Les discussions

Asus z-87a heure faussée

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu. L'heure se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Blackscreen nvidia g210

Bonjour, je suis face à un problème qui me rend dingue, je suis actuellement en lutte pour pouvoir enfin fixer ce souci qui rend schizophrène. ------...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Diz

Driver réseau controleur dell inspiron n5040

 Résolu

bonjour je vien de formater un pc dell inspiron n5040, avec windows/ 32. j'ai besoin des drivers de réseau controleur aidez moi s'il vous plai et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Controleur de bus absent

bon soir j'ai un laptop samsung model NP270E5V-K0KAE et j'aimerais activer mon controleur de bus. mais je ne sais ou trouver son drivers. aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pico.l

Pb de son sur pc portable asus son casque ok, enceinte hs ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un PC portable Asus R700VM Depuis quelques temps je n'ai plus de son sortant des enceintes du portable. Aujourd'hui je déci...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
guyj

Ventillateur processeur bloquer a la vitesse maximum

Bonjour, Je tourne actuellement sur un ancien ordinateur de bureau et ce matin alors que mon processeur et son ventilateur tournais correctement a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Refab

Pilotes

Salut à tout le monde; Svp quelqu'un peut m'aider à réinstaller les pilotes de mon Toshiba C850-F0202 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Driver ethernet

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon driver Ethernet "broadcom netxtreme 57xx gigabite controller quel site que je devais aller pour le teléc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Resolution de l'ecran

slt a tous je voudrais que vous m'aidez car depuis j'ai installer windows 7 familial premium dans mon ordinateur la resolution de mon ecran reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, j ai betement desinstaller mon pilote puis je l ai retelecharger j ai bien maintenant mon icone volume , jai tout vérifier dans la configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
billmaxime

Msi gtx 770

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter tout à l'heure ma tour et après 1h d'utilisation à chaque redémarrage après le "démarrage de windows" j'ai un écran no...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Possibiliter ?

Bonjour je voudrais savoir si sa: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/426312359.html +sa: https:/...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
AB2C

Fps non approprié a ma config.

Salut a tous, cela fait 1 ans que j'ai cet ordi portable, et je viens juste maintenant de m'apercevoir que jouer a un jeu en minimum avec 40 fps, et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KiritoIV

R9 280x ou gtx 770

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Krozando

Mon pc est il compatible avec pci-express 3.0 ?

Bonjour, ayant trouvé une carte graphique pci-express 3.0, j'aimerais avec le report d'everest que vous me disiez si mon pc est compatible avec pci-ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
iReeskenz

Probléme carte son compaq tm

 Résolu

salut mes amis: j'ai un pc de bureau de marque compaq tm, et je voudrais savoir ou je peu telecharger la carte son de mon ordinateur j'ai chérché ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gachita

Bios

 Résolu

Bonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nano30

Pilote pour clés wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
naruto57113

Ventilateur boitier pc et branchements ?

Bonjour, Je suis en train de créer ma config pc et n'ai pas acheter toutes les pièces mais commençait à me poser des questions. J'ai choisi le bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
valentinpremier

Pilote

 Résolu

bonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cov38

Contrôleur de réseau (code 28) windows 8

Bonjour, J'ai désinstallé il y a peu de temps le programme Plus.HD et depuis, je ne détecte plus aucune connexion wifi. J'ai donc lancé un diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Qu'elle est la difference entre lga 775 et lga 1150

Bonjour, qu'elle est la différence entre lga 775 et lga 1150 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique windows 8 professional n

 Résolu

Bonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de pénétrer dans mon bios.

Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2014. Je viens d'acquérir un vieux hp HP OmniBook 6000 sans batterie et il s'éteint tout seul une dizaine de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
oasis0075

Pilote controleur de bus sm pour carte ecs g31t-m

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de window XP, il me manque le pilote de contoleur de bus . Depuis plusieurs jours, je me perds dans le dédale d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Dfu 0.1.0.0

Bonjour, Quand j'allume mon PC (Vista 64), le message suivant apparaît depuis hier: "Windows doit installer le pilote logiciel de votre DFU 0.1.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dove7877

Quelle carte mère serait compatible avec la gtx 660

Bonsoir, Je cherche une carte mère qui serait compatible et de bonne qualité avec mon processeur "Intel core i5 4670K 3.4 GHZ" et ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SkyDan

Pilote d un scanner canonscan lide110

Bonjour, je veux télécharger le pilote de canon scan liDE110 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
glg29

Uc reste bloquer à 100%

 Résolu

Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Je n'arrive plus à installer ma carte graphique.

Bonjour, Je viens ici vraiment en dernier recours j'ai cherché sur tout les forum possible et essayer toute les techniques possibles et rien ne va...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
steved2323

Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour,bonsoir j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Servi...

59 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
pear4

Mauvaise installation !

Bonjour, J'ai un HP probook 4740s i5 avec 8G de ram et je m'en sers pour jouer a des jeux vidéos ! Qui recquièrent assez de puissance graphique ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Memoire video dedié 128 mb

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais que vous m'expliqué pourquoi La mémoire vidéo dédié de ma carte graphique est de 128 MB et que dois je faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Guervyl

Probleme installation r9 270x carte graphique vga standard

Bonjour j ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique R9 270X mais je n'arrive pas a installer les driver la carte n'est pas reconnue dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
torto

Remplacement carte graphique lenovo k430.

 Résolu

bonjour Je viens d acquérir un pc fixe lenovo k430. J ai sur mon ancien pc la carte graphique gtx 660 que je souhaite conserver. Lorsque je change...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
justme9292

Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne.

Bonjour, j'ai un Packard bell intel 2 quand. Le pc ne s'allume plus mais j'entend le ventilo tourner Et le disque dure aussi tourne. Que faire car...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vincent69170

Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756

 Résolu

Bonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uefi - secure boot violation

 Résolu

Bonjour, Malgré mon ami goole, je n'ai pas trouvé de solution : j'ai installé windows 7 en UEFI sur mon portable, le secure boot a été activé. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour son bios pour une erreur bootmgr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de pilotes

Bonjour chers amis, comment faire pour mettre mes pilotes à jour? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

 Résolu

Je voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote ati mobility radeon 7000 igp

Hello, Alors j'ai du formater mon ordi pour une histoire de droit d'administrateur, bien entendu je suis en train de recuperer tout mes pilotes et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kao

Controleur bus usb

Bonjour, j'ai un acer aspire E1-522 sur lequel j'ai désinstallé windows 8 pour le remplacer par windows 7, malheureusement j'ai du mal à trouver le pi...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kaneagle

Intégration cpu pc portable dans une tour

Bonjour, J'ai récemment pu extraire d'un ancien pc portable un processeur. je me demandé si il était possible d'intégrer se dit CPU dans une tour. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alex1004

Carte non reconnue par le bios

Bonjour ! J'ai un énorme problème avec ma carte graphique, elle n'est pas reconnue par le BIOS. C'est une R7 260x fraîchement acheté. Ma carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alex1004

Aide changement carte graphique

Bonjours Je souhaiterai changé de carte graphique mais je ne comprend pas comment même en essayant de comprendre les différent sujet... Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FeLynX

Connexion pc a tv

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un pc portable DELL INSPIRON 3537 , avec système windows 7 pro 32 bits, une sortie HDMI, de l'autre coté un tv lcd samsung av...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Pilotes pour hp dc 7600 cmt

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur HP dc 7600 simplement avec un cd windows xp car je n'ai pas le cd de restauration fourni par le con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
CCMclaude

Graphique hd 5770

Bonjour. Comme je ne suis pas très doué en informatique, je vous explique le pourquoi de ma démarche. Je me suis amusé à me monter un pc de bureau a...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
teran
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000