Les discussions

Performance du matériel graphique

Bonjour, je voudrais savoir comment on améliore les performances de ma carte graphique. Merci à ceux ou celles qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Performance processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour, 2 petite questions : - Quel est le processeur le plus performant à ce jour ? - Quelle est la carte graphique la plus performante à ce...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yanlong

Que de l'image sur une connexion hdmi mais pas de son

bonjour, j'ai récemment ré installé Windows 7 sur mon pc fixe un Acer à l'aide d'un cd Microsoft trouvé dans le commerce seulement voila mon pc est re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
polocmoi81

Refroidir son pc

Salut tout le monde, J'ai un pc Dell XPS 17 L702X acheté il y a plus de deux ans. Il est toujours en forme. Cependant, le ventilateur commence à m...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
thomas060798

Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

 Résolu

bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
joe star

Processeur socket intel pentium g3420 bien pour dayz standalone

Bonjour, Voulant me racheter un nouveau processeur pour la gaming, j'ai vue que le processeur Processeur socket 1150 Intel Pentium G3420 était très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
titou337

Je ne peux plus me connecter à ma freebox depuis windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8 vers 8.1 via le Windows Store, je ne peux plus me connecter en wifi à ma freebox v6. J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
exla

Téléchargement de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jeerremyy

Que choisir? gtx770/tahiti xtl/tri gtx650

bonjour, je souhaite augmenter la puissance de mon pc qui est actuellement équipé d'un gpu gtx650. j'hésite a me prendre une carte équipée d'un gpu ta...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DespoziKaire

Pilotes video

Bonjour, après ré-installation de windows 7 (dell inspiron 6000) j'ai un très mauvais "écran" y a-t-il un driver plus récent que : ATI MOBILITY RAD...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio

Bonjour tout le monde, J'ai formater mon ordi il y peu mais j'ai malheuresement perdu le CD qui allait avec et je me retrouve sans sons... et ducoup ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8

 Résolu

bonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung RV515 af1 ( http://www.aesc.fr/0/posts/7-Autres/7-Haute-garonne/661-PC-Portable-Samsung-RV515-AF1-Notebook-1...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GrandCaribou

Pilotes wifi

Bonjour je besoin de pilotes wifi. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour tablette

Bonjour, je cherche le pilote pour ma tablette Thomson primo 7 ou comment peut t on trouve le pilote je vous remerci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yanlong

Amd radeon hd 8500m màj impossible + sims 3 qui bug

 Résolu

Bonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ehly

Ram mal cadencé

Bonjour, J'ai acheté des barrettes de Ram cadencé à 2400 MHz et lorsque j'accède au BIOS de ma carte mère de les vois cadencé a 1400. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le driver pour canoscan lide 20

Bonjour a tous bon, je vais essayer d'expliquer mon problème : suite à une réinstallation de WINDOSS 7 sur mon pc, mon CANONSCANLIDE20/30 n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote ethernet manquant scaleo d600

Bonjour, J'ai un scaleo d600 qui était sous xp, je l'ai fais passer sous Windows 7. Je ne trouve pas de pilote compatible pour la carte Ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Fréquence de ram ??

bonsoir tout le monde doit on respecter la rèfèrenced'une ram par exemple si j'installe une barette de 1 GB pc2-6400 l'autre doit elle respecter l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Watercooling pour gtx 770

Bonjour, Je possède une Gtx 770 modèle de base et je voudrais la watercooling a cause des haute température en jeux et aussi le bruit du ventilo q...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babou1313

Le quad q8400

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le processeur quad q8400 sur ma fameuse carte mère GIGABYTE , je remarque que la temperature sur HWMONIOR varie entr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
simou200

Clé wifi fait disjoncter le pc

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur, lorsque je branche une clé wifi, l'ordinateur s'éteint. J'ai essayé de brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
hastenz

Référence de processeurs ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que veux dire la fin des références des CPU intel ... j'ai vu K : overclockable mais ya aussi t, p, et c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poporal

Pilote contrôleur ethernet

Bonsoir, Je suis a la recherche de pilote du contrôleur ethernet d'un ordinateur de bureau après remise a zéro. Le fabricant est HP. Le modèle et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Baisse de l'indice de performance

Bonjour, je viens de formater mon pc Dell vostro 1540 mais j'ai trouver que l'indice de performance de processeur a diminuer il à devenue 2,8 il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Hub usb

Bonjour / Bonsoir J'ai recemment fait l'achat d'un Hub Urban Factory " Hub 4 ports USB 2.0 ". Mais il ne fonctionne pas. Mon ordinateur le déte...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Besoin du controleur de bus sm pour hp g5429fr

Bonjour suite a une reinstallation de W7,pas moyen de retrouver le controleur de bus SM pour ma machine HP G5429fr avec carte graphique HD radeon 645...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Destrio5

Jouer avec une geforce 9400m

Bonjour, je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon M...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
DtF.com

Biso

Bonjour, Où trouver un pilote pour LEXMARK X 2330 ou 2380 PLUS ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mushu14

Driver belkin impossible à réinstaller clé wifi f7d4101v2

Bonjour à tous suite à une erreur d'étourderie j'ai malencontreusement désinstaller le Driver de ma clé Wifi Belkin: model: F7D4101v2. Depuis mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gennessix

Coincé sur le bios au démarrage

Bonjour, Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Logiciel de capture d'ecran video

Bonjour, je voudrais faire des video sur youtube mais je n'ai pas de logiceil pour filmer mon ercan lors ce que je joue un petit coup de main svp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP. L'icone haut parleur a une croix rouge et me dit que le logiciel audio n'est pas actif Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil

Température du cpu.

 Résolu

Bonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
EMarshalle

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de processeur et ma carte graphique sur mon ordinateur portable pour améliorer mes fps et graphisme en jeux et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sashapa

Impossible de booter sur une image iso

Bonjour, J'avais Windows 7 d'installer sur mon PC, et j'ai reformater tout mon disque dur afin d'y installer uniquement Ubuntu. Lorsque je redéma...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide

Aucun son actif

 Résolu

Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd8240, mémoire dédiée 2 go

J"aimerai savoir que vos cette carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Gtx 760 4gb ou r9 280x 3gb

Salut je suis dans l'impasse ,j'hésite entre la gtx 760 4gb de chez nvidia ou la R 280x 3gb de chez AMD voici les lien : GTX 760: https://www.ldlc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
darkov55

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Amd-radeon-hd-8670m ou intel® hd graphics 4400

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique entre celle ci : Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 et celle ci : AMD-Radeon-HD-867...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LordMacDragus

Quel processeur

Bonsoir à tous :) Une fois n'est pas coutume, à mon tour de poser une question J'aimerai savoir que puis-je mettre en lieu et place d'un AMD ath...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
christopherce6

Telecharger gratuitement un pilote motorola

 Résolu

Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ivan

Probleme installation modem 3g huawei peripherique non reconnue

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec l'installation d'un modem 3G huawei sur mon windows7, quand je branche mon modem le system me dise "periph...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour imprimante lexmark x1290

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Processeur instable a 100% d'utilisation

Bonjour je vous explique mon problème mon processeur est très instable et est souvent a 100% d'utilisation. Étant un jouer pc je peut plus jouer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
veric93

Température du processeur

Bonjour, Voilà, je possède un ordi tout en un avec écran 22 pouces tactile, 4Go de Ram, c'est un HP touchSmart 610. C'est un ordi qui tourne très b...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bourbons
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000