Les discussions

Ajustement indésirable du volume sonore

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable Windows 8.1 qui a le problème suivant: lorsque j'écoute une musique, il ajuste automatiquement le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de son

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, mon ordindinateur hp pavilion dv6700 a un probleme de son, aucun pheripherique audio n'est installé windows 7 M...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote trendnet tew-648ub

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
???

Ariston hotpoint

Problème de formation de glace dans le compartiment congélateur

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cash29200

Je cherche un ordinateur portable,le meilleur processeur

Bonjour, j aimerais m aceter un nouveau pc; performant; pas pour jouer mais pour creer de la ,usique; de video; edit; et j aurrais besoin de un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cash29200

Nvidia geforce gt 525m

Bonjour J'ai une carte graphique nvidia geforce GT 525m 4Gb et memoire dedié 1024M mais il reste 3gb. J'aimerais savoir comment augmenter la me...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
FeLynX

Carte son

Bonjour, J'ai Vista et depuis plus d'un an je n'ai plus de carte son. Puis-je la récupérer avec cette application ? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glg29

Compatibilité et changement carte-graphique.

Bonjour, bonsoir. J'avais écris un sujet concernant les performance de mon PC, il s'avères que ma carte-graphique serait trop faible, c'est une Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cedric5170

Un sli de gtx 560ti vaut il encore le coup?

Bonjour, je possède actuellement une gtx 560 ti twin frozr et me demande si y adjoindre une seconde serait valable. (sachant que l'on peut en trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dark sushi

Peut-on désouder la pile sur la carte mère d'un e620 acer ?

Bonjour, ma fille possède un ACER E 620 qui est bloqué car son ex petit ami y avait mis un mot de passe administrateur au démarrage , mais depuis qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
watxrmlon

Ram 12 go installés et 3.99 go utilisables + plantages !!!

Bonsoir J'ai entièrement démonté mon PC, hier et ai même utilisé une souflette puisque j'ai amené la Tour à l'atelier ! Résultat, j'avais déjà vu le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
eva des îles

Peut'on remplacer une gtx760m d'un pc de fixe par une gtx760 ?

Bonsoir, Etant encore novice, j'ai fait l'achat décevant d'un PC de bureau de grande marque . Asus Titan G10AC-FRO27S . i7-4770S GTX760(M) Le M...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
coucoucmoua

Help plus de connexion internet

Bonjour voilà j'ai effectué une restauration système sur un pc tour acer aspire x1430 windows 7 tt s'est bien passé mais là surprise je ne peux plus m...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Peut'on fixer une gtx760 sur un boîtier moyen d'un pc de marque?

Bonjour, après un achat un peu décevant dans une grande surface : ASUS G10 FRO27S i7-4770S GTX 760M (série M ! c'est une micro puce pas une "vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rlo73

Bips

j'ai un ordinateur dans mon travail de marque Aleutia proceseseur intel core i7 ca fait environ deux jours depuis qu'il me donnait des bips sonores au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rlo73

Changement de carte graphique problème !

Salut, J'ai tenté de changer de carte graphique, mais lorsque je l'ai mise en place je n'ai eu que quelque bip, puis j'ai éteins et rallumer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Vaastil

Fx 8350 ou i5 4670k

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un pc gamer et j'esite entre un fx 8570 et un i5 4670k. Pouvez vous me dire lequel prendre. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mimi8297

Ventilo et pâte thermique de processeur.

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur en ce moment, le ventilo du processeur tourne a fond quand je lance des jeux mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
FeLynX

Compatibiliter pci express 16x 2.0 a pci express 3.0

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si la carte mère Asus M5A78L-M/USB3 serai compatible avec la carte graphique Asus gtx 760. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mon pc utilise pas mes rams

Bonjour Voila je voudrait savoir pourquoi mon pc me dit que j'ai 6go de rames 2.96go utilisable Pourquoi windows 7 prof... service pack1 i...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Ventilateur processeur cassé / remplacement ?

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème avec mon pc fixe HP Pavilion p6242fr au niveau du ventilateur du processeur car 3 pas de vis s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
FeLynX

Toshiba satellite l500d-16m

bonjour je cherche comment telecharger le driver carte wifi parceque mon ordinateur ya pas de wifi merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Carte graphique bridée ? (peu de fps) asus radeon r9 270x direct

Bonjour à toute la communauté ! :) Vos réponses mon très souvent sauvé de problèmes, cependant c'est moi qui vais avoir besoin de vos avis aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique non reconnus usb 3.0 windows 8.1

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnais plus mes ports USB, j'ai regardé plusieurs tuto mais je n'est toujours pas trouvé. J'ai un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Je ne sais pas quoi choisir ....

