Les discussions
Problème avec ccc - radeon hd6770m
Bonjour, Voilà je viens de formater mon HDD et de réinstaller windows 7 avec les CD de récupération, tout a bien fonctionné. Sauf que depuis, ...
Cg déféctueuse que faut t'il changer mac book pro 2011
RésoluBonjour, Alors voila mon mac de démarre plus l'écran déconne et si j'arrive à le démarrer il saute après quelques minutes je suis allé en magasin agr...
Ventilateur logitech speakers lapdesk n700
Bonjour, Le ventilateur de mon Logitech speakers lapdesk N700 ne tourne plus. Que Faire ? Y'a t-il un pilote à installer ? Dois je le démonte...
Problème de surchauffe sur carte graphique
Ma carte graphique chauffe beaucoup trop depuis quelque temps je suis sur un pc portable pourtant quand j'ai ouvert mon ordi il y avait très peu de ...
(code 28)désinstaller un logiciel par erreur, plus d'internet !
Bonjour, j'ai désinstaller un logiciel par erreur, un cmd s'ouvre et la plus d'internet je relance le pc même chose alors que je suis branché via câ...
Bug mise à jour pilote graphique pour les jeux
Bonsoir à tous, j'ai rencontré un gros problème concernant les dernières mises à jour des pilotes graphiques Nvidia. Je vous explique, j'ai achet...
Macbook
L'idée,âge ne marche pas la musique est reste
Ou est la mise a jour pour cette carte graphique integré ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander ou puis-je trouver la mise a jour pour cette Cg Intégré ? Radeon (TM) R7 Graphics Car en fesant une mise a jour...
Problème driver wifi toshiba satellite pro c660-2cm
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver de driver wifi pour mon ordinateur portable suite a un problème j'ai réinstaller tout les drivers mais je n'arrive...
Carte graphique acer e5 511
Bonjour, j'ai installer un windows 7 32bits sur mon pc acer 511 j'ai pas trouvée de driver de carte graphique sur le site de acer : https://www.a...
Carte graphique gigabyte
bonjour j'ai installé une carte gtx770 4g sur mon pc HP pavillon p6 2050 fr j'ai le problème suivant : malgré la mise a jour du BIOS ,mon écran ...
Quel type de carte mère ?
RésoluBonjour, J'ai Ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 J'aimerai savoir si c'est une micro atx ou une atx ou une mini itx C...
Temperature élevé i5 4670k
salut tout le monde je viens demander de l'aide je vous explique j'ai monté une config Pc avec un cooler master 412 Evo sur un i5 4670 k sur le site i...
Windows a désactivé ma carte graphique (code 43)
Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVidia GeForce GTX 760M. Dans le gestionnaire de périphérique, je peux voir que ma carte g...
Problème ajout de ram
Bonjour, J'ai comme carte mère la Gigabyte GA-P55M-UD2 avec 2 barrettes de RAM (G.Skill F3-10600CL8D-4GBHK) à l'emplacement 2 et 4 (ou 1 et 3, ça d...
Quelle marque...
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre une 980 ASUS ou une 980 MSI j'aimerais savoir laquelle est la mieux niveau perf, durabilité ... Merci beaucoup!
Ventirad i5 4670k oc
Bonjour, Quel ventirad (CPU) je devrais prendre pour garder de bonnes températures avec de l'overclock très avancé sur un i5 4670K(OC 4,4Ghz) dans un ...
Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, J'ai depuis peu un DELL Précision M6800 avec un problème récurent depuis sont achat : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ré...
Joypad filaire pour xbox 360 et windows qui ne répond pas
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le produit suivant : https://www.amazon.fr/Manette-Filaire-Noire-Pour-Xbox/dp/B00A1SX6JS/ref=cm_cr_pr_pb_t C...
Oc amd fx-6300
Bonjour je voudrais demander à la communauté leurs aides car je voudrais OC mon processeur qui est un AMD FX-6300 mais j'ai peur de faire des bêtises ...
Augmentation de ram sensée...
Bonjours à tous, Voilà j'ai un Pc que j'aimerais dédicacé aux travaux de montages et retouches style photoshop, première... La carte mère peu recevoi...
