Les discussions

Amd64 sur cpu intel

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un ordinateur avec Windows 8 , une CPU Intel et un GPU Nvidia mais je remarque souvent qu'il y a marqué amd64 dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui redémarre en boucle au bios

Bonjour, mon pc portable est un Packard bell EasyNote NM. depuis peut, quand je le démarre il attend l'écran ou je peut démarrer sur le BIOS, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lrt88

Problème sur intel core (haswell) integrated graphics

Bonjour, J'ai un Asus ROG G750JS, j'ai tenté de le downgrader sur Windows 7 (car windows 8 me convenais pas) . J'ai lu un tuto sur comment downgra...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, J'ai voulu accéder au BIOS de mon PC pour booter sur un CD, mais impossible. Lorsque j'appuie sur F2, il y a écrit : "Enter the name for...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera pour mon pc ne marche pas

bjr donnez moi un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
internaute128

Quelle carte graphique pour planet side 2 ?

bonjour, je viens de monter mon ordi mais j'ai pas de carte graphique depuis 2 semaine et donc j'aimerais en acheter une mais j'ai un petit budget : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DespoziKaire

Carte graphique problème de capacité

bonjour, alors voila, j'ai un gros problème avec ma carte graphique depuis pas longtemps ( hier ) à savoir : lorsque je démarre un jeu ( guilds wars ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DespoziKaire

Pilote

Bonsoir, Alors j'ai vraiment besoin d'aide!!!! :( J'ai un soucis avec le notebook Compaq Mini CQ10-820EF d'une amie... En gros son pc ne reconnait...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Carte graphique et l'alimentation

 Résolu

Bonjour, je veut acheter AMD R7 250 et je veux la remplacer avec ma ancienne carte nvidia geforce 210 mais je ne sais pas si mon alimentation sera s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MrSee

Help impossible d'installer mes drivers sur win.7

Bon, bonjour à tous, après avoir installé Windows 7 (ce qui est un miracle en soit) je galére depuis plus d'une semaine à installer les drivers (au mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique sapphire hd 7950 3go gddr5

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai un gros problème avec mon PC. Alors voilà, je viens tout juste de l'acheter d'occasion, toutes les pièce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ken_74330

Comment refroidir une carte graphique

Bonjour, j'ais une carte graphique qui fonctionne a merveille mais vus que je joue baucoup a minecraft j'ais peur de la rendre deffectueuse accause d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
crimate

Freeze , jeu non fluide

Bonsoir à tous , j'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à d'autre jeux qui demander une meilleure configuration que ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
HyoClem

Crossfire !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon ordinateur 2 cartes en Crossfire et j'aimerais savoir en clair quel est l'utilité de desactiver le crossfire ? (Je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
EMarshalle

Compatibilité i5 4570 et chipset z87

Bonsoir, J aimerai juste savoir si ce processeur et cette carte mère sont compatibles Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Switch

Fréquence ram / processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kokowarriorking

Augmenter sa ram sur hp p6731fr

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en augmentant sa RAM sur un HP p6731fr (4go d'origine), je pouvais gagner des FPS ? Car je souhaiterais enregist...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
-Lokopixo-

Carte vga standard probleme

 Résolu

Bonjour, Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes : Je n'ais plus mes DRIVERS ! J'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Raykev67

Wol (wake on lan) possible avec carte mère gigabyte ga-h87-hd3 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma carte mère propose la fonction WOL s'il vous plait ? -> http://www.gigabyte.fr/products/product-p...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
No Siemens

Question carte mère k7s5a

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aurelnox

Bcd 3000 driver / tarcktor

Bonjour, J'ai un probléme : j'ai installer windows vista sur mon pc et jai voulu installer les driver de la bdc 3000 que j'ai telecharger ici : http:...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
zeiidex

Entente de son

Bonjour Après formatage de mon disque dur, et installation de Windows Pack 2, je n'ai plus de son et l'icône de la baffle n'apparait pas dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Ordinateur en panne

bonjour les amis, quand j'allume mon ordinateur le ventilateur tourne et l'ordinateur s'éteint.puis j'ai constate quand je retire une nappe qui vient...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jabra63

Je n'ai plus acces au wifi

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un driver qui me permettait d'avoir acces au wifi. je n'ai maintenant acces que par le cable ethernet ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Panne d'ordinateur.

