ATI Catalyst Install Manager 3.0.732.0

Mlle-pomme-pomme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Romane -
Bonjour,
J'ai un problème ! Ce matin, j'ai voulu désinstaller des programme de mon pc. Et j'ai désintaller ATI Catalyst install manager. Maintenant, tout est affiché très gros sur mon écran, je n'arrive pas à réparer ça ! Et la restauration du système ne marche pas ! Comment je peut faire pour réparer tout ça !
Merci !

A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Ré-installer ATI Catalyst ou simplement le driver ATI pour ta carte graphique.

--
4
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Regarde dans C:\ATI\Support tu dois avoir un autre dossier, tu l'ouvres et tu lances le setup.
0
D23

J'ai le meme probleme .... Et je ne trouve pas comment réinstaller ati Catalyst pouvais vous me donné le lien du téléchargement ou une aide svp !!!
0
naoufel

il faut aller dans ordinateur , windows (C:) , programme , ATI, CIM , bin64 et un ptit click sur installmanagerApp
0
Missely

Merci (; Cela m'a bien aidée !
0
wgabe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
j ai un probleme similaire sauf qu apres avoir desinstalle ati catalyst install manager, je ne trouve plus le dossier ati ds mon disque C mais seulement ati technologies. le dossier BIN64 n existe plu et l ordi m affiche que la memoire video est de 32MB alors qu elle avoisinait les 2GB avant ma bourde.
merci d avance.
0