Les discussions
Pilote carte réseau perdu après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...
Changement alimentation pc
Bonjour, Il y a quelque temps mon alimentation a commencée à faire un bruit sourd et un beau jour je pense BOOM !!!!! Je vais donc la changer ma...
Demande d'un pilote
RésoluBonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...
Driver carte mère asus p5gd2 premium
Bonjour, je recherche désespérément les pilotes/pour la carte mère asus p5gd2 premium. quelqu'un pourrait il m'aider. Merci
Ventirad ou watercooling
Bonsoir faut-il mieux prendre un ventirad ou un watercooling pour refroidire le processeur c est un Intel core i5 4670k 3,4 GHz merci Cordialement ...
R9 ou gtx
Bonsoir j aimerais savoir si une Gtx 770 twin Froz 2gb serait plus performante que une redeon r9 280x 3gb twin Froz de cher msi LaiitoGaming
Intel i5 ou i7
Bonsoir j'aimerais savoir lequel de c'est deux configuration serait la meilleurs pour le Gaming et aussi savoir si c'est deux processeur chauffe beau...
Pilotes manquants acer aspire one
Bonjour, J'ai réinstallé un acer avec windows 7 mais il me manque le controleur ethernet, le controleur de réseau et le controleur vidéo c'est un ...
Performance du matériel graphique
Bonjour, je voudrais savoir comment on améliore les performances de ma carte graphique. Merci à ceux ou celles qui me répondront.
Performance processeur/carte graphique
RésoluBonjour, 2 petite questions : - Quel est le processeur le plus performant à ce jour ? - Quelle est la carte graphique la plus performante à ce...
Que de l'image sur une connexion hdmi mais pas de son
bonjour, j'ai récemment ré installé Windows 7 sur mon pc fixe un Acer à l'aide d'un cd Microsoft trouvé dans le commerce seulement voila mon pc est re...
Refroidir son pc
Salut tout le monde, J'ai un pc Dell XPS 17 L702X acheté il y a plus de deux ans. Il est toujours en forme. Cependant, le ventilateur commence à m...
Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc
Résolubonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...
Processeur socket intel pentium g3420 bien pour dayz standalone
Bonjour, Voulant me racheter un nouveau processeur pour la gaming, j'ai vue que le processeur Processeur socket 1150 Intel Pentium G3420 était très ...
Je ne peux plus me connecter à ma freebox depuis windows 8.1
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8 vers 8.1 via le Windows Store, je ne peux plus me connecter en wifi à ma freebox v6. J'ava...
Téléchargement de pilotes
Résolu/FerméBonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...
Compatibilité carte graphique / processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...
Que choisir? gtx770/tahiti xtl/tri gtx650
bonjour, je souhaite augmenter la puissance de mon pc qui est actuellement équipé d'un gpu gtx650. j'hésite a me prendre une carte équipée d'un gpu ta...
Pilotes video
Bonjour, après ré-installation de windows 7 (dell inspiron 6000) j'ai un très mauvais "écran" y a-t-il un driver plus récent que : ATI MOBILITY RAD...
Périphérique audio sur bus high definition audio
Bonjour tout le monde, J'ai formater mon ordi il y peu mais j'ai malheuresement perdu le CD qui allait avec et je me retrouve sans sons... et ducoup ...
Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8
Résolubonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung RV515 af1 ( http://www.aesc.fr/0/posts/7-Autres/7-Haute-garonne/661-PC-Portable-Samsung-RV515-AF1-Notebook-1...
Pilotes wifi
Bonjour je besoin de pilotes wifi. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Pilote pour tablette
Bonjour, je cherche le pilote pour ma tablette Thomson primo 7 ou comment peut t on trouve le pilote je vous remerci d avance ...
Amd radeon hd 8500m màj impossible + sims 3 qui bug
RésoluBonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...
Ram mal cadencé
Bonjour, J'ai acheté des barrettes de Ram cadencé à 2400 MHz et lorsque j'accède au BIOS de ma carte mère de les vois cadencé a 1400. Comment fai...
