Les discussions
Problème carte son indetectable
RésoluBonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...
Remplacement d'une carte graphique
Bonjour, L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe auss...
Mise a jours des pilotes modifie la résolution de mon ecran
Bonjour, Je voulais faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique. Je me suis rendu sur le site du constructeur et ais tellechargé la versi...
Son et usb
slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...
Avis sur mon 1er (leger) overclocking e6500
Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai fait mon 1er overclock sur mon vieux double coeur e6500 de 15,8% (limite stabilisé 2x1h sous OCCT) et j'aimerai...
Probleme chipset / carte graphique
Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...
Changement de processeur. intel core 2 duo -> intel core 2 quad
Bonjour, Voici ma config actuelle : - Intel Core 2 Duo E8500 - Carte graphique Nvidia GTX 750 1GB GDDR5 - RAM 4 x 2Go G.Skill DDR2 - Alimentat...
Aide nvidia geforce gt 720m
Bonjour sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je voudrai savoir si avec une carte graphique nvidia geforce gt 720m je pourrai fai...
Chercher un pilote carte graphique
Bonjour, j'ai un hp g6 carte graphique VGA standard ,j'ai cherché le pilote pour 2 jours mais je ne pouvait pas le trouver sur internet , s'il vous ...
Invalid configuration information, please run setup program
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DELL INSPIRON 2200 lorsque je demmare le pc, jai un message d'erreur après le Boot Invalid Configurati...
Ventilateur 140mn
RésoluBonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...
Asus r9 280x killed par un jeux ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 mother board: Gigabyte h87 D3h CPU: i5 4440 3.1Ghz Ram: Kingston Hyper black 2x4g DDr3 1600mhz GPU...
Assus boot uniquement sur le bios
Bonjour,je vous explique mon problème . Je viens d'acheter un Pc Assus de config : i3 1.8Ghz , Nvidia Geforce 710M . 1 terra HDD . Suite à un plantage...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...
Ram compatible ?
RésoluBonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...
Processeur et carte mere de même socket mais incompatibilité?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau processeur, le amd fx6350 à 3.9GHZ (watch dogs oblige), je l'ai monté sur ma carte mère actuelle et le bios...
Probleme de compabilite
Bonjour, J aimerais savoir si ca NVIDIA GeForce 8800GT est egale a ca ADM Radeon HD 6800 Serie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Carte mere pour la ram ddr4
bonjours tout le monde , moi j'ai une carte mere msi z77 mpower je veux juste est elle supprorte les ram ddr 3 . mais je veux juste s'avoir si elle va...
Ram : même fréquence, même marque mais pas le même timing
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...
Type de ram
RésoluBonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...
Mémoire ram pas toute utilisé
Bonjour, Je viens de remarquer que la mémoire installé sur mon ordinateur (12 Go) est utilisé à 70 % c'est à dire que mon PC détecte bien 12 GO, M...
Carte graphique
salut tout le monde. bon j'ai un pc portable"DEll inspiron N5010 i3 4g Ram et une carte graphique intel" je veut savoir si c'est possible de changer l...
Ajout de mémoire
Bonjour, config: CM:Asus p5q3 deluxe Proc:Intel q9550 Ram:ocz 2x2go pc3 16000 9-9-9@ -ocz 3P2000LV4GK Mes questions sont: 1) que veu...
Windows erreur 43
Résolubonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel
Pci-e 3.0
Bonjour je possède une carte mère MSI Z77A G45 ( compatible pci-e 3.0 ) je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 780 Ti ( compatible pci-...
Achat de barrette de ram
Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...
Barrette de mémoire ram
RésoluBonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?
Trop de processus en cours
RésoluBonjour lorsque j ouvre le gestionnaires des taches puis services, plus de 50 processus sont en cours, je ne sais pas lesquels sont a supprimer, merci...
Changer de carte graphique hp compaq presario cq58
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ou si celle-ci est soudée à la carte mère. Merci...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...
Comment installé un pilote soundmax compatible avec son materiel
Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote audio soundMax sur mon portable hp compaq 6510b et je ne sais pas en avoir un autre. Je manque le son sur mo...
Installation de l'application : échec du package d'installation
Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jo...
Recherche pilote carte reseau
bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...
Imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Probleme pilote hp g72 wifi
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...
Remplacement barrette de ram
Résolubonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...
Problème des l'affichage des fichiers d'un usb
Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...
R9 270 vs gtx660
Bonjour tlm =) . Je veut savoir la quelle est meilleur pour le gaming R9 270 Gaming https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-r...
Carte mere p5qc et ddr3 incompatible
Bonjour, je vous explique mon problème est que j'ai une carte mére Asus P5QC et ma carte graphique et mes barrettes étais limiter j'ai voulu...
Problème de récupération systéme
Bonjour, j'ai un Toshiba nouveau model satellite N B 10 T-A-102 de processeur intel inside avec Windows 8 comme system. je faisais une partitio...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Sa fait depuis plus d'une semaine que j'essaye de résoudre le problème avec le pilote de ma carte graphique, mais rien, voici le problème: ...
Changer de processeur
Résolubonjour a tous voila j'ai un pc portable et j aimerai bien changer de processeur de mon pc portable j'ai un processeur intel pentium CPU 2020m 2,...
Bruit a cuse du ventilateur
bonjour quand je fais tourner longtemps mon pc ça fait un bruit insupportable, j ai regardé ça vient du ventilateur qui est fixé sur la carte mère. ...
Cherche carte mère pour acer aspire m5641-er7p
Bonjour, suis à la recherche de carte mère de remplacement pour Acer Aspire M5641-ER7P éventuellement pack évolution si vous aviez un conseil Merci
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...
Que faire? que choisir?
Bonjour à tous! Je suis un fan des Assassin's Creed. Du premier jusqu'au quatrième, il ont parfaitement fonctionner et avec les graphismes aux maxi...
Plus de son, sans raisons
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...
Carte graphique atteingnant les 102 °c
RésoluBonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...
Onboard graphics
Bonjour, Que veut dire onBoard Graphics sur une tour vendu par amazon ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, je suis désolé car cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la solution , ça fait un an maintenant que j'ai ce probl...