Telecharger pilotes scanner epson wf 2530
Bonjour, comment faire ? Merci pour votre aide à une mamie... Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Quelle fiabilité a pny
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...
Carte graphique pour farming simulator 15
Bonjour, je voudrait savoir si avec une carte graphique Intel hd graphiqs je pourrai faire tourner farming simulator 15 comme écrit ci-dessus merc...
Mise a jour ati radeon hd4200
RésoluBonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...
Casque
Bonjour, Est-ce normal que j'entende une sorte de bourdonnement lorsque j'allume mon casque afterglow sans fil? Merci.
Demarer un pc sans carte graphique
Fermébonjour , Je suis en train de monter un PC avec une configuration suivante : -Carte-mère : ASUS A8N-sli Prenium -Processeur : AMD 64 3800*2 ...
Le son sort par les haut-parleurs et le casque.
Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon HP Elitebook 840 G1 au niveau du son comme le titre peut l'expliquer. Pour décrire le problè...
Pilote wifi
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote wifi "intel (R) wifi Link 1000 BGN" Si vous pouvez me dire ou le trouver merci.
Installer gtx560ti et engtx560ti ensemble
Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations concernant mes cartes graphiques. J'utilise aujourd'hui une CG de type : GTX560Ti 1024M GDDR5 256B...
Besoin du pilote webcam pour un asus x5din
Bonjour à toute la communauté,j'utilise un ASUS X5DIN,le système installé est un Windows7 32bits,l'image de ma webcam est complétement flouté,en fait ...
Comment valider ma ram?
Bonjour je voudrait valider mes (go) de ma ram et je ne trouve pas,(dans le gestionnaire des taches, dans l'encadré système, a la ligne valider de go ...
Ou trouver la carte qui est installée sur mon ordi
Bonjour, depuis un moment j'ai des barres noires furtives lors de l'ouverture de mon pc et je me demandais si cela ne venait pas de la carte graphique...
Fixation du ventilateur du processeur
RésoluBonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...
Quel carte graphique choissir pour un gamer
Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...
Mon pc chauffe quand il est en charge
Bonjour, je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'e...
Pilote d'affichage (amd radeon hd 7800 series)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Premièrement, je tiens à préciser que j'ai déjà regardé les précédents posts qui abordent ce même sujet, le problème ét...
Problèmes de périphériques
Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...
Barette de ram : samsung 4gb 1rx8 pc3l-12800s-11-13-b4??
Bonsoir, J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de Samsung 4GB 1Rx8 PC3L-12800S-11-13-B4 disponible voir même existant! J'aimerais savoir si vo...
/!\ port com
RésoluBonjour, J'aimerais brancher ma calculatrice sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en allant dans le gestionnaire de tâche, il y a un /!\ jaune ...
Manuel et schemas carte mère msi 7236 ver2.5 ( 945p noe5 )
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le manuel d'utilisation et les schémas de branchements pour une carte mère :...
Écran bleu
Bonjour, Après avoir fait une mise a jour de warcraft, j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumer l'écran bleu. J'ai fait f8\5\2\12\10. Et toujours...
New pc "reboot and select proper boot device or insert boot medi
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je viens d'acquérir un nouveau Pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxi-haswell-pc-ga...
Besoin de conseil pour une carte mère compatible socket 1155(i7)
Bonjour, tout le monde je suis nouveau ici et je recherche profondément sur le net des réponses mais en vain, du coup je vous demande à vous tous au c...
Quelle alim pour crossfire de 270x
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux installer une deuxième carte graphique Sapphire radeon R9 270x oc avec mon alim de 650 watts. J'ai un CPU A...
Lecteur de video ecran noir
salut mon problème est le suivant j'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5470 et sont est bien a jour et j'ai installer flash player 15 plu...
Pilote installation sharpmx2614n
Bonjour, bonjour j'aurais besoin au plus vite d'une aide pour trouver un pilote d'installation de l'imprimante sharpMX2614N sur mon PC qui est s...
Carte graphique?
est ce qu'il existe une carte graphique externe pour pc portable sur le marché , si oui comment elle est branché au pc portable et comment elle foncti...
Impossible de rentre dans le bios
bonsoir a tous ,on m'a confier un pc portable pour voir si je pouvais faire quelque chose .c'est un Samsung série 5 ultra model np530u4c s02fr. voic...