Le 28-04-14 Bouloufigasalade Je possède un ordinateur VAIO VGN-AW41JF, et depuis une dizaine de jours, ma webcam et mes trois sorties USB ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
epango

Prôblème de mises a jour pour pilote graphique.

Bonjour, je cherche a mettre a jour ma carte graphique car j'ai acheté le jeu des sims 3 et que l'instalation ne fonction pas. on ma conseillé de me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram-carte mère

Bonjour à tous, voila j'ai trois questions. Je me lance pour la première fois dans la composition de mon pc de bureau, mais j'y vais pas à pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
epango

Problème audio

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai supprimer IDT Audio pour faire de la place sur le disque dur mais du coup j'ai plus de péripherique audio j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Password bios dell latitude e6410 séries

Salut le monde! Comment récupérer le mot de passe administrateur de mon bios dell latitude e6410 séries dont le service tag est 3CQN1M1. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Galere pour les pilotes.

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

"reboot and select proper boot device or insert boot media and s

Bonjour, Mon ordinateur tout en un Acer était allumé quand un écran noir est apparu avec cette inscription "Reboot and select proper boot device or i...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
astuces72

Compatibilité sapphire radeon hd 5450 1go

bonjour, Est-ce-que la carte graphique Sapphire Radeon HD 5450 1 Go est compatible avec windows xp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chochojunior

Monter nvidia geforce gtx-650 sur carte mère msi b85-g43 gaming

Bonjour, je voudrait savoir si la Nvidia Geforce GTX-650 OC-Edition 1GoDDR5 MSI/Gigabyte était compatble avec une Carte mère MSI B85-G43 Gaming mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
flo88

Changer ma cg, bonne idée?

Bonjours, possédant une config commençant a se faire vieille j'aimerais changer ma CG. Voici ma config : Carte mère : ASRo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie)

 Résolu

bonjour, je présente le contexte de ma question. je dispose d'un ordinateur portable (assez ancien) avec un processeur intel core i5 460m (première ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
raph55600

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli: nvidia gtx 780 + gtx 780ti ?

 Résolu

Bonjour, Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :) Donc, je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rapha-92

Clé usb ne s'affiche plus dans ordinateur - mauvais débranchage

Bonjour, voila mon copain l'autre coup a retirer la clé usb de l'ordi par erreur alors qu'elle travaillait. depuis elle ne s'affiche plus dans gest...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yaya8181

Impossible d'installation..

 Fermé

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 sur un pc HP pavillon qui étais sur Windows 8. Tout c'est bien passé, juste q...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yaya8181

Pilote usb 3.0 dell vostro v131

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Driver carte son conexant.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leeuw_it

Problème de bruit dans le ventilateur

Bonjour à tous. Depuis hier, le ventilateur de mon ordinateur portable fait un bruit étrange, qu'on pourrait très bien comparer à une tronçonneuse.. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eookgpork

Ati radeon hd 4650 bien pour arma 2 et arma 3?

Bonjour, J'aimerait bien savoir si ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 serait bien pourr Arma 2 et Arma 3 car je les ai mais c'est impossible de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microprocesseur/ processeur

Bonjour a tous, j'ai un HP Pavilion 17-e021sf qui contient un microprocesseur AMDQuad-Core A4-5000M APU avec Radeon HD 8330 (1,5 GHz, 2 Mo de cache),...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
laurens35

6go de ram acheter pour rien help

Bonjours je sais pas comment faire j'ai acheter un ordinateur acer m1201-14 au départ il avais 2.00go de ram et j'ai remplacer par 6.00go de ram sur m...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau nn reconnu suite formatage w8 vers seven

Bonjour, Suite a un formatage pour passer de windows 8 a windows seven, je me suis rendu compte que je n'avais pas tous les pilotes de reinstall...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Slots ram non actif ?

Bonjour, Je vous présente mon problème. Je vous parle d'un serveur : Système : Windows 7 64 bits Carte mère : Tyan S2927 Thunder n3600B RAM : 3 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alexthomaz

Carte réseau windows vista

Bonjour, j'ai formaté mon PC portable (un emachines E520) sous Windows Vista, sauf que surprise, au final ça me dit que le pilote Wifi ne peut pas dém...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Overclocker sa ram et son cpu

Bonjour, Quelqu'un pourrais il m aider a overclocker ma ram et mon cpu. CM ; Asus P8Z77-VLX ; CPU i7 3770k ; RAM ddr3 667 mhz 2x 4 Go merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000