Problème RAM
Ferrarie362
-
Ferrarie362 -
Ferrarie362 -
Bonjour j'ai actuellement un pc avec 8 Go de ram mais les 8 go sont vite utilisé a cause des jeux vidéo au quel je joue le probleme c'est que quend j'arrive au tour des 90 % de ram utilisé mon pc plante enfin plus rien ne répond ni la souri ni windows ni mon écran etc ...
Savez comment réssourdre se problème svp ? ( Est-ce un défault de mes barrette de ram )
Savez comment réssourdre se problème svp ? ( Est-ce un défault de mes barrette de ram )
13 réponses
-
Bonjour,
si ton système plante avec 8 go c'est qu'au démarrage des processus inutiles prennent de l'espace mémoire, tu devrais commencer par faire un petit nettoyage ou même carrément une réinstallation windows. -
-
Commence par faire un nettoyage pour que l'on puisse cerner le problème, on verra la suite suivant tes retours.
-
J'ai essayer de brider ma ram mais quend il n'y a plus de ram disponnible cela me fait un blue screen qui dit que mon pc a été endommager
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au démarrage, regard la quantité de mémoire que tu alloues, puis fais windows + R, tape msconfig, va dans l'onglet démarrage et décoche tout ce qui ne sert a rien selon toi, redémarre et regard de nouveau la quantité de mémoire que tu alloues pour voir s'il y a du changement.
-
Au démarrage j'utilise 14% de la mémoire et quend je démare skype + mes jeu sa monte a genre 35 % puis au bout d'un moment sa monte assez vite
-
Tu dois avoir un programme qui joue au con, il faudrait faire un scan anti virus pour voir si tu n'a pas un truc a la con sur ton pc.
PS: skype prend beaucoup de bande passante, privilégie mumble par exemple. -
En faite a la normale un pc monte en utilisation de ram mais baise aussi ce qui n'est pas le cas ! et ce qui me pompe ma ram est un launcher minecraft ( un jeux ) qui utilise java et que j'ai déja vu faire monter ma ram a 1 100 800 k d'utilisation le probleme est que la mémoire java monte et ne redescend jamais a moins de redémarrer l'ordinateur
-
Note:
- Minecraft utilise environ 0.5 GO de ram
- Ainsi que skype qui utilise 2 GO de RAM
Donc pense à faire attention aux programmes et tente si tu veux libérer de la ram, d'installer teamspeak par exemple -
Skype 2 go de ram?
C'est une usine a gaz ce truc c'est pas possible Oo -
-
-