Les discussions
Problème detection sata
Bonjour, Je sollicite votre aide vue que je suis face a un problème que je n'arrive pas a resoudre. Un client m'a apporté son PC me disant qu'il...
Pilote de network carte
Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté mon ordinateur accent mini et je voudrais un lien pour télécharger le pilote de network carte . Merci. ...
Vga =>dvi-i/dvi-d
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, mais il y a un détail que je n'avais pas noté. C'est une AMD Sapphire R9 290X Tri-x et...
Problème de freeze/plantage depuis windows 8.1 !
Bonjour, Je viens vers vous puisque depuis maintenant 1 semaine j'ai fait la mis a jour de windows 8.1 que je ne fait que regretter de jour en jour...
Pilote carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec une carte graphique intégré ( VGA standard ) alors j'ai acheté une carte graphique Asus ( GeForce 6200 turbo cach...
Pas de pilote pour ma carte reseau
RésoluBonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...
Pb fil noir/rouge branché à la cm et à la cg nvidia 260
Bonjour, J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rou...
Demande de pilote controleur de wifi
Bonjour, J'ai un toshiba c 850 qui a un probleme de connection wifi et je ne sais pas où trouver le pilote . Veuillez m'aider, s'il vous plait ...
A l'aide pilote ipod
G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...
Driver booster 2
Bonjour à tous, Voici ma question:j'ai utilisé driver booster 2 pour mettre tous mes pilotes à jour (35),le logiciel me dit que tout est nickel mais ...
Ports usb ne fonctionnent pas
RésoluBonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...
Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...
Quelle ram choisir pour un acer aspire x3400 ?
Bonjour, J'ai un bon vieil Acer Aspire X3400 sous windows 7 64 bits avec 4 go de ram et j'aimerai rajouter 2 ou4 go de plus pour lui redonner un pe...
Contrôleur pilote raid
Bonjour, N'étant pas très douée avec mon PC, je demande là pour éviter de faire n'importe quoi ... Sur le gestionnaire de périphériques, il me ...
Recherche périphérique teredo tunneling
bonjours,comment je peu faire pour remettre en route mon périphérique Teredo Tunneling sur mon pc Acer Aspire M 5610 , car mon pc fonctionne correct...
Quelle choix de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...
Un i5 4670k vaut-il certains i7 ?
Bonjour, J'ai entendu dire que ce processeur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10069689.html...
Barette mémoire a-data 4 go ddr3-1333 - pc3-10600
RésoluBonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D) et j'ai décidé de remplir mes 4 slots de RAM avec des baret...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...
Help : desactivation carte graphique intégré.
Bonsoir, j'ai un Aspire V3 772G avec une GT750M, mais problème, la carte reconnu est la Intel HD 4600 ( pas sur du modèle ). Lorsque je vais dans le ...
Ram
Bonjour, J'aurais bien rajouté de la ram sur mon pc. Pour l instant, je dispose de 4 Go, plus exactement : 4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM...
Problème bios mémoire vive
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, j'ai un petit problème avec le bios, Depuis environs 2 semaines, quand je met une barrette de 1 giga, sa pass...
Comment desinstaller mes drivers (gpu,cpu,carte m.) ?
Bonjour, Suite à mon dernier post sur C.C.M j'ai appris que pour changer je dit bien changer (non pas monter) sa config il faut soit formater soit dé...
J'ai un confli avec mes températures.
Mon P.C. CPU.: 2600K Mobo.: Sabertooth Z77 CPU Cooleur.: Corsair H-80i VGA.: EVGA 660ti SC, 3Go PSU.: CORSAIR HX Séries HX750 750W H.D.D.: 2X Ra...
Compatibilité watercooling et asrock 980de3/u3s3
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un watercooling seidon 120m de coolermaster, j'ai installé le watercooling mais me suis aperçu en red...
Bon processeur pour asus x7sl
Bonjour, je possède actuellement un Asus X71Sl avec un processeur INTEL Core 2 Duo CPU T5550 avec 1.83 GHZ et souhaiterai avoir un nouveau processeur ...
