Carte mère téléphone mobile
lancelin
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone déraille en permanence , il n'est plus jeune mais je l'aime beaucoup. Simple téléphone pour téléphoner
J'ai vu un téléphone pas très cher
Que puis-je faire avec ? La carte mère sert à quoi ?
Si quelqu'un peut me renseigner , me conseiller , merci
Mon téléphone déraille en permanence , il n'est plus jeune mais je l'aime beaucoup. Simple téléphone pour téléphoner
J'ai vu un téléphone pas très cher
VEND TELEPHONE SIEMENS C60 EN PARFAIT ETAT CAR CARTE MERE NE FONCTIONNEMENT PLUS.
CARACTERISTIQUE DE L'APPAREIL : Téléphone portable , écran couleur, nombre de couleurs: 4096, nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran, résolution, durée de conversation: 5.0 heures, temps de veille: 250 heures, type de batterie: Li-Ion, alarme, appels vidéo, calendrier, divers, e-mail, entrée de texte prédective (t9), java, jeux, modem, reconnaissance vocale, sonneries polyphoniques, vibreur.
10 euros
Que puis-je faire avec ? La carte mère sert à quoi ?
Si quelqu'un peut me renseigner , me conseiller , merci
A voir également:
- Schema carte mère téléphone portable
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection