Les discussions

Plus de son

bonjour je souhaiterais que quelqun m aide j ai plus de son sur mon ordi asus x59sl je n ai rien supprimer auparavant j ai essayer pas mal de chos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?

Résolu

Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kazo

Combien ma carte mère peu encaissé de ram ??

Résolu

Bonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney

Windows 7 écran noir après freeze

Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Naska

Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chocoline789

1ram ddr ok 2ram ddr tous plante ????

Bonjour, je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney

16gb mais windows en prend que 6

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MrGuillette

Installation de ma nouvelle carte: quels drivers désinstaller?

Bonjour à tous, je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique...

steppenlux

Probleme clavier

voici mon souci quand je tappe sur la lettre a voila il tappe qa et le r il tappe vr pouver vous m aider merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
eric

Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?

Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui vire au noir

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...

HarryKilmer

Aide choisir une carte mère

Résolu

Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Problème carte graphique résolution 640x480 et gros carrés!

Bonjour a tous, j'ai récemment allumé mon pc et la, horreur, dès le logo "DELL" au démarrage, des grosses bandes multicolores et parallèles partout ...

Neolipop

Comment basculé de carte graphique dans la résolution d'écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ( dans ma resolution j'ai Intel hd 4000 et je veux mettre le gtx660 m ) Fn f7 marches pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Call of duty ghosts carte graphique

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pcman22

Question sur la mise à jour de la carte mère msi 760gm p23 (fx)

Résolu

Bonjour, En fin d'année,je souhaite acquérir le processeur suivant : AMD FX 6300 https://www.amazon.fr/AMD-FD6300WMHKBOX-Processeur-coeurs-Socke...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets

Intel graphic

Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime

Ventirad pour overclock fx 8320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jacøb

Changement de carte graphique pour watch dogs

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

Mrmichant

Installer une gtx 760

Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hawk0110

Gtx 660 ou r9 270x ?

Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz

Quelle carte mère pour pc gamer ?

Résolu

Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun

Carte graphique bug r9 270x

Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
alex

Les jumpers de cmos

Bonjour, je suis à la recherche le manuel de ma carte mère ECS Elit group, K93173 649-M2 rev(1.08) 15-K93 011020 je voudrais savoir comment bra...

Utilisateur anonyme

Écran bleu driver_irql etc. après installation pilote carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp pro sur un ancien pc mais la carte wifi n'avait pas de pilote. L'installation du pilote pour ma carte wifi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaneagle

Bios

Résolu

bonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp

legeekdenfs

Le mieux c quoi?

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.

keiney

Différence entre gs gt gts et gtx

Bonjour, voilà je me pose une question toute bête à propos des carte graphique NVidia Je test depuis peu des cartes graphiques au boulot et je m'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marcmarais

Problème installation du pilote de mon contrôleur ethernet

Bonjour, Je n'arrive plus a ma connecter à internet, j'ai la Alice Box et je suis sous Vista. Quand j'allume mon PC Windows me dit qu'il doit inst...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Tanyo

Ordinateur hs

Résolu

bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...

astuces72

Mots de passe de mise sous tension asus x75vd

Bonjour a tous j'ai depuis quelque temps un mots de passe de mise sous tension qui c'est modifier le problème est que je ne le connais pas donc je che...

tiran58

Stries horizontales à l'ouverture de session, bluescreen+reboot

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur (Windows 7 Ultimate) est devenu quasi inutilisable. Lorsque je l'allume en mode normal j'obse...

astuces72

Driver lan toshiba c855

Résolu

bonjour svp je veux le pilote contrôleur Ethernet et usb2.0-crw de pc portable toshiba satellite C855.MERCI

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
boz

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour, j'aimerais vous faire part que j'ai un pc hp 500b mt sous win7, le pc se bloque au page demarrage du fabricant hp, aucune reponse du clavier...

0129100

Tuner tv lenovo

comment remettre le pilote pour tuner tv pour idea center lenovo

antipolis a

Changement carte mere

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de me lire :) J'ai récupérer un pc dont la carte mère est morte, je voudrais donc la changer...

Materio

Booster un p4

Bonjour, On m'a donné un vieux pc de bureau Dell, c'est un p4 1go de ram DDR (512x2), carte graphique ATI 64mo avec windows 7 ultimate, le problèm...

ellana29460

Probleme de connection

mon pc portable ne veut plus ce connecter a internet et quand je clic sur chercher le probleme,il me parle de carte pilote .....quelqu'un peut m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
spark

Alimentation de la carte graphique

Bonjour, Pensez-vous qu'une alimentation de 650W soit suffisante pour une la carte graphique Sapphire Radeon R9-280X VAPOR-X (car écran blanc ou no...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BobyCabano

[asus z87-a] controller les ventilateurs

Bonjour, voila j'ai overclocké mon I5-4570K a 4,20 ghz jusque la pas de problèmes durant plusieurs mois mais cet après midi après de longues heure...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
55ee

Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go

Résolu

AMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !

Ljeremy09

Sapphire radeon r9 290 tri-x

Résolu

Bonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...

Fantabenji

6 ou 8 pins

Résolu

Salut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...

Fantabenji

Probleme sur pc portable, processeur chauffe

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable Fujitsu siemens amilo je n'arrive plus à installer mon système d'exploitation car le pc se ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nadellen

Ma carte graphique est moins puissante qu'avant

Salut tout le monde :D ! Déjà désolé de la looooooooooooooooonnnguueeeee absence. Je viens ici pour demander un peu d'aide aux âmes charitables qu...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
RaceGame

Barréttes

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lb38

Virtualisation

j'ai un Windows 8.1 prof et dans le bios la technologie de la virtualisation est activée mais malgré cela après le redémarrage du pc impossible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
johngregory

Installer deux cartes graphiques de marques différentes.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Mon pc chauffe lorsque je le mets à charger

Bonjour, Je vous écris ici, car depuis une semaine, lorsque je mets mon PC portable, DELL Inspiron 3521, à charger, le processeur (Intel i3, 1.8G...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lavoix_du_client

Processeur à 51°

Résolu

Bonjour, La température de mon processeur est à 51° et je souhaite savoir comment y remédier sachant que c'est un AMD Athlon 64 X2 5200+ avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
JSmithJ
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000