Est-ce que ma carte mère prend de la ram de type DDR2 ?

lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bon-soir

voila j'ai 2 barrette de ram de type DDR2, chaqu'un des ram font 1 GO .
sur mon pc actuélement j'ai des ram de type DDR qui fait 512 MO.
Et ma question est esque ma carte mére peux prendre les changement ?

ma carte mére c'est :

Carte mère

MSI AMETHYST-M 1.0
Version du bios: 3.36
Date: 21/10/2005
A voir également:

11 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

en tapant MSI AMETHYST-M 1.0 dans un moteur de recherche bien connu , le 1er lien donne la réponse .

Ce n'est pas compatible , il faut de la DDR .
0
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , je vien d'achter de la ram de type DDR pour 7euro sur ebay .
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

Non

@+
0
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

je viens d'essayer de mettre une barrette ddr dans un slot ddr2 et ce n'est pas compatible.

il doit être relativement "ancien" ton pc du fait qu'il accepte de la ddr.
0
Utilisateur anonyme

les détrompeurs sont différents
0

ok je vien d'achter de la ram de type DDR pour 7euro sur ebay .
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu mettras ce sujet en résolu dès que ton problème est réglé

merci

@+
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scylax57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, ta carte mère n'est compatible que avec la ram de type DDR. Tu ne peut pas mettre tes barrette de DDR 2 dessus
0

es sa fait koi si je les mais comme même ?
0
Utilisateur anonyme

Elles ne rentreront pas >>>détrompeurs différents
0

oui mais le pc il vas s'allumer mais il vas pas m'afficher les 1 GO ?
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber !!!
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Tu es tetu....
On te dit que ca rentrera pas ...
meme avec un marteau .....
tu ne pourras pas les mettre ...
0

ok
0