Problemes pour installer le driver GRABBINO
Fermé
pe.ce.84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
-
28 nov. 2009 à 12:34
normand - 1 oct. 2014 à 20:06
normand - 1 oct. 2014 à 20:06
4 réponses
J'ai eu le même Prb , il faut que ouvre le disque via "Poste de travail"
Double clic sur "set up"
et recommences pour l'instal du 2ème soft.
Double clic sur "set up"
et recommences pour l'instal du 2ème soft.
j'ai aussi des problemes pour l'installation de ce logiciel, je crois qu'il n'est pas compatible avec XP car sur le grabbino que j'ai commandé (yes we scan) il est ecrit "certified for windows vista" seulement le site sur lequel j'ai commandé indiquait " microsoft windows xp sp2 ou windows vista sp1"
quelqu un a t il trouvé une solution ?existe t il des drivers pour xp ??
j'ai parcouru des tas de forums à la recherche d'une solution, et essayé de desinstaller et réinstaller bon nombre de fois les drivers etc ....
les logiciels one touch grabber et honestech vhsto dvd 2.5 s'ouvrent mais impossible d'enregister quoi que ce soit sur mon pc (sous XP), ecran noir, pas de son, RIEN !!!
j'ai acheté un câble s video double mâle puisqu'il n'était pas fournis dans le pack, fait tous les branchements mais rien ne se passe !!!
une solution ??!
quelqu un a t il trouvé une solution ?existe t il des drivers pour xp ??
j'ai parcouru des tas de forums à la recherche d'une solution, et essayé de desinstaller et réinstaller bon nombre de fois les drivers etc ....
les logiciels one touch grabber et honestech vhsto dvd 2.5 s'ouvrent mais impossible d'enregister quoi que ce soit sur mon pc (sous XP), ecran noir, pas de son, RIEN !!!
j'ai acheté un câble s video double mâle puisqu'il n'était pas fournis dans le pack, fait tous les branchements mais rien ne se passe !!!
une solution ??!
Rafik
ben moi,c'est pareil.Impossible de copier et graver mes vhs (j'ai windows XP,mais pas Vista)!Que faire ? Les "vendeurs" seraient bien inspirés de se manifester et donner la solution !!car je pense qu'ils doivent lire nos commentaires,nos questions et ...notre désarroi! non ? alors,ils se fichent de nous !!
ben moi,c'est pareil.Impossible de copier et graver mes vhs (j'ai windows XP,mais pas Vista)!Que faire ? Les "vendeurs" seraient bien inspirés de se manifester et donner la solution !!car je pense qu'ils doivent lire nos commentaires,nos questions et ...notre désarroi! non ? alors,ils se fichent de nous !!
13 avril 2013 à 10:03