Les discussions

Probléme avec ma carte graphique

bonjours a tous j'ai achetée une carte graphique "geforce gtx 960" plus une alime "corsaire CX750M" j'ai tout branchée comme il se doit et au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
FeLynX

Mots de passe bios administrateur

Fermé

Bonjour j'ai un pc hp probook 6550b et quand je veut aller dans le bios il me demande le mot de passe administrateur que je. ne connaît pas du tout je...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Judge_DT

Résolu, chaleur trop haute pour mon proco

Résolu

Bonjour, a tous ceux qui on leur processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning sur le bios

Bonjour, j'ai utiliser le logiciel SIWPortable, cependant sur le bios il m'affiche un warning : https://www.cjoint.com/c/EHzlYRRV833 est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flo88

Ventilateur qui tourne à toute vitesse.

Bonjour j'ai un souci avec un Acer Aspire lors de l'allumage le ventilateur fait un bruit infernal, pas de bip de la pile, pas d'image sur l'écran. J'...

Redscape

Écrans multiples cg/cm

Bonjour, Je souhaite installer 2 écrans à mon PC (windows7). Ma carte graphique possède une SEULE sortie video de type DVI, ma carte mère possède u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

bonjour' depuis 2 jours j'e n'ai plus de son sur mon ordi,pourtant quand je clic sur le haut parleur dans le barre des taches et je que clic sur le c...

glg29

Remplacement d'une carte graphique

une carte graphique de 64 bits peut-elle remplacer une carte de 32 bits à 33Mhz si on n'en trouve plus dans le commerce

clokapi

Je n'ai plus d'internet.

Bonjour je vien d'installer windows 7 et je n'ai pas d'internet . Que faire

davidleboos

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Salut, Mes ports usb 3.0 ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai améliorer ses composants (Carte graphique, Ram, Alimentation). Je ne peux pas r...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flo88

2+4 gb (6gb) ou 2x2 gb (dual channel) ?

Résolu

Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...

Buenos74

Ma bios ne reconnait pas ma carte wifi

Bonjour, j'ai un problème sur ma carte mère que j'ai changé par une autre d'une vieille machine dell latitude D610 (même marque de pc) à ma grande s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Probléme de pilote controleur ethernel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

kaneagle

Urgent : compatibilité entre cg et materiel.

Bonjour, Est ce que cette carte graphique est compatible avec ma carte mère et mon processeur ? Processeur : AMD A8-5600K Carte mère : Gigabyte GA...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epango

Lecteur cd rom paviion dv 7 hp ne répond plus

Bonjour, Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo C...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Impossible d'acceder aux bios + installer bios en .exe avec usb.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon Acer aspire V7 482p (Windows 8.1) reste bloqué sur la page Acer (la toute première). Mon clavier réagit pend...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
artic94

Bios sans aucune séquence boot

Bonjour, j'ai un Asus F8246. J'ai souhaité installer Xunbuntu. Pour cela j'ai activé le CMS et désactivé le FAst boot. J'ai également désact...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Support belkin de refroidissement

Bonjour à tous,j'ai acheter il y à pas longtemps un support de refroidisselent de marque belkin (ventilateur) pour mon ordinateur acer Apire E1-571G,m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Carte graphique 940m non détectée.

Bonjour, sur mon pc, ma carte graphique 940M n'est pas détectée par Ccleaner, seulement '' Intel HD graphic 5500''. Je suis allé dans le gestionnai...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Comment connaitre la marque de ma carte graphique ?

Bonjour, je cherche a télécharger OpenGL mais pour sa je pense qu'il me faut la marque de ma carte graphique, je ne m'y connait pas en informatique. J...

Papounet17000

Nvidia geforce gt 520m code 43

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Aspire 7720 - help - processeur

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ACER ASPIRE 7720 j'ai changé les cartes RAM, j'ai pris du 2x 2Go - 4GB DDR2 667MHz PC2-5...

FeLynX

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Quel difference entre ces 2 carte?

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Problème d'accès au bios

Bonjour, comment accéder au bios de hp pavilion ze2000 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Yannick-Info

Ecran noir après après activation du sli

Bonjour, Voila ma situation : J'ai changé de tour il y a 3 mois pour une config de gamer et tout allait bien avec mon SLI de 780 GTX. Ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FrosT

Carte graphique inactive

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable : le Acer V Nitro. Il est équipé de 6 GO de RAM, d'un processeur Intel Core i-5500U CPU...

firator

Mon plein ecran est tout petit

bonjour depuis hier soir quand je vais sur un site de streaming et que je met en plein ecran l image est toute petite et ca me fait ca sur tout les si...

firator

A l'aide, mon ordinateur ne démarre plus !

Bonjours, j'ai un gros soucis ! En effet, hier j'ai arrêter mon PC comme d'habitude et la je viens de me reveiller, j'essayent de l'allumer et il m...

artyom_last

Intégrer port mxm sur pc portable

Bonjour, vu que mon pc portable ne possede pas de port mxm et que je veux une nouvelle carte graphique, existe t-il des ports mxm qu'on peut connecter...

marcmarais

Amd ou intel?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) ...

epango

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

Utilisateur anonyme

Problème avec speedfan

Bonjour, Depuis très peu de temps, j'ai de gros problème avec mon ordinateur portable (asus R751J). En effet, j'ai l'impression qu'il surchauffe be...

marcmarais

I5 4430

Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci

Utilisateur anonyme

Problème de framerate saccade en jeu

Bonsoir, il y a un mois j'ai monté ma nouvelle config pc mais lorsque je joue a Advance Warfare en solo ou en multi il y a des saccades vraiment désag...

k4ramba76

Gtx 950 ou gtx 960 ?

-Bonjour à tous l'heure du choix de la cartes graphique a sonné, la GTX 950 vient de sortir et j'hésite alors entre 3 "modèle". J'aimerai savoir laqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
titou337

Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale

Résolu

Bonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...

malapprenouf

Ma tablette ne charge plus

bonjour il y'a peu jai acheté une tablette maxell 10 pouces elle fonctionnait tres bien avant mais maintenant quand je la met a charger des heures l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Quelle autre carte graphique compatible ?

Bonsoir, Je possède une GeForce 8600 GT Silent Pipe II 512mb Et je voudrai savoir quelle autre carte graphique plus puissante avec le même chip...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Est-ce une bonne idée d'overclocker un gpu nvidia gt620 ?

Bonjour , Je souhaiterais overclocker un GPU nVidia GT 620 sur un pc de la marque HP . J'aimerais savoir si sa serais dangereux pour la machine sach...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
RivalShOot

Pilote carte graphique

bonjour a tous ; quelqu'un peut'il m'indique comment et ou telecharger un pilote de carte graphique suivant; PCI VEN-1002&DEV-6760&SUBSYS-20011043&REV...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kaneagle

Plus de son aprés formatage

bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...

kaneagle

Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank

Résolu

Bonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durlespseudo

Dell dimention 8400

Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...

Utilisateur anonyme

Demande information configuration ram

Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...

marcmarais

Mon pc détècte ma cg mais ne l'utilise pas..

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GT 520 version du pilote : 10.18.13.5362 je l'utilise actuellement mais mon pc n'exploite pas la totalité ...

Utilisateur anonyme

Mis a jour de carte graphique foireuse ...

bjr il y a quelque mois j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux steam et comme les jeux me demandait d'installer dir...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force

Quelle pâte thermique choisir? (ps3 - pc)

Bonjour / bonsoir, Dans un premier temps, j'aimerais savoir laquelle de ces 3 pâtes thermiques est la meilleure pour mettre sur un processeur de Pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fabul

Connection dvi

Résolu

Bonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
HERVE3132

Probleme microsoft teredo tunning adaptater

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
martial33
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000