HP Pavilion 100, une belle merde....

Fermé
Fred - 30 sept. 2014 à 22:23
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 30 sept. 2014 à 22:32
Bonjour,

J'ai acheté mon PC en 2010 avec le disque qui tombe en panne en 2014... J'achète un nouveau disque et l'installe. Je veux réinstaller mon Hp avec les disques de récupération dont j'avais pris soin de graver lors de l'achat et là Oh surprise, impossible de réinstaller....

Après un appel du support HP, qui me renvoi consulter le site internet, je tombe sur une page qui explique clairement le problème. Les disques plus récents sont "AF" (pour les détails voir les explications sur le site en cliquant ci-dessous) et il faut commander un nouveau jeu de disque de récupération. Ok, pas de problème, je rapelle le support et là on m'explique que c'est trop tard.... il n'y a plus de stock... plus possible de me fournir les disques de récupération... Mon beau PC, un i7 avec 16Gb de mémoire vive est bon pour la poubelle !!!

Voilà alors si vous voulez un bon conseil, vous oubliez HP et vous vous faite faire un PC sur mesure avec un magasin capable de vous dépanner. Même si C'est un peu plus cher au départ, vous allez vous y retrouver !

Fred

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 30/09/2014 à 22:36
Salut,

Un bon titre mais ce n'est pas un scoop sur CCM...

c'est bien pour cela qu'on déconseille toujours l'achat d'un Hyper Poubelle mais Aussi des ACERarien (ou AChiER), des Placards-Poubelles et autres salo..ries du genre style eMachines, Compaq, Apple.... (liste non exhaustive)

Pour ton HP tout n'est pas perdu, tu n'as pas besoin du SAV HP pour tes disques de restaurations

Tu as une licence Windows tu peux donc légalement télécharger une image ISO du système qui correspond à ta licence et le réinstaller manuellement... c'est juste un peu plus long

Je suppose que tu as Windows 7 ? rends toi ICI

Pour les pilotes qui te manquent tu devrais encore les trouver sur le site HP et au besoin tu va sur le site du fabricant du composant en question et tu les auras aussi...

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0