Bonsoir, Alors voila je voudrais changé ma carte graphique (GT620) en GTX760 ou 760. Mais je ne sais si elle est adapté, J'ai un pc asus CM6431 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
juju77185

Comment augmenter ram sur un portable sony?

Bonjour, je souhaite augmenter la mémoire RAM sur mon pc SONY PCG-7G1M. pour le moment j'ai une carte mémoire de 512MB. Y a t il une ram maximale à ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
roromad

Je cherche un processeur 4 coeur a un bas prix moins de 100e

Bonjour, J'ai acheter un jeux video (Watch Dogs) sur mon Pc, J'ai actuellement un processeur 2 coeur et la configuration minimale est un 4 coeur...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Djo La Force

Carte son intégrée a la carte mère?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Ma carte graphique ne fonctionne pas bien

Jai un probléme dans ma carte graphique GMA 4500 MHD ca capacité ( 1.6 GB ) ; elle ne peut pas lire dune facon claire les videos HD sur youtube, ya d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
frenshham

Problème d'installation de pilote graphique (écran noir)

Bonjour Après avoir ré installer windows, J'ai du ré installer les pilotes vidéo. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai sous le menu Carte Grap...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Solid Snake

Je ne m'y retrouve plus....

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, avant de lui conseiller quoi que se soit j'aimerai un avis d'expert, enfin je pense qu'il y a plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
flo88

Utilisation uc100 % et ordi qui crash après quelques minutes de

bonjour après quelques minutes d'ouverture du jeu world of tank, mon écran devient noir et ensuite j'ai le bleu avec crass dump memory. Il y a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
makwa

Son qui se coupe tout seul et régulièrement

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon ordinateur se coupe tout seul durant le visionnage de vidéos ou l'écoute de musiques, que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lilii

Desinstataller realtek

Bonjour, bjr comment desinstaller realtekac97 qui ne fontionne pas merci et bonne journee Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique et ecran bleu

Bonjour depuis que j ai mon pc un packard bell a un moment le pc plante et m affiche un ecran bleu au redemarrage . 1er envoi en sav on me change la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ali94200

Carte graphique

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique. En septembre j'ai eu des micro coupure d'électricité et à chaque fois, ça me met ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CETU

Ventilos d'alimentation et processeur tournent mais pas de bip

Bonjour, Voilà , je répare des ordinateurs mais je n'ai jamais eu ce problème pour le moment . J'ai les ventilos de l'alimentation et du processeu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Sapphyre radeon hd 7850 incompatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique d'entrée de gamme, pour faire évoluer mon PC. Il s'agit d'une Sapphy radeon HD785...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Alesk0

Mémoir ram

Salut à tous, mon problème est que j'ai une machine avec 4 Giga de RAM mais il n'y a que 928 Mo utilisable, je voudrai savoir comment l'augmenté si po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mamadoukantezg

Ati radeon hd 2400 pro - incompatible avec battlefield 3 ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'allais réinstaller BattleField 3 avec Origin. Après 4 heure de téléchargement et d'installation du j...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
arion320

Problème compatibilité nvidia et intel

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur un problème qui commence à un peu m'ennuyer car ne trouvant pas de solutions.. Avant toutes chose, je met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Berthoufly

Coeurs manquants

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problèmes concernant les coeurs de mon processeurs en effet, j'ai Fx 8350 black édition (4.0HZ) avec 8 coeurs cepndant , lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Plus aucune carte (réseau, graphique..) après restauration

Bonjour, Devant léguer mon ordinateur (Samsung Notebook de 2012 sous Windows 7) j'ai fais une restauration à l'aide du CD de restauration, fourni l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rlo73

Probleme acces bios f2,f12 ne fonctionnent pas

ORDI: packardbell easy note LJ65 OS: windows 7 64 bits ETAT DU PC: coup de pied dans l'ordi: changement: dalle, clavier, disque dur d'oc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Problèmes sur jeux 3d

Salut a tous, Il a de ça 1 semaine environ en me connectant sur l'un de mes jeux ( league of legends) il s'est passé un truc assez bizarre, des que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions carte graphique

Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. Radeon R9 280x 1020MHZ Voila Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, je pose ici une question qui m' est forte désagréable, j' ai récemment eu une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GTX 760 OC Logo Avion) ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LoukZ

Pilote d'affichages

Bonjour j'ais un pc asus et il safiche un message que le pilote déaffichage windaws vist ne répend pas et l elvé la lumunositi d'écrane

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc

 Résolu

Bonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lecrol
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000