Les discussions

Désactiver une carte graphique

Bonjour a tout le monde, J'aurais besoin d'un conseil, celui-ci est de savoir si je pouvais désactiver ma carte graphique qui est une Intel(R) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pilote hp laserjet3015

Bonjour, pilote configuration pilote hp laserjet p3015

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lors installation imprimante hp série 1310

Bonjour, j'ai un problème lors installation imprimante hp série 1310 sous windows 7 professionnelle lorsque le programme me demande de brancher le...

poupougne13

Config assez puissante ?

Résolu

Salut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
letotof

Resolution ecran

Bonjour, tout le monde voici mon problème j'ai plutôt du bon matériel mes drivers et tout et a jour mais je suis très déçu du rendu sur mon écran conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mickael5757

Refroidissent "fait maison" ordinateur portable.

Bonjour, alors voilà je suis en train de crée un petit refroidissent fait maison pour mon ordinateur portable, et je voulais savoir vos avis si vous...

Utilisateur anonyme

Overclocker nvidia 710m

Bonjour, Je vous écris actuellement pour vous demander un renseignement d'overclockage pour ma carte graphique "Nvidia 710M" Valeurs par défaut:...

Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Écran en deux parties

Bojour Mon écran est divisée en deux parties avec un éclairage différent.Merci de me donner votre avis.Cordialement,

poupougne13

Qu'elle différence entre gtx 770m et gt 770m

Bonsoir, j'aimerais s'avoir la différence entre la carte graphique : - gtx 770M et gt 770M

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

Problème de compatibilité des pilotes de ma carte graphique

Bonjour, J'ai récemment repris l'ordinateur fixe de mon frère et j'ai remplacé sa carte graphique (ATI Raedon HD 4890) par la mienne (Nvidia GeForc...

Victor J

Carte graphique compatible 120 hz

Résolu

Benjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...

laurent83500

I7 ou i5 pour vidéo et jeux

Bonjour, Je suis actuellement sous mac qui est, un ordinateur extraordinaire pour la vidéo(la chui suis sur un pc vraiment pourri de mon école.). ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DYLANDU33910

Si mon pc a des barette ram ddr2 puis-je changer pour de la ddr3

Dsl je ne connais pas bcp sa....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...

bladi

Probleme affichage au demarage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...

coloneljb59

Est ce que ma ram est compatible avec ma carte mère ?

Bonjour Je voudrai savoir si la ram : https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_16go_4x4go_xmp_beast_series_-173713-informatique-memoire_ddr3 é...

FeLynX

Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...

Cpassimple

Ecran hdmi non reconnu en plein

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC fixe lorsque je joue à des jeux type cod4 au bout d'un certain moment d'utilisation j'ai un écran bleu qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamat59810

Changement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte Graphique , j'aurais besoin de quelque conseil avant achat ^^ Voici ma config : - Processeur : I3 3220...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AntonyAaron

Ecrant noir ou rose,jaune,bleu et qui freeze

Bonjour depuis l'acquisition d"une carte graphique (une gtx760oc) j'ai soit un écran noire est sa freeze ou soit j'ai un écran bleu,rose ou jaune, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest

Je ne peux plus rien ouvrir sur mon pc

Des que j'arrive sur mon bureau, je ne peux rien ouvrir a part le menu démarrer (duquel je ne peux rien faire d'ailleurs). Il y a juste une fenêtre qu...

nadellen

Pilotes

je cherche sur un pilote de carte graphique de hp pavillon g6, svp qui aide moi pour trouver un source de téléchargement de cet pilote ?

Ghrab Ezzeddine

Différence de prix chez les fabriquants de cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je suis en train de changer d'ordinateur (à vrai dire je voudrais me monter mon propre pc). Je voudrais prendre une Nvidia Geforce GTX 780 Ti...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Une bonne carte

Bonjour, PC Acer M7811 - windows 7 - intel core I3 2.93 mhz Quelle carte conseillez vous pour multimédia - tele sur PC avermedia - tele sur int...

koark

Problème avec ma carte graphique!

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Gigabyte 990xa-ud3

bonjour, je voulais avoir comment je relie cette carte mere a un moniteur ou ecran. en regardant les photos, je n'ai vu aucun port DVI ou VGA, Est-...

AnonymousO1

Drivers carte son hp compaq d530

Résolu

Bonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
salah

Connexions usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Sur mon portable de type emachines G430, j'ai les deux ports USB qui sont HS. Puis-le les...

marquixns

Driver canon mp 610

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Cg geforce gt 550 avec alimentation 365w ? sa marche ?

Sa vas fonctionner d'apres vous ? merci d'avance

materlju

Cavalier bios ou le trouver

Salut a tous mon ordi a 3 ans & des gros bug graphique voulais réinitialisez le bios voir un ptit peu j'ai enlever la pile du bios je l'ai remit mais ...

Sef95000

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564

Impossible ouvrir le bios

Bonjour,je suis sous windows 7 64 bits je ne peux plus entrer dans le bios,même en passant par tout les F de F1à F12+suppr,si quel qu'un peux m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marret

Problème de ralentissements avec mon pc sur des jeux

Bonjour, depuis quelques semaine je galère un peu avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup lors de certaines phases jeux (de grosses chutes ...

SkyZoneTest

Branchements bouton power sur carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mabitensnow

Bios mode passe

Salut, Le Mode passe BIOS de mon ordinateur Portable hp m'est égaré, je sollicite votre soutien pour voir dans quelle mesure vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bernard1967

Carte graphique

Bonjour a tous je viens d eux découvrir que ma carte graphique et morte qui es une Nvidia GeForce GTS250 et que le fabriquent le fait plus donc je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dany311

Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Controleur réseau

Bonjour, Impossible d'installer le pilote WLAN depuis le cd d'install; j'ai l'indication: "device was not found or please enable it before installing...

kaneagle

Probleme de carte sur un pc portable

bonjour a tous j ai un pc portable qui s allume , je peux aller dans le bios ! et au moment de charger windows plus d écran !!!!! je pense que c...

3kpimous

Ventirad pour cordair 200r

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shippuden51

Vga

Bonjour, Bonjour, j'ai des problèmes avec mon écran qui ne me permet pas lors du BOOT de mon PC de voir mon BIOS ou autres de démarrage, en effet ...

style

Pilote d'installation canon

Résolu

Bonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kem

Probleme lecteur graveur cd sur acer

j'ai un PC Acer] Aspire 7750G et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. Pouvez vous m'aider merci

nympheale

Changement de carte graphique et écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...

killiwatch

Salam

Salam frere! excusez moi je suis incapable de repondre à votre question. par contre je veux vous demander sur votre avis sur le Lenovo C320 tactile...

tribun

Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp

Résolu

salut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Toto91330

Gigabyte g1.sniper a88x

bonjour, je voulais juste savoir si la carte mère Gigabyte G1.Sniper A88X prenait en charger le Bluetooth et le wifi ? merci de vos réponses.

flo88

Flash bios lenovo c320

BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...

Nebil
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000