Les discussions
Pilote son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps
Quelle carte pour de la vidéo
Bonjour je fait du montage vidéo avec pinnacle 16 . j'ai une carte mère : PEGATRON N2N78-LA model VIOLET version 3.02 accuelement carte graphique ...
Mémoire ddr3
Bonjour, Peut on estimer l'incidence sur les performances de la fréquence de la mémoire : 1333Mhz ou 1600 Mhz. Merci de votre réponse Config...
Cle usb
Résolubonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...
Ajout d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...
Carte mère 865pe neo2-p d'un msi p4 mainboard
Bonjour J'ai récupéré un PC ''MSI P4 MainBoard : "une carte mère ''MSI 865 PE Neo2-p N1996 MS6728 ver-2. Un microprocesseur INTEL P4 2,88 ghz/1M/80...
Cherche pilote hp
bsr je cherche a telecharger les pilotes controleur pci et peripherique pci pour hp
Barrette de ram
RésoluBonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...
Problème remplacement de pièce informatique
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...
Driver bus usb
Bonjour, je recherche le driver pour Windows 7 (32) c es un hp pavilion p6 series ref p6-2469ef merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pilote scanner epson perfection 1260
Bonjour, je possède un scanner epson perfection 1260 des années 2003 environ qui marchait très bien sous xp Je suis passé sous w 8 et depuis je ne...
Périphérique audio windows xp
RésoluBonjour Après la reinitialisation de l'ordinateur, j'ai perdu le périphérique audio. J'ai essayé d'aller sur touslesdrivers.fr mais le site ne me pro...
Controleur réseau non reconnu
Bonsoir, Après réinstallation de windows 7 - 64bits le contrôleur réseau n'est pas reconnu et donc pas de connexion wifi disponible. la carte rése...
Quelle carte mere et processeur est le mieux ?
bonjour a tous j'ai ressortis 3 anciens pc du placard je voulais savoir quelle carte mere entre: -MSI RC410M -Carte mère socket 775 Asus P5P800 SE ...
Probleme dans intel graphics driver
Résolubonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...
Gt 9800
Bonjour, Est ce que la carte graphique gt 9800 est une bonne carte graphique
Achat d'un mac mini ou imac
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7 j'envisage d'acheter un mac mini i7 avec carte graphique INTEL HD 4000. Est ce suffisa...
Carte graphique low profile
Bonjour, je souhaite aquerir une carte graphique low profile Mon minimum? -De la GDDR5 (plus de 1Gb) -Un bon GPU au moins 800MHZ -Une largeur ...
Connexion internet impossible sur xp : carte réseau ?
Bonjour :) Hier j'ai formaté le HD de mon vieux PC fixe (cf configuration ci-dessous) et réinstallé XP dessus. Ça s'est bien passé, sauf que je ...
Choix carte mère
Bonjour à tous , Selon vous , je dois plutôt choisir une ASUS B85-PLUS , une MSI B85-G41 PC Mate ou bien une MSI B85-G43 Gaming avec cette config'...
Possibilité sli
Bonjour J'ai actuellement une Gigabyte Z77M-D3H et je souhaiterai faire un peu d'économies en achetant que l'alim et 2xGTX780TI pour faire du rend...
Achat de carte graphique
Bonjour, j'ai un asus rog cg 8565 - I7 2600k + nvidia gtx 560 ti 1go + Accélérateur 3D Intel HD Graphics 3000 + 8 go de ram + ssd 128 go + 2 to vel...
Remplacer ma carte mere
bonjour j ai un pc portable packard bell easynote w3110 et je dois changer ma carte mere. d abord est ce que c est facile???? apres quelle carte je...
Aucune connextion internet sous windows 8.
RésoluBonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...
Wddm pour carte graphique vga standard
RésoluBonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'un pilote WDDM pour ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver. Mon PC est une tour Dust ...
Problème avec le contrôleur reseau
Bonjour, j'ai hp250 avec un système Win 7 64 bits qui ne prend pas en charger le contrôleur reseau ce qui fait que le Wifi ne marche pas. aide...
Aucun écran s'allume z87-g45
Bonjour, Voila ma config I5 4570 Gtx. 560 Allim : 600 w Voila depuis se matin je test X facon de faire allumer l'ecran Sa vien n...
