Les discussions

Recherche carte graphique

Bonjour à vous, je viens poster ce sujet pour demander votre aide. En effet j'ai un pc qui n'est plus de toute jeunesse. Carte mère:foxconn n15235 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
axlou86

Pilote de commande de jeux pour w8

Bonjour, j'ai un pc w8 il n'arrive pas a voir ma malette de jeux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Zotac geforce gtx 780 ti amp! edition 3gb ou msi gtx 780 lightni

Bonjours, je vais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique. Question pour les connaisseurs en ce domaine. ZOTAC GeForce GTX 780 Ti AMP...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
niko432

Installation killer network impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Luminosite de mon ecran dell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Dell Inspion 17 3721 carte graphique RADEON GRAPHICS le problème je crois viens...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Mon pc ram apres un jeu

bonjour. Jai un PC portable qui a 3 ans. Avec 2 go de ram. Quand je lallume Mon PC est totalement nnormal. Quand je lance un jeu il est normal aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Activer le port hdmi

Bonjour à tous Je viens à vous car j'ai un problème de connexion HDMI entre mon vidéoprojecteur optoma HD131 xe et ma tour packard bell imedia S3720....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Carte mère iphone 5s

Bonjour, j'ai vu un offre sur internet un iphone 5c hs, la personne me dit que la carte mère est cramer, mais le téléphone marche sur secteur, du coup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
teste123

Cm hs ?

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il ne démarre pas. Config : ordi fujitsu siemens. ::: carte mére : acer ht 2000 :::::: carte vidéo : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
@@

Programme pour le vidage de la memoire virtuel

 Fermé

Ma carte graphique fait planter mon pc lorsque que je ne suis pas dessus Arrêt non planifié de Windows Le problem exact c le vidage de la mémoi...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
irongege

Pilotes carte ethernet non installés

Bonjour a tous , sur l'ordinateur d'un ami , j'ai réinstaller Windows XP car celui-ci était vraiment ... voila quoi ^^' . L'installation se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Y a t-il des risques de débloquer les deux coeur d'un processeur

Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option adva...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Jimjim62

Mon ordi portable fait beaucoup de bruit.

Bonjour, Depuis un moment mon ordi portable Compaq CQ60 fait trop de bruit pour rein du tout. Alors je suis parti voir dans le gestionnaire de tach...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
oliviertomgo

N'arrive pas a instalée un pilote son

Bonjour, J'ai reformater mon ordi donc ducoup j'ai voulu remettre tous les drivers me le probleme c'est reatlek ne veus pas marcher sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glg29

Processeur 32/64 bits

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer un système 32 Bits sur un processeur 64 Bits ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
aldepc

Watercooling

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon pc en watercooling (carte graphique, processeur...) mais j'ai peur de prendre n'importe quoi que le filetage ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
matt20090

Driver pour clé wep introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Halyss

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes usb

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir de peripherique usb sur mon pc pour cause les pilotes sont supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chris 94

Problème catalyst control center !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la technologie dual graphics! J'ai donc 2 cartes graphiques ! Mais j'ai un problème en effet depuis pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
EMarshalle

Difficulté avec nvidia geforce gt 625

Bonjour, depuis un certain temps mon pc ferme seul. Sur un autre forum une personne m'a dit que c'était ma carte graphique qui ne devait pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tacthe

Couplage mémoires vives 1 go et 2 go

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E, sur la quelle j'avais : 2 mémoires vives CORSAIR XMS2 DDR2 de 1 Go chacune. Je viens d'acheter : 2 mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thierryraymond

Pc portable chauffe beaucoup /// ventilateur peu actif

Bonjour à tous, je me permets de vous envoyer ce message car cela fait quelques temps que je remarque que mon pc portable chauffe de plus en plus, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yanniscadena

Choix entre i3 et i5

Bonjour à tous, J'envisage de changer de carte mère, actuellement j'ai un phenom II x4 905e. Que pourriez vous me conseiller entre un i3 4130 hasw...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marcmarais

Philips gogear 8gb

Bonjour, Je possède un lecteur philips Gogear 8 GB mais mon ordi ne le prend pas en charge pcq il manquerait le pilote d'installation que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Support Philips

Crash supposé de la carte graphique

Bonjour, et tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront du temps pour lire ceci ! Depuis une quinzaine de jours, mon pc portable (Inspiron) cra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ziggy Balooba

Problème de carte graphique ou virus ?

