Probleme de carte mere
Abdoulaye tchande
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un problème sur mon ordinateur du marque DELL, au faite c'est l'eau qui est versé dessus et sa touché la carte mere j'ai essayé de nettoyer la carte mere avec l'alcool mais sa ne s'allume pas. svp si vous avez une idée qui pourrai m'aidée j'en serai vraiment reconnaissant merci.
A voir également:
- Probleme de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
3 réponses
Salut,
essaie de la nettoyer au karcher, je crois que ça va remarcher.
Non mais sérieux!? Si ta carte mère a été mise en contact avec de l'eau, c'est sur qu'elle est fichue.
Par contre, je vais te donner un conseil:
NE NETTOIE JAMAIS UN COMPOSANT ÉLECTRONIQUE AVEC DE L'ALCOOL !!!
L'alcool attaque (donc enlève) la fine couche protectrice des composants puis s'attaque à eux. Donc c'est à ne jamais refaire!
essaie de la nettoyer au karcher, je crois que ça va remarcher.
Non mais sérieux!? Si ta carte mère a été mise en contact avec de l'eau, c'est sur qu'elle est fichue.
Par contre, je vais te donner un conseil:
NE NETTOIE JAMAIS UN COMPOSANT ÉLECTRONIQUE AVEC DE L'ALCOOL !!!
L'alcool attaque (donc enlève) la fine couche protectrice des composants puis s'attaque à eux. Donc c'est à ne jamais refaire!
Abdoulaye tchande
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci vraiment pour le conseil. mais peut etre l'utilisation de cette cette acool m'as tout foutu en l'air. je crois que prochainement je me tiendrais compte te ton conseil et vraiment merci beaucoup mon ami