Problemes pour installer le driver GRABBINO

Fermé
pe.ce.84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 12:34
 normand - 1 oct. 2014 à 20:06
Bonjour,

J'ai acheté un appareil (GRABBINO) pour numériser mes cassettes VHS.

Une fois mis le CD d'installation dans le lecteur de mon ordi. ,ça ronronne,ça mouline et il ne se passe rien!!

J'ai essayé par le trajet :----- ordinateur-------lecteur de CD/DVD-------- mon CD est considéré comme vierge

et "prêt a être gravé " (?).

Là je cale ! Je ne peux utiliser le "GRABBINO" et mes beaux enregistrements VHS le resteront!

Je suis équipé d'un HP Pavillon dv 9000 (?) avec Vista.On souhaite la "carte VGA supportant DirectX9.0" l'ai-je

???.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci par avance de me dépanner.

4 réponses

J'ai eu le même Prb , il faut que ouvre le disque via "Poste de travail"
Double clic sur "set up"
et recommences pour l'instal du 2ème soft.
0
Merci pour ton information cela fonctionne parfaitement
0
mousrique 71
16 juin 2010 à 11:35
Comme moi vous vous êtes " fait avoir" mais je ne compte pas en resterlà;
0
j'ai aussi des problemes pour l'installation de ce logiciel, je crois qu'il n'est pas compatible avec XP car sur le grabbino que j'ai commandé (yes we scan) il est ecrit "certified for windows vista" seulement le site sur lequel j'ai commandé indiquait " microsoft windows xp sp2 ou windows vista sp1"
quelqu un a t il trouvé une solution ?existe t il des drivers pour xp ??

j'ai parcouru des tas de forums à la recherche d'une solution, et essayé de desinstaller et réinstaller bon nombre de fois les drivers etc ....

les logiciels one touch grabber et honestech vhsto dvd 2.5 s'ouvrent mais impossible d'enregister quoi que ce soit sur mon pc (sous XP), ecran noir, pas de son, RIEN !!!

j'ai acheté un câble s video double mâle puisqu'il n'était pas fournis dans le pack, fait tous les branchements mais rien ne se passe !!!

une solution ??!
0
Rafik
ben moi,c'est pareil.Impossible de copier et graver mes vhs (j'ai windows XP,mais pas Vista)!Que faire ? Les "vendeurs" seraient bien inspirés de se manifester et donner la solution !!car je pense qu'ils doivent lire nos commentaires,nos questions et ...notre désarroi! non ? alors,ils se fichent de nous !!
0
Bonjour,

Moi aussi, je viens de recevoir l'appareil et moi c'est pareil que toi, je ne peux pas installer le cd rom sur mon ordinateur et même sur le portable . Je n'ai pas les instructions qui sont sur la notice fournie avec l'appareil
0
Idem

Même pb avec windows XP, plantage de mon ordi à chaque tentative d'installatio des driver. Grosse arnaque. Merci téléshopping.
0
même problème aussi avec xp et même sur le portable !!!
0
je viens de recevoir l appareil grabbino le cd room ne fonctionne pas je renvoie le tout a téléshopping en express et remboursement
0
bonjour à tous,
quelqu'un peut-il me fournir un logiciel // driver pour appareil grabbino réf : INOGRB01 de yes we scan

merçi
0