Les discussions
Ecran noir et curseur clignotant
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...
Installer pilote graphique ati
Bonjour, J'essais d'installer un pilote graphique que j'ai trouver sur le site du constructeur HP pour ma machine. j'avais désinstaller le pilote ...
Problème de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...
Bluetooth pour pc hp
JE N;ARRIVE PAS A INSTALLER BLUETOOTTH POUR MON PC PORTABLE HP PROBOOK
[avis] gtx650 4go ddr5
Bonjour, Je viens vers vous, pour recueillir vos avis, j'ai actuellement une carte HD 5700 Series de chez ATI. Et j'aimerais vos avis sur la: G...
Performance sli pci 3.0 sur pci 2.0 ?
Bonjour, Ayant un pc qui possède actuellement une gtx 470, je voudrais faire une upgrade pour mettre la plus grosse config possible Apparement, se...
Comment accédé au bios?
Salut à tous Mon PC : samsung NP300E5C Mon OS de base était windows 8.0, il commençais à beuger sévèrement. Je décide d'installer XP pro, mais ...
Perte de pilotes
Bonsoir à tous, J'ai perdu certains pilotes de ma machine. Comment y remédier? Merci.
Réparer une carte mémoire ddr2
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Plus de bureau après installation driver pour gtx770
RésoluBonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...
Pertes pilotes suite a une réinitialisation windows 7
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller Windows 7 suite a un problème depuis impossible de me connecter a internet ,après quelques recherche j ai découvert qu'i...
Ventirads en plus
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un PC Gaming avec comme carte-mère une ASUS ROG Maximus VII Hero. Cette carte mère possède 4 connecteurs 4-pins...
Compatibiliter ddr3
RésoluBonjour, je veut remplacer mes 4Go ddr3 par Kingston - HyperX Beast 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 et 2 question me taraude: -seront elles compatibles (...
Directx9.0c sur un pc sans internet
RésoluBonjour, J'ailerai savoir comment je pourrai installer Directx 9.0 c sur un autre pc sans internet ... J'ai beau essayer je n'y arrive pas pourve...
Xp 32bits sur proc 64bits
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis : J'essaye d'installer une imprimante sur un windows XP 32bits installé sur un proc 64bits Pentium E5400. (Je ne ...
Pc qui s'éteint
Bonjour tout le monde ! Si je viens sur ce forum c'est car quand j'étais sur mon pc (que j'utilisais souvent) j'étais aller sur internet (rien de plu...
Comment augmente la puisance de sa carte mémoire?
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire fonctionne minecraft mais dès que j'appuie sur jouer il me font crash mon minecraft donc j'ai demander et on ma dit que...
J'ai un mini pc asus et je veux intégrer une ram de 4gb
salut a tous bon mon problème et que mon mini pc Asus est très lent a cause de La RAM 1Gb mais seulement 700 M que fonctionne le reste et pour la ca...
Cartes reseaux
Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc. J'avais un windows 8 32 bits et j'ai ...
Ma mémoire vive(ram) n'est pas adapté à l'aide
Bonjour,je suis un gamer et mon pc n'as qu'un Go de ram j'ai deux barette de ram kingstone de 4Go mais le trou dessus pour le placé dans l'adapteur n'...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre pour un bon rapport qualité prix.J'aimerais pouvoir faire tourne...
Différentes versions de cg
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...
Comment installer mon pilote son
bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...
Quels sont les directs x compatible avec windows 7 32-bits ?
Bonjour à tous! Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les versions de direct x compatible avec windows 7 32 bit ? Configuration: Windo...
Ventilateur à pleine vitesse!!
Bonjour, Je possède un serveur HP ML-350 G5 j'avais un problème d'alimentation je l'ai changé tout fonctionne bien sauf le ventilateur qui tourne à ...
Ce boitier acer est'il suffisament grand pour changer de carte?
Bonsoir, Pourriez vous me dire si je peux changer ma carte GT620 pour une autre meilleure , afin de profiter de quelques jeux .Mon PC est un ACER ...
Message qui s'affiche sur mon portable
Bonjour, j'ai un LENOVO Intel Celeron, Windows 7. j'ai un message qui dit : - Le pilote d'affichage ne répondais pas et a été récupéré Le pil...