Installation de plusieurs ventilateurs
Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai acheté trois nouveaux ventilateurs : - Enermax UCTB9 - Artic F8 PRO PWM - Cooler Master Turbiz Master Macho.8 ...
Sapphire radeon r9 280x tri-x oc 3 go, ventilateurs à fond
Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué sur un problème. En effet, ayant acheté une nouvelle CG (Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go), aprè...
Wifi ne marche pas
bonsoir je souhaiterais avoir de l 'aide : je n arrive pas a me connecter au wifi parce que pilote absent : j ai fais tout ce que je pouvais mais rien...
Est-ce que cette carte graphique est compatible avec ma config ?
Bonjour , je voudrais savoir si cette radeon HD 7970 est compatible avec ma config : -carte mère MSI FM2 a55m-E33 -alimentation 15A/250W -Process...
Compatibilité système/carte graphique
Bonjour, Je suis conscient que ce genre de question est couramment posé, mais je désirerait savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 es...
Quelle carte graphique fonctionenrait avec ma config ?
Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion il y a peu moins d'un an maintenant car mon ancien à griller et je n'avais pas les moyens de me racheter une...
Appareil photo charlotte aux fraises
Bonjour, ma fille vient d'avoir un petit appareil photo Charlotte Aux fraises (pas terrible d'ailleurs) trouvé dans une bourse aux jouets. Le hic, c...
J'ai trouvé un pc portable chez lexiprix. processeur i7 16gb ram
Bonjour, J'ai trouvé un super portable 16GB à 700€ sur lexiprix.com C'est pour faire des jeux du type Fifa, qui consomme beaucoup de Ram, Es...
Supression driver realtek par erreur
RésoluBonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...
Aide pour choisir pc
RésoluBonjour à tous, je poste pour demander de l'aide afin d'avoir un bon PC "gamer" ! Je m'explique : Je joue actuellement sur LoL avec un PC assez nul, ...
/!\ ram corsair ddr3 sur pc gamer
RésoluSalut les potes, Je vais donc si vous regardez mon ancien sujet [je vous y invite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056729-config...
Asus b85m-e compatible i5 4690k?
RésoluBonjour je voudrais savoir si un i5 4690k est compatible avec une carte mere asus B85M-E?
Impossible d'accéder à mon bios
Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...
Aide choisir processeur
Bonjour j ai un portable pavillon g6 avc un amd e 3000 j ai vu que l on pouvait installer un a8 3500m est il possible de mettre un plus puissant ? ...
Problème technique
RésoluBonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...
Son qui saccade au dessus de 50% volume
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur, c'est un Asus, avec un Intel core I5 4210U, 8Go de RAM, et une Nvidia 820m 2Go dédié...
Mettre a jour carte graphique intel gma 950
Bonjours, J'ai un problème avec mon PC portable je n'arrive pas a mettre a jour mon pilot vidéo de ma carte graphique (Intel GMA 950) je voudrais jou...
Changement de processeur
RésoluBonjour/Bonsoir Après avoir récemment changé de carte graphique pour une sapphire r9 280X 3Gb oc et une alim de 750W. Je suis donc maintenant à ...
Radeon hd 5850 est-elle compatible sur mon pc
Bonjour, je voudrai savoir si la carte graphique Asus Radeon HD 5850 est compatible avec mon pc fixe. J'ai un port PCI mais je ne sais pas si mon pc s...
Crossfire sapphire
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai une Sapphire Radeon HD 6950 2GB OC (https://www.sapphiretech.com/en niveau jeu je commence à ressentir des baisses d'fps s...
J'ai envie de changer ma carte graphique
RésoluBonjour j'aimerais bien changer ma carte graphique je voudrai elle https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...
Une carte graphique qui fait tout tourner à moins de 200e ?
Bonjour à tous, Comme marqué dans le titre, je cherche une carte graphique à moins de 200euros pour remplacer ma "Sapphire Radeon R9 270X 2Go" qui ne...
Gtx 750 ti ou gtx 760 ?
RésoluBonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...
Aide exploit oc 5ghz: i5 4670k msi z87-g45 gaming 16go 2133mhz ?
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que ma configuration est overclocker à 4.2GHz stable Niveau température, c'est correcte: 34°C en plein mois d...