Bonsoir Voilà j'ai un ordinateur sous vista qui date de 2006 et en pleine parti j'ai commencer a avoir la qualité d image avec des raillure , l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
be clic

Changer carte graphique sur dell latitude e6400

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Dell Latitude E6400 et étant membre d'une gamme professionnel, la carte graphique "m'empèche" de pouvoir jouer à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GoldenRyzer

Conseil pour ventilateur processeur

Bonjour, Je voudrais acheter un ventilateur processeur mais je ne sais pas si celui-ci serait assez grand pour rentrer dans ma tour. Le ventira...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TheKirinFL

Si oui comment ?

Bonjours,

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes graphique pour jouer au jeux sans beug

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur windows xp . j'ai qu'un seul pilotes graphique j'aimerai savoir si je pourais mettre d'autres pilotes gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TheKirinFL

Pilote audio sur windows 7

Bonjour, Apres reinstallation de windows 7 sur pc medion datant de 2006,impossibilite de reinstaller le pilote audio(il est indique peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Doudou-Galak

Mon pc se coupe

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc depuis un moment sur le fait qu'il se coupe sans prévenir... J'ai effectué des tests notamment de tempér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gabline34

Freeze reboot écran bleu

Bonjour tout le monde, j'ai également un problème de freeze et plantage. En cherchant j'ai trouvé la source du problème : This was probably caused by ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
$0M3oNe

Alienware x51 qui surchauffe

Salut, J'ai un probleme avec mon PC Alienware x51. Ma carte graphique surchauffe et qui eteint mon PC lorsque cette derniere atteint les 80-90 deg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lavoix_du_client

Comment savoir si le ventilo tourne !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche comment savoir si mon ventilo tourne ou pas parce que je cherche depuis 1h sur googllllllee mais je trouve rien qui m'aide et de m...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gregarmi

Cartes mères msi gaming

bonjour, j'aimerai savoir les meilleures cartes msi mises sur le marché,on m'a dit sur la z87 et la b85 e45 mais il se trouve que je suis un peu a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Explication

Bonjour, svp ma imprimante ne peut pas termine l'installation même si j'ai le cd d'iinstallatio cette dérnniere s'arrete à l'etape branchez impr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Pc bloque

Bonjour, J'ai changer remplacer depuis peu ma carte graphique récupéré d'un autre ordinateur que j'avais. Tout d'abord premier petit problème, c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Comment le formanté sans cd ram

un pc dell windows xp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
CETU

Problème écran bleu avec le curseur [w8.1]

Bonjour, Cela fait quelque jour que lorsque je lance un jeu , un bsod apparait , après avoir consulter de nombreux forum j'apprend que cela est sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mams

Accéder au bios "normal"

Bonjour, Alors voilà, je voudrais simplement "désactiver le secure boot" de mon BIOS car j'ai voulu installer une nouvelle carte graphique mais je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
trebmal14

Petit problème simple mais très embêtant ! besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonsoir, voilà je viens à l'aide pour un problème tout bête avec ma tour, je viens de changer ma carte graphique par une radeon, j'installe les pilot...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Materio

Intel i7 4550u ou 4600u ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau portable, Lenovo X1 carbon touch, et j'hésite entre les configurations proposées. Comment choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Installation windows 7 et pas d'internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Miura564

Compatibilité entre barrettes 8go et 4go

Bonjour, J'ai besoin d'au moins 28Go de ramm sur mon pc. Ma carte mère est compatible jusque 32Go, et je tourne sous Win7 - 64Bits. Je suis actue...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Ajout de ram -> écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai acheté de nouvelles barrettes de RAM pour augmenter la puissance de ma config : - Gigabyte gigabyte ga-990xa-ud...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Eremis

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, un amis ma passer son ordinateur pour que je le dépanne, j'ai donc remarquer que son disque dur était HS, je lui propose d'acheter un neuf. S...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000