Problème de mise en veille
Bonjour, j'ai un dell inspiron 3537 sous windows 8.1 avec deux cg
intel hd 4400
amd radeon hd 8600M series
mon problème c'est que le pc ne veux pas se mettre en veille
et les pilotes sont à jours et tout mais quand j'ai désinstallé les pilotes de l'AMD la mise en veille se fait normalement svp aider moi
intel hd 4400
amd radeon hd 8600M series
mon problème c'est que le pc ne veux pas se mettre en veille
et les pilotes sont à jours et tout mais quand j'ai désinstallé les pilotes de l'AMD la mise en veille se fait normalement svp aider moi
A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Ce souci peut être corrigé par la démarche suivante :
* Mise à jour Bios depuis le lien suivant :
http://downloads.dell.com/FOLDER02169914M/1/3537A08.exe
* Désinstaller complètement le pilote actuel de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
* Désinstaller complètement le pilote de votre carte graphique Intel, et redémarrer une deuxième fois.
* Installer le pilote Intel suivant et redémarrer votre PC:
http://downloads.dell.com/FOLDER01821422M/1/Video_Driver_RWJ78_WN_9.18.10.3220_A03.EXE
* Réinstaller le pilote de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
http://downloads.dell.com/FOLDER01504038M/1/Video_Driver_P28NG_WN_12.100.14.7000_A00.EXE
* Désactiver les mises à jour automatiques de Windows pendant une certaine période pour confirmer la résolution du souci.
Dans l'attente de votre réponse ,
Je vous souhaite une excellente journée, Hakim
Ce souci peut être corrigé par la démarche suivante :
* Mise à jour Bios depuis le lien suivant :
http://downloads.dell.com/FOLDER02169914M/1/3537A08.exe
* Désinstaller complètement le pilote actuel de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
* Désinstaller complètement le pilote de votre carte graphique Intel, et redémarrer une deuxième fois.
* Installer le pilote Intel suivant et redémarrer votre PC:
http://downloads.dell.com/FOLDER01821422M/1/Video_Driver_RWJ78_WN_9.18.10.3220_A03.EXE
* Réinstaller le pilote de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
http://downloads.dell.com/FOLDER01504038M/1/Video_Driver_P28NG_WN_12.100.14.7000_A00.EXE
* Désactiver les mises à jour automatiques de Windows pendant une certaine période pour confirmer la résolution du souci.
Dans l'attente de votre réponse ,
Je vous souhaite une excellente journée, Hakim