un bon vieil Acer Aspire X3400 sous windows 7 64 bits avec 4 go de ram et j'aimerai rajouter 2 ou4 go de plus pour lui redonner un pe...

nitroxis13

Contrôleur pilote raid

Bonjour, N'étant pas très douée avec mon PC, je demande là pour éviter de faire n'importe quoi ... Sur le gestionnaire de périphériques, il me ...

kaneagle

Recherche périphérique teredo tunneling

bonjours,comment je peu faire pour remettre en route mon périphérique Teredo Tunneling sur mon pc Acer Aspire M 5610 , car mon pc fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Quelle choix de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Un i5 4670k vaut-il certains i7 ?

Bonjour, J'ai entendu dire que ce processeur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10069689.html...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hugooth07

Barette mémoire a-data 4 go ddr3-1333 - pc3-10600

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D) et j'ai décidé de remplir mes 4 slots de RAM avec des baret...

Xelrox

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Help : desactivation carte graphique intégré.

Bonsoir, j'ai un Aspire V3 772G avec une GT750M, mais problème, la carte reconnu est la Intel HD 4600 ( pas sur du modèle ). Lorsque je vais dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Kalahan

Ram

Bonjour, J'aurais bien rajouté de la ram sur mon pc. Pour l instant, je dispose de 4 Go, plus exactement : 4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cayou94

Problème bios mémoire vive

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, j'ai un petit problème avec le bios, Depuis environs 2 semaines, quand je met une barrette de 1 giga, sa pass...

Madxxl-Marie

Comment desinstaller mes drivers (gpu,cpu,carte m.) ?

Bonjour, Suite à mon dernier post sur C.C.M j'ai appris que pour changer je dit bien changer (non pas monter) sa config il faut soit formater soit dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ps3ud0b3st

J'ai un confli avec mes températures.

Mon P.C. CPU.: 2600K Mobo.: Sabertooth Z77 CPU Cooleur.: Corsair H-80i VGA.: EVGA 660ti SC, 3Go PSU.: CORSAIR HX Séries HX750 750W H.D.D.: 2X Ra...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fred.ml

Compatibilité watercooling et asrock 980de3/u3s3

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un watercooling seidon 120m de coolermaster, j'ai installé le watercooling mais me suis aperçu en red...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Bon processeur pour asus x7sl

Bonjour, je possède actuellement un Asus X71Sl avec un processeur INTEL Core 2 Duo CPU T5550 avec 1.83 GHZ et souhaiterai avoir un nouveau processeur ...

Utilisateur anonyme

Installation de plusieurs ventilateurs

Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai acheté trois nouveaux ventilateurs : - Enermax UCTB9 - Artic F8 PRO PWM - Cooler Master Turbiz Master Macho.8 ...

fred.ml

Sapphire radeon r9 280x tri-x oc 3 go, ventilateurs à fond

Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué sur un problème. En effet, ayant acheté une nouvelle CG (Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go), aprè...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marquet marie-line

Wifi ne marche pas

bonsoir je souhaiterais avoir de l 'aide : je n arrive pas a me connecter au wifi parce que pilote absent : j ai fais tout ce que je pouvais mais rien...

Destrio5

Est-ce que cette carte graphique est compatible avec ma config ?

Bonjour , je voudrais savoir si cette radeon HD 7970 est compatible avec ma config : -carte mère MSI FM2 a55m-E33 -alimentation 15A/250W -Process...

Utilisateur anonyme

Compatibilité système/carte graphique

Bonjour, Je suis conscient que ce genre de question est couramment posé, mais je désirerait savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 es...

Asurare

Quelle carte graphique fonctionenrait avec ma config ?

Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion il y a peu moins d'un an maintenant car mon ancien à griller et je n'avais pas les moyens de me racheter une...

Utilisateur anonyme

Appareil photo charlotte aux fraises

Bonjour, ma fille vient d'avoir un petit appareil photo Charlotte Aux fraises (pas terrible d'ailleurs) trouvé dans une bourse aux jouets. Le hic, c...

Fermiparadox

J'ai trouvé un pc portable chez lexiprix. processeur i7 16gb ram

Bonjour, J'ai trouvé un super portable 16GB à 700€ sur lexiprix.com C'est pour faire des jeux du type Fifa, qui consomme beaucoup de Ram, Es...

luckysurfer18

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564

Aide pour choisir pc

Résolu

Bonjour à tous, je poste pour demander de l'aide afin d'avoir un bon PC "gamer" ! Je m'explique : Je joue actuellement sur LoL avec un PC assez nul, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Romito

/!\ ram corsair ddr3 sur pc gamer

Résolu

Salut les potes, Je vais donc si vous regardez mon ancien sujet [je vous y invite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056729-config...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus b85m-e compatible i5 4690k?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un i5 4690k est compatible avec une carte mere asus B85M-E?

kafloris900

Impossible d'accéder à mon bios

Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...

paslau35

Aide choisir processeur

Bonjour j ai un portable pavillon g6 avc un amd e 3000 j ai vu que l on pouvait installer un a8 3500m est il possible de mettre un plus puissant ? ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mika771220

Problème technique

Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...

LudoTITANIUM

Son qui saccade au dessus de 50% volume

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur, c'est un Asus, avec un Intel core I5 4210U, 8Go de RAM, et une Nvidia 820m 2Go dédié...

tribun

Mettre a jour carte graphique intel gma 950

Bonjours, J'ai un problème avec mon PC portable je n'arrive pas a mettre a jour mon pilot vidéo de ma carte graphique (Intel GMA 950) je voudrais jou...

Destrio5

Changement de processeur

Résolu

Bonjour/Bonsoir Après avoir récemment changé de carte graphique pour une sapphire r9 280X 3Gb oc et une alim de 750W. Je suis donc maintenant à ...

JSmithJ

Radeon hd 5850 est-elle compatible sur mon pc

Bonjour, je voudrai savoir si la carte graphique Asus Radeon HD 5850 est compatible avec mon pc fixe. J'ai un port PCI mais je ne sais pas si mon pc s...

Chochojunior

Crossfire sapphire

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une Sapphire Radeon HD 6950 2GB OC (https://www.sapphiretech.com/en niveau jeu je commence à ressentir des baisses d'fps s...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ReMiii40

J'ai envie de changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais bien changer ma carte graphique je voudrai elle https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SaadMalihi

Une carte graphique qui fait tout tourner à moins de 200e ?

Bonjour à tous, Comme marqué dans le titre, je cherche une carte graphique à moins de 200euros pour remplacer ma "Sapphire Radeon R9 270X 2Go" qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tonigom

Gtx 750 ti ou gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Miura564

Aide exploit oc 5ghz: i5 4670k msi z87-g45 gaming 16go 2133mhz ?

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que ma configuration est overclocker à 4.2GHz stable Niveau température, c'est correcte: 34°C en plein mois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Cpassimple
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000