ATI Catalyst Install Manager 3.0.732.0 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
 Romane -
Bonjour,
J'ai un problème ! Ce matin, j'ai voulu désinstaller des programme de mon pc. Et j'ai désintaller ATI Catalyst install manager. Maintenant, tout est affiché très gros sur mon écran, je n'arrive pas à réparer ça ! Et la restauration du système ne marche pas ! Comment je peut faire pour réparer tout ça !
Merci !

1 réponse

Messages postés
5168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
668
Ré-installer ATI Catalyst ou simplement le driver ATI pour ta carte graphique.

--
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60839 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci (; Cela m'a bien aidée !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013

bonjour.
j ai un probleme similaire sauf qu apres avoir desinstalle ati catalyst install manager, je ne trouve plus le dossier ati ds mon disque C mais seulement ati technologies. le dossier BIN64 n existe plu et l ordi m affiche que la memoire video est de 32MB alors qu elle avoisinait les 2GB avant ma bourde.
merci d avance.
ça ne marche pas !
Moi j'ai fait ce que vous m'avez demandé sauf que sa a bien marchez mais mon écran affiche les modules de mon pc toujours aussi gros que avant et que a la fin du téléchargement il y a décris avertissement et je clic puis il parlent de package The Lord of the Rings FREE Trial
Pilote audio HDMI/DP
Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable
Je ne comprend pas là ...
J'ai eu le même souci que vous. J'ai installé le programme. A présent mon écran n'est plus gros mais très sombre. Je ne vois plus rien... Sauf quand j'éclaire l'écran avec une lampe... Pouvez-vous m'aider ?