Les discussions
Une explication au dernier crash de mon pc s'il vous plait?
Bonjour à tous, Je viens ici pour obtenir une réponse au dernier crash de mon PC car je ne le comprends pas et j'ai cru devoir mettre la main au po...
Ni son ni connexion internet
Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...
Processeur i5-4210u
Sachant que la fréquence de base de l'i5-4210U est de 1,7 GHz (fréquence Turbo maximale : 2,7 GHz), est-ce que ce processeur serait suffisant pour de ...
Touchpad qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....
Quel température le core peut il atteindre ?
Bonjour, Mon core atteint 65° est que c'est normal ? merci de votre réponse . ps : cpu: 0° temp1: 42° temp3: 44° temp4: 0° HD0: 47° ...
Problème de réseau wiffi
Bonjour, tout le monde, j'ai un pc portable plackad bell easynote TE sous windows 8, j'ai voulu charger le cd de mon imprimante epson xp-215 a plusi...
Lecteurs de dvd-rom
Bonjour, Dans les propriétés de mes lecteurs, c'est écrit: Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé, il se peut qu'un au...
Nvidia gtx 960m
RésoluBonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...
Controleur ethernet sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...
Problème webcam intégrée packard bell easynote le11bz
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous le lisez), comment vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème avec ma webcam de mon PC portable Pac...
Problème carte graphique / processeur
RésoluBonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...
Pilote carte graphique de samsung
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...
Carte graphique pour gta iv
RésoluBonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...
Freeze complet sapphire amd r9 280 duax-x
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique SAPPHIRE AMD R9 280 duax-X, ma CG freeze mon écran quelques instants pour après refonctionner ...
Pc portable asus g741jm
Bonjour, voila il y a peu j'ai ressenti une baisse de performance de mon pc portable surement du a la ventilation. Mais voila le problème étant que gé...
Quelle carte graphique pour de la 2560x1440
Bonjour, je monte un PC de bureautique pour ma soeur et elle voudrait bien un écran 2560X1440. Elle va juste faire de la navigation internet, un peu d...
Ati gpu sur lenovo thinkpad t500 2089-3pg?
Bonjour a tous, C'est pour savoir si mon Thinkpad T500 2089-3PG a la carte grapique switchable (Intel / ATI); car sous W7 (Maintenant je suis sous wi...
Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0
RésoluBonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...
Carte rèseau
Bonjour, s'il vous plait donner moi la solution permettant l'installation des pilotes de mon pc VERSUS qui n'as pas de connexion à part Ma-config qui ...
Pilotes pour vieille quickcam logitech
RésoluBonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...
Mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...
Pilote wifi pour pc asus
Bonjour, J'ai perdu mon pilote wifi pour pc asus. Comment le trouver pour le telecharger, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...
Probleme de son sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai également un problème de son sur mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10 pro. J'ai essayé de télécharger depuis le site ...
Remplacement de la ram de mon pc
Bonjour à tous, Voila j'aimerais changer de barrettes de RAM sur mon pc portable, Hp pavilion G7 - 1151sf. J'ai vu sur internet qu'il fallait ...
Dois-je changer la patte thermique apres avoir enlever ventilo ?
Salut a tous, Je vais enlever mon ventilo du cpu pour le nettoyer,et c est ma premiere fois,dois-je changer la patte thermique apres avoir enlever ve...
Driver sony ericsson j300i gratuitement
RésoluBonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .
Ventirad ou watercooling joli
RésoluBonjour! Je cherche un ventirad ou un watercooling en kit (pré-monté du type Corsair, Cooler Master,...) qui soit classe avec des LED bleues :) Mer...
Carte réseau
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n'ai plus de carte ré...
Hp pavilion dv7-4152sf intel core i3 4go 500go 17,3" windows 7
Bonjour, tous le monde Voila j'ai un pc HP Pavilion dv7-4152sf Intel Core i3 4Go 500Go 17,3"sous Windows 7, et j'aurais aimer savoir si sur ce mo...
Pilote hp
Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?
Drivers hp deskjet 1510 win10
Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Windows 10 et depuis je ne peux plus scanner. Mon scanner est le HP deskjet 1510. Pouvez vous me dire ce que je...
Mot de passe sur bios
J'ai un toshiba satellite mais j'ai un mots de passe sur le Bios aider mois SVP
Quel carte-mère des deux choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur entre ces deux là: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00157957.html (MSI A78M-E35) et ht...
Performances entre ces watercooling/ventirads
Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...
Problème après une coupure de courant
Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de vous demander votre aide , en effet suite a une coupure de courant survenue il y a quelque jours mon pc portable ...
Mon ordinateur utilise la "mauvaise" carte graphique
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec deux cartes graphiques une Radeon HD 8650G et une Radeon HD 8970M, mais mon pc utilise toujours la 1...
Driver un tantinet defaillant
Bonjour, Bonsoir, j'ai le même problème et j'ai besoin de ce driver pour me procurer une connection omniprésente si je puis m'exprimer ainsi. voil...
Petite question de connectique
RésoluBonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...
Problème après restauration
Bonjour, après avoir fait une restauration sur mon Toshiba Satellite C55-A-1NN, je n'arrive plus à activer le son( il m'affiche que aucun périphérique...
Classement puissance
RésoluBonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...
Changer de processeur
Bonjour, Je compte bientôt changer de processeur pour un Intel® Core(TM) i5-3570 IvyBridge, car le miens n'est pas assez puissant pour mes attentes...
Problème pilote carte wifi et ethernet
Bonjour Depuis quelque heure Ma connexion est marque en tant que limite avec le câble ethernet ou en wifi J'ai essayer de redémarrer ma box rien ...
Installer une imprimante sur tablette asus
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une imprimante HP DESKJET 3050A sur ma tablette ASUS sous android ? cette imprimante fonctionne su...
Problème carte son hp probook 6450b
Bonjour, j'ai un hp probook 6450b qui avait un problème de son (les hauts parleur ne donnent pas) j'ai réinstallé avec le CD win7 venu avec, j'ai co...
Désactiver la carte graphique pour tester le chipset
Bonjour, J'ai dans mon portable une gtx850m et le processeur a un chipset intel HD 4600. J'aimerais desactiver temporairement la carte graphique ...
Code 28 périphérique pci
Bonjour, Les ports USB de mon ordinateur ne fonctionnent plus, il me faudrait réinstaller les pilotes, mais j'ignore lesquels. Je suis allé dans l...
Pilote
RésoluBonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...
Mise a jour interminable de windows 10
Bonjours hier après un message de mon ordinateur me disant qu'il y aurait une mise a jour automatique dans 15 min donc je la lance hier soir à 20h et ...
Deux carte graphique dans un laptop
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...