Les discussions
Code 39 carte réseau windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...
Avis intel server board s5520hct
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai actuellement la possibilité de me procurer cette carte mère pour un bon prix. Faisant beaucoup de rendu 3D...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...
Carte graphique compatibilité
Bonjour, je voudrais changer une carte graphique radeon HD 4350 par une Radeon HD 7770 sur un pc emachine et1331, carte mére :MCP61PM-GM. La HD 7770 e...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...
Fax epson
Bonjour, Comment je peux installer le fax sur Epson stylus sx 415 qui figure sur les imprimantes et périphériques ? merci de la réponse
Bruit bizarre msi vr601
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...
Sorti audio navigateur winamp
Bonjour, a tous J'aimerai savoir comment on fait pour modifier la sorti audio du navigateur winamp ou d'un navigateur normal car j'aimerai le redir...
Bluetooth et modem
Bonjour, Après avoir réinstallé mon système d'exploitation (windows-7), le bluetooth et le Wifi ne marche plus. Comment faire? Merci
Plus de carte graphique
Bonjour a vous Je m'adresse a vous en dernier recours car voila une semaine que j'ai désinstaller ma carte graphique Nvidia 520mx par erreur Pire ...
Msi z87 g45, erreur a2, pc ne boote pas.
Bonjour à tous, Justin, 24 ans, première question sur ces forums. J'ai récemment monté un PC (il y a ~1 mois) : CM MSI Z87 G45, intel i5 4670k, ...
Mon ordi a perdu tout ses pilotes
Bonjour à tous!! Mon ordi à perdue tout ses pilotes suite a une Récupération du Système. Je ne peux plus utiliser mon clavier ni ma sourie bref absolu...
Changer de carte graphique pc portable asus.
Bonjour, J'ai un PC portable Asus (R500V), il a: un I7, 3630QM a 2.4GHz 8 GB RAM 750GB DD Nvidia 610M 2GB RAM. Et je fait du 3DS Max, Photosho...
Amd radeon 7400m
Résolubonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...
Température normale d'un cpu
Bonjour, apres installation d'un cooler master 120v je suis a 27/30 max 58/61 sur le logiciel core temp la température est t elle normal ?
Emplacements supplémentaires boitier cooler master haf x
Bonjour , J'ai un pc avec un boitier Cooler Master HAF X et j'ai le droit à 3 emplacements supplémentaires par contre j'ai des doutes à trouver les v...
Carte mère 3 long bip
Bonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau Pc, la carte mère au démarrage émet 3 long bip puis démarre sur le Windows . J'aimerai réparer cette ...
Controleur de reseau aidez moi
Résolubonjour, jai un probleme avec le pilote du controleur de reseau, la premiere ligne dans proprieté/divers/numero d'identification du materiel est: P...
Pilote a ma carte son ess es1946 1938 pci
Bonjour, J'ai un Systeme Win 7 32bit, et je cherche un pilote a ma nouveau carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) J'ai besoin d'aide, Me...
Installer des drivers pour quels composants ?
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html Et je voulais savoi...
Problème de drivers nvidia
RésoluBonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Mise à jour du pilote de la carte graphique nvidia geforce 7025
Résolubonjour tout le monde! je me demandais s'il était possible de mettre à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce 7025. Si oui, pourriez vou...
Remplacement carte mère équivalente
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...
Watercolling
Bonsoir auriez vous un très bon Watercooling pour un i5 4670k si possible silencieux et très performant pour l'OC moin de 120 euro Merci
[bsotd] erreur stop 3b suite à changement de cm
Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et j'ai ce blue screen [URL=https://imageshack.com/i/n66m9vj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/15...
Switch de carte graphique msi
Bonjour tout le monde ! Je viens vous demander un conseil sur le switch de carte graphique MSI. Voila en fait j'ai acheter ce portable il y a une s...
Disque dur
Bonjour à tous j'ai un ordi censé avoir une mémoire de 1 terra mais pourtant, seul 149 Go sont présents sur le disque dur. Data compte-t'il dedans?? D...
[audio]aucun peripherique audio
Bonjour tout le monde, Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencont...
Pilote coprocesseur manquant sur asus
RésoluBonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...
Erreur détecté
bonjour , voici le message d'erreur que m'affiche mon pc , votre problème à rencontrer un problème et doit redémarrer avec un écran bleu en fonds sauf...
Bios toshiba satellite a10
Bonjour, Ma question : comment aller sur le bios d'un toshiba satellite SA10-S403D ? Merci d'avance. Pierre Configuration: Windows 7 / ...
Hp pavillon a6000 - carte graphique hs
RésoluSalut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...
Pc sony vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.
Bonjour, Je vous en supplie, sortez moi de cette galère, Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà ava...
Bios bloqué
Bonjour, voulant changer le mot de passe du BIOS, et je sachant pas trop comment m'y prendre, j'ai quand même essayé de le faire. A l'endroit ou on ...
Probleme horloge
Bonjour, je ne peux pas acceder a horloge demon ordi via barre des taches/ vous n avez pas le droits requis pour modifier l heure du systeme. m...
Probleme video et son
Bonjour depuis longtemps j'ai un problème vidéo et son dans DXDIAG accélération DirectDraw direct3D et de texture AGP tous sont mis indisponibles ...
Recherche cd installation m2n sli deluxe
Bonjour, je recherche un CD ou une copie du cd d'installation d'une carte mere M2N sli deluxe merci de m'aider SVP Configuration: Windows 7...
Recherche de pilote graphique
Bonjour a tous , habitant dans un pays ou les composants informatique vrai marque sont trop cher , je me suis tournée vers l achat d une carte graphiq...
Hdmi !!?
Bonjour, J'ai toujours brancher mon écran : LG W2353 23'' FULL HD en HDMI avec ma carte graphique nVidia GT640 2Go. J'ai décider de formater mon ...
Imprimante hpphotosmart wirelessb109
RésoluBonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...
Quelle carte graphique je dois changer
je possede un ordi hp s3520 pavilion sur la notice constructeur il y a 2 cartes graphiques nvididia geforce gt 220 randeon hd 3450 j ai des bandes ble...
Besoin de l'aide,mon usb audio device ne fonctionne pas
Bonjour.. j'aimerais savoir comment on installe le USB audio device peripherique..lorsque je l'installe sur mon ordi on me dit que il n'ya pas d...
Retrouve les pilotes d'un pc
slt a tous ma préoccupation est de savoir comment récupéré les pilotes de mon pc(asus notebook pc) j'aimerais pouvoir le réinstaller suite a une nouve...
Pc assemblé : problème de démarrage
Résolusalut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...
Ventilateur de cpu tourne trop rapidement avec nouvelles carte-m
Bonjour, allo! je viens d'installer une nouvelles carte mère Asrock G41C-GS et il foncitonne bien avec les meme composant de mon système, cpu, dd ...
Quelle cg acheté ?
Bonjour/Bonsoir a vous , je tien a précisé d'entrée de jeu que je suis débutant en informatique .Alors voila mon pc portable étant décédé j'ai du récu...
Overclocker gtx680 gainward
bonjour, j'aimerai si possible overclocker ma GTX 680 4 Go de chez Gainward mais je ne sais pas comment le faire. si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr
RésoluBonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...
Problème de carte graphique radeon hd 4850
Bonjour ! Alors je viens d'acheter une carte graphique après les conseils de certains membre sur ce forum, j'ai acheté la Sapphire Radeon HD 4850 !...