Choix carte graphique
Bonjour j'aurais une question, Je souhaite acheter une carte graphique NVIDIA avec mon budget de 200€ pour Watch Dogs en Ultra. J'ai un : i7 2600 CP...
Je cherch une bon cart graphique pour pci-exprece 2.0 ?
Bonjour, je cherch une bon cart graphique pour PCI-EXPRECE 2.0 ?
Pilotes introuvables
Jai toujours ce problème de driver avec ce vieux amilo pro v2000 . CM Maxdata le bios ne détecte pas hdd ide qui bien détecté sur un autre laptop je...
Passage phenom ii x4 965 à fx-6350, différence ?
Bonjour Cela fais environ 2 ans que j'ai monté mon PC et je voudrais lui donner un petit coup de jeune! Pour ça je compte changer mon processeur AM...
Ecran bleu au démarrage sous windows 8.1
Bonjour, Mon ordi (Hewlett Packard) affiche un écran bleu au démarrage (Recovery : your PC needs to be repaired; the boot configuration data file i...
Materiel
bonjour , Je vouler avoir vos avis , c'est quoi le mieux entre un crossfire de 7870 hd ou une seule carte 770 gtx ? Merci
Comment telecharger hdd recovery
bonjour j ai un toshiba satelite 500 a et j ai supprimer le dossier de restauration d usine qui ce trouve dans d:\ ! j aimerai en le remettre , mai...
Gtx 760 oc sur cartem p8z68
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais changer ma CG pour pouvoir jouer et non regarder des vidéos (elle est faite pour sa. gt 520). Maintenant que je ...
Crash dump & carte graphique non recconue
Bonsoir! J'ai un PC sous Win7 en 64bits. Un processeur Dual core 2.8GHz(5.6), une carte graphique ATI Radeon 3650HD, 2G de RAM. Rien d'exceptionnel...
Comment on met le bios a jour ?
Bonjour, J ai le meme probleme ma cam integrée n'est plus reconnu par mon PC. Slt. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Ports usb 2.0
Bonjour, ref:ASUS R700VM - Sous Windows 7 / IE 9 Depuis quelque temps je cherche pourquoi mes 2 ports USB 2.0 côté droit de mon ordi ne reconna...
Quelle ram choisir ?
Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes RAM pour augmenter la capacité. J'ai en ce moment deux barrettes de 2 GB chacune (référence gddr3 1333 ...
Renseignement processeur
Bonjour, à la recherche d'un nouveau processeur pour mon ordinateur fixe je suis tombé sur celui là (l'Intel Pentium 4 661 3.6 GHz Socket 775) Le pr...
Mise a jour
Bonjour, g un ordinateur hp de la serie nc8230, c'est apres une nouvelle installation ke je mettais les pilotes a jour mais lorsque j'ai execute la mi...
Récupérer realtek internet controller
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...
Asus a7n8x couplée à un amd sempron 3000+
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'avis d'accros à l'architecture pc ! Ca fait 5 ans que j'ai la même machine et depuis que Dreamweaver est installé ça rame s...
Drivers usb motorala w230 pour windows 7
bjr, je vroudrai un drivers usb pour charger mon téléphone via mon Pc ayant comme systeme windows 7. merci
Ma carte graphique est-elle morte ? mon écran s'éteint tout seul
RésoluBonjour alors voila mon problème : mon écran s'éteint tout seul depuis 4 ou 5 jours , c'est une Gtx 280 (carte assez vieille maintenant) elle chauf...
Cate graphique pc portable hs ?
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon pc a recu un choc pendant un transport en avion. Résultat, le pc ne démarrait plus, le disque dur était HS. ...
Mise à jour pilote nvidia sur laptop sonyvaio
Bonjour, Je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GT 330M sur mon model sony Vaio VPCZ13V9E/X afin de pouvoir jouer à Di...
Chonge cpu
bonne jour je un hp dx6120 m je veux chonge mon proceseur pentium 4 par un autre ce Intel Core 2 Duo E4500 2.2ghz/2m/800/06 Sla95 ce posible ou non ....
Accélérer la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur HP 110-207ef, et j'aimerais augmenter la fréquence de ce dernier, avec un accélérateur de processeur, ...
Pilotes internet acer aspire
Bonjour, J'ai besoin de pilotes pour un acer aspire e351 Merci.