Les discussions

Toshiba satellite c50d-a 133 sous windows 7

Bonjour à tous, Sur un portable Toshiba Satellite C50D A133 qui était à l'origine avec Windows 8 je l'ai passé sous Windows 7. J'ai bien récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CCMclaude

Possibilité carte graphique

Bonjour, j'ai pc asus x301a rx054v c'est un pc portable. Je voudrai savoir si je pouvez mettre la carte graphique suivante "ATI Radeon HD 4870 Cros...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flint

Probleme nvidia sur asus, carte grillée ?

Bonjour, J'acheté un ASUS R510CC-XX516H fin décembre dernier, tout marchait très bien jusqu'à hier, je suis doté d'une carte graphique intégrée au...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tribun

Installer windows 7 sans cd

Bonjour, j'ai acheté mon ordi (Toshiba) en 2010 et récemment, j'ai dû changer ma carte graphique chez le réparateur car l'écran ne s'allumait plus. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Inconnu1234

Comment installer une nvidia quadro et geforce dans le même pc.

Je voudrais savoir comment je peux installer les pilotes d'une Geforce et d'une Quadro sur le même pc. Merci -- Gt610 à 1400/639/2800 très b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Problème carte graphique vieil ordi

Bonjour, Je suis enseignant et j'ai récupéré pour ma classe un vieil ordi sous windows me. Après l'avoir formaté, je n'ai plus que 16 couleurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Webcam clip sonic tec87

Bonjours, Ayant retrouvé un vielle webcam vielle d'au moins 3 ans, je n'ai forcement pas le CD d'installation car sinon sa ne serait pas marrant!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CCMclaude

Probleme d'émission de son

Bonjour, j'ai un core de duad. je suis entrain de travailler et soudain un rédémarrage... et alors ma carte son n'emmet plus bien elle installer. j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dydou264213

Changement processeur socket 775

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DaM2

Nouvelle carte mère

 Résolu

Voila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
blackwarfare555

Quel ram pour cette carte mere foxconn 2abf 1.20?

Bonjour, j'ai un HP - Pavilion p6-2010fr http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Carte mère gigabyte ga-ep35c-ds3

Bonjour je chercher, dans quel ordre connecter les deux fils de la prise SP¨DIF O de la carte mère Ga ep35c avec la carte MD 512. Merci pour l'info ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zoffre

Scanner canoscan 4200f sur windows 8.1

Suite à un changement de matos (Toshiba sous WINDOWS 8.1), je n'arrive plus à relier mon scanner à l'ordi, installation avec CD réussi, mais SCANGEAR ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
babe38

Je ne pas acce aux bios de mon ordinateur

Bonjour je un problème avec mon portable marque DELL 630,je perdus le mot dépasse du bioscomment réinitialiser ce mot dépasse?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop

J'ai briser mon ordinateur !

Voila, J'ai formater mon ordinateur avec un cd windows xp professional. Tout a bien fonctionne sauf le fait qu'il me manque des drivers. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel programme peu faire mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ghyslaine

J'ai supprimé mon atheros sur mon asus u36j au secours!

Alors bonjour, Ca fais des mois et des mois que j'essaye de trouver un site qui pourrait régler mon problème, En effet, j'ai malheureusement suppri...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Esmemae95

Ordinateur drivers

bonjour je cherche,pour trouvé les drivers pour un compaq pressario 3100,pour la carte réseaux svp merci qui peut me dire coment les avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils sur sli

Bonjour, Bonsoir. C'est bientôt mon anniversaire et j'hésite quand à l'achat à faire pour booster un peu mon PC. Je possède actuellement une ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
epango

Nouvelle carte mère et ram

Bonjour à tous, Je cherche à changer de carte mère mais je ne m'y connais pas trop, je pensais en même temps que changer de carte mère, changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
epango

Carte graphique

bonsoir.Comment puis je faire un demarrage sans echec merci ou comment faire la mise a jour de ma carte graphique

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
part56bz

Amd fx8120 ou intel i5 4440

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 il y a qlq temps je me suis fait une config gamer mais la y a juste le processeur don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion, amd radeon hd 8670m commutable non reconnu

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherches, je n'ai d'autres solution que de venir ici pour vous demander votre aide. J'ai fait l'acquisition...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode

Pilotes hp laser jet p1005

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msi 990fxa-gd65

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
balou1841

4go d'installer 3 go afficher

Bonjour,a tous Voila mon problème je viens d'acheter des ram 2 de 1 go (ddr1 PC3200) chacun plus ce que j'avais déjà. Jais 4 slot donc je peu met...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Elro0132

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
serialkiller42

Hd7950 réglages

Bonsoir, mon sujet aurait pu avoir sa place à plusieurs endroits j'ai opté pour celui-ci. Il y a peu j'ai acheté le jeu TESO (the elder scrolls onl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alphacentor

Nvidia gt 635m ou gt 740m???

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Une seule ram au lieu de deux.

 Résolu

Mon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, A l'allumage de mon PC, j'entends un certains nombre de bips et l'écran ne s'allume pas. 2 bips très rapprochés puis 8 bips. J'opte pour...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
izzytoto

Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lordchewbi

Problème de clé wifi...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé wifi ELYPSE 150mbps, et je suis dans l'impossibilité de la faire fonctionner sur mon ordinateur portabl...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Destrio5

Avis sur carte graphique

bonjour, je souhaite changer de carte graphique et a prix égal j'hésite entre une msi gtx760 TF/OC 4 go et une msi gtx770 TF/OC 2 Go un avis techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Efficacité carte graphique en + ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pierre1316

Le ventillateur

salut à tous le ventilateur mon laptot HP pavillon DV5 ronfle bizarrement au début du démarrage de l'ordinateur et ceux pendant dix minutes et s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
benji2102

2 go de ram pour mon netbook.

Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateur dont un netbook compaq mini cq10-600 avec 1 go de ram j'ai trouvé sur le net que les netbook pouvais support...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
dampi25

J'ai désinstallé radeon de mon pc

 Résolu

bonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zboubafeth

Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
beheangus

A la recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Problème de graphiques commutables windows 8

Bonjour à tous ! Voila je vous explique mon problème, j'ai un Samsung Série 3 NP350E7C-S0B, avec donc une AMD Radeon HD 7670M et une Intel Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Comagnetic

Driver carte son asus m2n 5.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Chochojunior

Carte mère en contact avec métal

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Problème de drivers graphiques ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
flo88

Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?

Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
flo88

Modification de la ram (pc medion 8808)

Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pjfreerider
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000