Pilote modem lenovo thinkcentre
Résolu
aurelilen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il manque la carte réseau. Et je ne réussis pas à télécharger un pilote qui réponde à mon problème. Comment puis je faire?
j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il manque la carte réseau. Et je ne réussis pas à télécharger un pilote qui réponde à mon problème. Comment puis je faire?
A voir également:
- Pilote lenovo thinkcentre
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
ThinkCentre ne suffit pas pour que nous puissions tenter de vous venir en aide !
Donnez-nous les références exactes du pc, s'il vous plaît.
Cdlt.
ThinkCentre ne suffit pas pour que nous puissions tenter de vous venir en aide !
Donnez-nous les références exactes du pc, s'il vous plaît.
Cdlt.
C'est un Thinkcentre M70e.
Bonsoir,
Téléchargez et enregistrez 56K data fax modem driver sur une clé usb puis installez ce pilote sur le pc concerné.
Si ce pilote ne fonctionne pas essayez thinkcentre_drivers/c6etn06us17.exe
La suite des pilotes pour ce pc sur ce LIEN au cas où !
Cdlt.
Téléchargez et enregistrez 56K data fax modem driver sur une clé usb puis installez ce pilote sur le pc concerné.
Si ce pilote ne fonctionne pas essayez thinkcentre_drivers/c6etn06us17.exe
La suite des pilotes pour ce pc sur ce LIEN au cas où !
Cdlt.
Bonjour,
Surprenant, le second lien fonctionne chez moi !
Essayez à nouveau c6etn06us17.exe !
Enregistrez le fichier sur clé usb puis placez-le sur votre Bureau et double cliquez dessus pour débuter l'installation.
Cdlt.
Surprenant, le second lien fonctionne chez moi !
Essayez à nouveau c6etn06us17.exe !
Enregistrez le fichier sur clé usb puis placez-le sur votre Bureau et double cliquez dessus pour débuter l'installation.
Cdlt.