Télécharger le driver pour canoscan lide 20
Bonjour a tous bon, je vais essayer d'expliquer mon problème : suite à une réinstallation de WINDOSS 7 sur mon pc, mon CANONSCANLIDE20/30 n'est plu...
Pilote ethernet manquant scaleo d600
Bonjour, J'ai un scaleo d600 qui était sous xp, je l'ai fais passer sous Windows 7. Je ne trouve pas de pilote compatible pour la carte Ethernet....
Fréquence de ram ??
bonsoir tout le monde doit on respecter la rèfèrenced'une ram par exemple si j'installe une barette de 1 GB pc2-6400 l'autre doit elle respecter l...
Watercooling pour gtx 770
Bonjour, Je possède une Gtx 770 modèle de base et je voudrais la watercooling a cause des haute température en jeux et aussi le bruit du ventilo q...
Le quad q8400
RésoluBonjour, je viens d'installer le processeur quad q8400 sur ma fameuse carte mère GIGABYTE , je remarque que la temperature sur HWMONIOR varie entr...
Clé wifi fait disjoncter le pc
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur, lorsque je branche une clé wifi, l'ordinateur s'éteint. J'ai essayé de brancher la...
Référence de processeurs ?
RésoluBonjour, je me demande ce que veux dire la fin des références des CPU intel ... j'ai vu K : overclockable mais ya aussi t, p, et c'est tout ...
Pilote contrôleur ethernet
Bonsoir, Je suis a la recherche de pilote du contrôleur ethernet d'un ordinateur de bureau après remise a zéro. Le fabricant est HP. Le modèle et...
Baisse de l'indice de performance
Bonjour, je viens de formater mon pc Dell vostro 1540 mais j'ai trouver que l'indice de performance de processeur a diminuer il à devenue 2,8 il...
Hub usb
Bonjour / Bonsoir J'ai recemment fait l'achat d'un Hub Urban Factory " Hub 4 ports USB 2.0 ". Mais il ne fonctionne pas. Mon ordinateur le déte...
Besoin du controleur de bus sm pour hp g5429fr
Bonjour suite a une reinstallation de W7,pas moyen de retrouver le controleur de bus SM pour ma machine HP G5429fr avec carte graphique HD radeon 645...
Jouer avec une geforce 9400m
Bonjour, je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon M...
Biso
Bonjour, Où trouver un pilote pour LEXMARK X 2330 ou 2380 PLUS ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Driver belkin impossible à réinstaller clé wifi f7d4101v2
Bonjour à tous suite à une erreur d'étourderie j'ai malencontreusement désinstaller le Driver de ma clé Wifi Belkin: model: F7D4101v2. Depuis mon PC ...
Coincé sur le bios au démarrage
Bonjour, Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directem...
Logiciel de capture d'ecran video
Bonjour, je voudrais faire des video sur youtube mais je n'ai pas de logiceil pour filmer mon ercan lors ce que je joue un petit coup de main svp ...
Plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP. L'icone haut parleur a une croix rouge et me dit que le logiciel audio n'est pas actif Config...
Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...
Température du cpu.
RésoluBonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais changer de processeur et ma carte graphique sur mon ordinateur portable pour améliorer mes fps et graphisme en jeux et je voudra...
Impossible de booter sur une image iso
Bonjour, J'avais Windows 7 d'installer sur mon PC, et j'ai reformater tout mon disque dur afin d'y installer uniquement Ubuntu. Lorsque je redéma...
Aucun son actif
RésoluBonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...
Amd radeon hd8240, mémoire dédiée 2 go
J"aimerai savoir que vos cette carte graphique
Gtx 760 4gb ou r9 280x 3gb
Salut je suis dans l'impasse ,j'hésite entre la gtx 760 4gb de chez nvidia ou la R 280x 3gb de chez AMD voici les lien : GTX 760: https://www.ldlc...