Ordinateur qui surchauffe

Asunja -  
 Asunja -
Bonjour,

- J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est pas adéquat ou si je m'y prend mal , je ne suis pas un habitué des forum.

- Voila mon souci : Il y a maintenant un ou deux mois , ma tour c'est éteinte alors que je joué à un jeux vidéo. Mon départ en vacances étant le lendemain , je ne m'en suis pas occupé , pensant mon ordi était seulement poussiéreux.

- En rentrant de vacances il y a quelques jours , je rallume mon ordi , qui s'éteint au bout de deux minutes. Aussitôt je débranche tout , je l'ouvre , le dépoussière en profondeur ( il en avait besoin les ventilo était recouvert).

- Je le rallume , mais toujours le même problème. L'indicateur de température sur la carte mère indique 80 , et monte a chaque seconde jusqu'à 90 , 95 et l'ordi se coupent a 104 degrés.

- J'ai un refroidisseur à eau Corsair , et les ventillo souffle de l'air froid , je ne sais pas quoi faire.

- Est ce que le Corsair ne marche plus , ou bien je doit changer la pâte thermique ( je ne l'ai jamais changer en 4 ans ) ?

- Je remercie d'avance quiconque aura pris le temps de me répondre ou juste de me lire.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Si il est propre , oui pensez à changer la pâte thermique , ça lui fera du bien . cdlt
2
Asunja

Merci pour votre réponse extrêmement rapide , je suis plus serein =) Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

je pense effectivement à un changement de pâte thermique.

@+
2
Asunja

Merci beaucoup pour votre aide , bonne journée
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Le fait qu'il se coupe à un certains degrès est normal ! quatre ans Waouh !
Surtout quand on fait des jeux !

Pâte thermique attention à ne pas trop en mettre pour ne pas que cela déborde et trop c'est inefficace
0
Asunja

Oui je me sent coupable de pas l'avoir changé avant. Merci pour le conseil !
0