Carte graphique. bien ou pas ?
Bonjour j'aurais voulut savoir si cette carte graphique serait capable de faire tourner World of Tanks en graphisme élevé ou moyen ? Merci de vos r...
Probleme mise a jour pilotes amd radeon graphics hd 7470m
Bonjour, (je vous mettrai la compos a la fin du post comme sa vous pourrez voir car sinon sa va faire de gros pavés assommant des le départs) j a...
Pilotes
RésoluBonjour, Après une installation de Windows 7 celui-ci ne reconnaît pas la carte internet sur un portable Acer Aspire 5736Z si quelqu'un peut me fai...
Problème lancement windows 8.1 mise à jour carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je me suis monté une config avec une carte graphique nvidia gtx 760 sur windows 8.1 . et depuis la MAJ du driver nvidia d...
Mettre sur le secteur des ventilateurs
Bonjour j'ai besoin de mettre 5 ou 9 ventilateur d'ordinateur sur le secteur mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais aussi qu'il soit l...
Le pilote intel graphics accelerator drivers ne répondait plus
Bonjour, jai un Compaq Presario CQ61 Notebook Pc avec windows 7, quand j'essaye de lancer cinema 4D R13 l'écran devient noir et affiche pilote d'af...
Souri bluetooth de marque medioon, modelmedion ag,45307/
je n'arrive pas connecte mon souri bluetooth maus-optisch MSN5003 1962 EAN2908 9482 2X1 5V MD86032 CE0678 avec mon ordit portatif samsung intel...
Problème de carte graphique sur hp620
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...
Probléme sur acer aspire 5810
Bonsoir j'ai un problème avec mon Acer aspire 5810T plus précisément avec la carte graphique commutable quand je débranche la prise secteur il pa...
Epson stylus dx4400 printer dysfonction vista 32-bit
Bonjour on m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX4400 je l'ai installé mais l'imprimante ne fonctionne pas il m'arrive d'avoir le logo d'un texte...
Pour i5-4570 ou 4670 ou 4770: carte mère avec h81, b85 ou z87 ?
RésoluHello! Pour un i5-4570 ou 4670 ou 4770 (sans "K" donc sans OC), vous recommanderiez quelle chipset de carte mère: H81, B85 ou Z87 ? L'utilisation ...
Carte mère - barrette ram
J'ai pas mal cherché et je me tourne vers la dernière solution qu'il me reste pour trouver une réponse J'ai un ordinateur portable - Dell - Vos...
I5-4670 vs fx-8350 vs i7-4770
RésoluBonjour, Au début j'étais parti pour un FX-8350 avec une perf de 9078, alors que le 3770 a 9422, et le 4770 une perf de 9975, et le 4670 avec une pe...
Probleme de son sous windows xp
Bonjour, je possède un Dell XPS Studio 1340 je suis en dual boot Windows 8 et Windows XP. Sous Windows 8 Tout fonctionne pour de bon, aucun souci, l...
Freezes incessants asus m4a79xtd-evo
RésoluBonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...
Telechargement de driver via pour pc m266a
je n'arrive pas a trouver le logiciel de la carte graphique de via concernant le pc M266 A Asrock ( Driver)
Probleme de la carte son(windows 7)
RésoluBonjour, j'avais un ordi Windows vista qui etait casser, un ami me la reparer en windows7 mais la carte son n'est plus detecter et mon pote et parti e...
Amd fx 4350, nombre de coeur ou threads ???
Bonjour, j'ai acheter ce processeur et je n'est pas compris avec les coeur . Il me dise que c'est un deux coeurs, alors que c'est un quad normalement ...
Pouver vous m aider a trouver un bonne carte graphique
Bonjour, je suis alexandre et j ai un pc avec une carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. 945P-DS3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-94...
Pilote d'affichage nvidia defectueux
Bonjour ! Voila, depuis plusieurs mois, lorsque je ne touche plus au clavier ou à la souris pendant environ 5 min, dès lors que je retouche l'un d...
Carte graphique non détéctée
Bonjour, j'ai un gros soucis. Je viens de réinstaller windows et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, il me dit que j'ai une cart...