Les discussions
Désactiver une carte graphique
Bonjour a tout le monde, J'aurais besoin d'un conseil, celui-ci est de savoir si je pouvais désactiver ma carte graphique qui est une Intel(R) HD Gra...
Telecharger pilote hp laserjet3015
Bonjour, pilote configuration pilote hp laserjet p3015
Problème lors installation imprimante hp série 1310
Bonjour, j'ai un problème lors installation imprimante hp série 1310 sous windows 7 professionnelle lorsque le programme me demande de brancher le...
Config assez puissante ?
RésoluSalut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...
Resolution ecran
Bonjour, tout le monde voici mon problème j'ai plutôt du bon matériel mes drivers et tout et a jour mais je suis très déçu du rendu sur mon écran conn...
Refroidissent "fait maison" ordinateur portable.
Bonjour, alors voilà je suis en train de crée un petit refroidissent fait maison pour mon ordinateur portable, et je voulais savoir vos avis si vous...
Overclocker nvidia 710m
Bonjour, Je vous écris actuellement pour vous demander un renseignement d'overclockage pour ma carte graphique "Nvidia 710M" Valeurs par défaut:...
Wifi
RésoluBonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...
Écran en deux parties
Bojour Mon écran est divisée en deux parties avec un éclairage différent.Merci de me donner votre avis.Cordialement,
Qu'elle différence entre gtx 770m et gt 770m
Bonsoir, j'aimerais s'avoir la différence entre la carte graphique : - gtx 770M et gt 770M
Problème de compatibilité des pilotes de ma carte graphique
Bonjour, J'ai récemment repris l'ordinateur fixe de mon frère et j'ai remplacé sa carte graphique (ATI Raedon HD 4890) par la mienne (Nvidia GeForc...
Carte graphique compatible 120 hz
RésoluBenjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...
I7 ou i5 pour vidéo et jeux
Bonjour, Je suis actuellement sous mac qui est, un ordinateur extraordinaire pour la vidéo(la chui suis sur un pc vraiment pourri de mon école.). ...
Si mon pc a des barette ram ddr2 puis-je changer pour de la ddr3
Dsl je ne connais pas bcp sa....
Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...
Probleme affichage au demarage du pc
RésoluBonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...
Est ce que ma ram est compatible avec ma carte mère ?
Bonjour Je voudrai savoir si la ram : https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_16go_4x4go_xmp_beast_series_-173713-informatique-memoire_ddr3 é...
Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580
RésoluBonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...
Ecran hdmi non reconnu en plein
Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC fixe lorsque je joue à des jeux type cod4 au bout d'un certain moment d'utilisation j'ai un écran bleu qui ap...
Changement carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte Graphique , j'aurais besoin de quelque conseil avant achat ^^ Voici ma config : - Processeur : I3 3220...
Ecrant noir ou rose,jaune,bleu et qui freeze
Bonjour depuis l'acquisition d"une carte graphique (une gtx760oc) j'ai soit un écran noire est sa freeze ou soit j'ai un écran bleu,rose ou jaune, je ...
Je ne peux plus rien ouvrir sur mon pc
Des que j'arrive sur mon bureau, je ne peux rien ouvrir a part le menu démarrer (duquel je ne peux rien faire d'ailleurs). Il y a juste une fenêtre qu...
Pilotes
je cherche sur un pilote de carte graphique de hp pavillon g6, svp qui aide moi pour trouver un source de téléchargement de cet pilote ?
Différence de prix chez les fabriquants de cartes graphiques
RésoluBonjour, je suis en train de changer d'ordinateur (à vrai dire je voudrais me monter mon propre pc). Je voudrais prendre une Nvidia Geforce GTX 780 Ti...
Une bonne carte
Bonjour, PC Acer M7811 - windows 7 - intel core I3 2.93 mhz Quelle carte conseillez vous pour multimédia - tele sur PC avermedia - tele sur int...
Problème avec ma carte graphique!
RésoluBonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...
Gigabyte 990xa-ud3
bonjour, je voulais avoir comment je relie cette carte mere a un moniteur ou ecran. en regardant les photos, je n'ai vu aucun port DVI ou VGA, Est-...
Drivers carte son hp compaq d530
RésoluBonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...
Connexions usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Sur mon portable de type emachines G430, j'ai les deux ports USB qui sont HS. Puis-le les...
Driver canon mp 610
RésoluBonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...
Cg geforce gt 550 avec alimentation 365w ? sa marche ?
Sa vas fonctionner d'apres vous ? merci d'avance
Cavalier bios ou le trouver
Salut a tous mon ordi a 3 ans & des gros bug graphique voulais réinitialisez le bios voir un ptit peu j'ai enlever la pile du bios je l'ai remit mais ...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...
Impossible ouvrir le bios
Bonjour,je suis sous windows 7 64 bits je ne peux plus entrer dans le bios,même en passant par tout les F de F1à F12+suppr,si quel qu'un peux m'aider ...
Problème de ralentissements avec mon pc sur des jeux
Bonjour, depuis quelques semaine je galère un peu avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup lors de certaines phases jeux (de grosses chutes ...
Branchements bouton power sur carte mère
RésoluBonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...
Bios mode passe
Salut, Le Mode passe BIOS de mon ordinateur Portable hp m'est égaré, je sollicite votre soutien pour voir dans quelle mesure vous pouvez m'aider.
Carte graphique
Bonjour a tous je viens d eux découvrir que ma carte graphique et morte qui es une Nvidia GeForce GTS250 et que le fabriquent le fait plus donc je ...
Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek
Résolu/FerméBonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...
Controleur réseau
Bonjour, Impossible d'installer le pilote WLAN depuis le cd d'install; j'ai l'indication: "device was not found or please enable it before installing...
Probleme de carte sur un pc portable
bonjour a tous j ai un pc portable qui s allume , je peux aller dans le bios ! et au moment de charger windows plus d écran !!!!! je pense que c...
Ventirad pour cordair 200r
RésoluBonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...
Vga
Bonjour, Bonjour, j'ai des problèmes avec mon écran qui ne me permet pas lors du BOOT de mon PC de voir mon BIOS ou autres de démarrage, en effet ...
Pilote d'installation canon
RésoluBonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...
Probleme lecteur graveur cd sur acer
j'ai un PC Acer] Aspire 7750G et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. Pouvez vous m'aider merci
Changement de carte graphique et écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...
Salam
Salam frere! excusez moi je suis incapable de repondre à votre question. par contre je veux vous demander sur votre avis sur le Lenovo C320 tactile...
Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp
Résolusalut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...
Gigabyte g1.sniper a88x
bonjour, je voulais juste savoir si la carte mère Gigabyte G1.Sniper A88X prenait en charger le Bluetooth et le wifi ? merci de vos réponses.
Flash bios lenovo c320
BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...