Les discussions
Plus de son
bonjour je souhaiterais que quelqun m aide j ai plus de son sur mon ordi asus x59sl je n ai rien supprimer auparavant j ai essayer pas mal de chos...
Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?
RésoluBonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760
Combien ma carte mère peu encaissé de ram ??
RésoluBonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance
Windows 7 écran noir après freeze
Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...
Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2
RésoluBonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...
1ram ddr ok 2ram ddr tous plante ????
Bonjour, je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon...
16gb mais windows en prend que 6
RésoluBonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...
Installation de ma nouvelle carte: quels drivers désinstaller?
Bonjour à tous, je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique...
Probleme clavier
voici mon souci quand je tappe sur la lettre a voila il tappe qa et le r il tappe vr pouver vous m aider merci a tous
Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...
Ecran qui vire au noir
Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...
Aide choisir une carte mère
RésoluBonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...
Problème carte graphique résolution 640x480 et gros carrés!
Bonjour a tous, j'ai récemment allumé mon pc et la, horreur, dès le logo "DELL" au démarrage, des grosses bandes multicolores et parallèles partout ...
Comment basculé de carte graphique dans la résolution d'écran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ( dans ma resolution j'ai Intel hd 4000 et je veux mettre le gtx660 m ) Fn f7 marches pas et ...
Call of duty ghosts carte graphique
Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...
Question sur la mise à jour de la carte mère msi 760gm p23 (fx)
RésoluBonjour, En fin d'année,je souhaite acquérir le processeur suivant : AMD FX 6300 https://www.amazon.fr/AMD-FD6300WMHKBOX-Processeur-coeurs-Socke...
Intel graphic
Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...
Ventirad pour overclock fx 8320
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...
Changement de carte graphique pour watch dogs
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...
Installer une gtx 760
Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...
Gtx 660 ou r9 270x ?
RésoluBonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...
Quelle carte mère pour pc gamer ?
RésoluBonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...
Carte graphique bug r9 270x
Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...
Les jumpers de cmos
Bonjour, je suis à la recherche le manuel de ma carte mère ECS Elit group, K93173 649-M2 rev(1.08) 15-K93 011020 je voudrais savoir comment bra...
Écran bleu driver_irql etc. après installation pilote carte wifi
Bonjour, J'ai réinstallé windows xp pro sur un ancien pc mais la carte wifi n'avait pas de pilote. L'installation du pilote pour ma carte wifi...
Bios
Résolubonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp
Le mieux c quoi?
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.
Différence entre gs gt gts et gtx
Bonjour, voilà je me pose une question toute bête à propos des carte graphique NVidia Je test depuis peu des cartes graphiques au boulot et je m'in...
Problème installation du pilote de mon contrôleur ethernet
Bonjour, Je n'arrive plus a ma connecter à internet, j'ai la Alice Box et je suis sous Vista. Quand j'allume mon PC Windows me dit qu'il doit inst...
Ordinateur hs
Résolubonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...
Mots de passe de mise sous tension asus x75vd
Bonjour a tous j'ai depuis quelque temps un mots de passe de mise sous tension qui c'est modifier le problème est que je ne le connais pas donc je che...
Stries horizontales à l'ouverture de session, bluescreen+reboot
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur (Windows 7 Ultimate) est devenu quasi inutilisable. Lorsque je l'allume en mode normal j'obse...
Driver lan toshiba c855
Résolubonjour svp je veux le pilote contrôleur Ethernet et usb2.0-crw de pc portable toshiba satellite C855.MERCI
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour, j'aimerais vous faire part que j'ai un pc hp 500b mt sous win7, le pc se bloque au page demarrage du fabricant hp, aucune reponse du clavier...
Tuner tv lenovo
comment remettre le pilote pour tuner tv pour idea center lenovo
Changement carte mere
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de me lire :) J'ai récupérer un pc dont la carte mère est morte, je voudrais donc la changer...
Booster un p4
Bonjour, On m'a donné un vieux pc de bureau Dell, c'est un p4 1go de ram DDR (512x2), carte graphique ATI 64mo avec windows 7 ultimate, le problèm...
Probleme de connection
mon pc portable ne veut plus ce connecter a internet et quand je clic sur chercher le probleme,il me parle de carte pilote .....quelqu'un peut m'aider...
Alimentation de la carte graphique
Bonjour, Pensez-vous qu'une alimentation de 650W soit suffisante pour une la carte graphique Sapphire Radeon R9-280X VAPOR-X (car écran blanc ou no...
[asus z87-a] controller les ventilateurs
Bonjour, voila j'ai overclocké mon I5-4570K a 4,20 ghz jusque la pas de problèmes durant plusieurs mois mais cet après midi après de longues heure...
Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go
RésoluAMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !
Sapphire radeon r9 290 tri-x
RésoluBonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...
6 ou 8 pins
RésoluSalut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...
Probleme sur pc portable, processeur chauffe
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable Fujitsu siemens amilo je n'arrive plus à installer mon système d'exploitation car le pc se ...
Ma carte graphique est moins puissante qu'avant
Salut tout le monde :D ! Déjà désolé de la looooooooooooooooonnnguueeeee absence. Je viens ici pour demander un peu d'aide aux âmes charitables qu...
Barréttes
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.
Virtualisation
j'ai un Windows 8.1 prof et dans le bios la technologie de la virtualisation est activée mais malgré cela après le redémarrage du pc impossible de fai...
Installer deux cartes graphiques de marques différentes.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...
Mon pc chauffe lorsque je le mets à charger
Bonjour, Je vous écris ici, car depuis une semaine, lorsque je mets mon PC portable, DELL Inspiron 3521, à charger, le processeur (Intel i3, 1.8G...
Processeur à 51°
RésoluBonjour, La température de mon processeur est à 51° et je souhaite savoir comment y remédier sachant que c'est un AMD Athlon 64 X2 5200+ avec une c...