Problème de mise en veille
Fermé
didinéus
-
30 sept. 2014 à 17:11
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 1 oct. 2014 à 09:33
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 1 oct. 2014 à 09:33
A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
1 oct. 2014 à 09:33
1 oct. 2014 à 09:33
Bonjour,
Ce souci peut être corrigé par la démarche suivante :
* Mise à jour Bios depuis le lien suivant :
http://downloads.dell.com/FOLDER02169914M/1/3537A08.exe
* Désinstaller complètement le pilote actuel de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
* Désinstaller complètement le pilote de votre carte graphique Intel, et redémarrer une deuxième fois.
* Installer le pilote Intel suivant et redémarrer votre PC:
http://downloads.dell.com/FOLDER01821422M/1/Video_Driver_RWJ78_WN_9.18.10.3220_A03.EXE
* Réinstaller le pilote de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
http://downloads.dell.com/FOLDER01504038M/1/Video_Driver_P28NG_WN_12.100.14.7000_A00.EXE
* Désactiver les mises à jour automatiques de Windows pendant une certaine période pour confirmer la résolution du souci.
Dans l'attente de votre réponse ,
Je vous souhaite une excellente journée, Hakim
Ce souci peut être corrigé par la démarche suivante :
* Mise à jour Bios depuis le lien suivant :
http://downloads.dell.com/FOLDER02169914M/1/3537A08.exe
* Désinstaller complètement le pilote actuel de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
* Désinstaller complètement le pilote de votre carte graphique Intel, et redémarrer une deuxième fois.
* Installer le pilote Intel suivant et redémarrer votre PC:
http://downloads.dell.com/FOLDER01821422M/1/Video_Driver_RWJ78_WN_9.18.10.3220_A03.EXE
* Réinstaller le pilote de votre carte graphique AMD et redémarrer votre PC.
http://downloads.dell.com/FOLDER01504038M/1/Video_Driver_P28NG_WN_12.100.14.7000_A00.EXE
* Désactiver les mises à jour automatiques de Windows pendant une certaine période pour confirmer la résolution du souci.
Dans l'attente de votre réponse ,
Je vous souhaite une excellente journée, Hakim