Les discussions

Carte graphique qui chauffe... qui chauffe... qui chauffe....

 Résolu

Bonjour, Surement une question posée mille fois mais je n'ai pas trouvé tous les détails correspondant a mon problème alors je vous l'expose: V...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel sound blaster recon 3di

Bonjour, En voulant installer le logiciel sound blaster Recon 3Di, j'ai remarqué un soucis vers 60% du téléchargement ... Une page d'erreur s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nivea67730

Virtualisation de osx

Bonjour, j'ai jamais réussi a faire une virtualisation de mac osx a chaque fois j'ai un message d'erreur, This system does not support multi-core CP...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Frapiis

Gtx 960 ?

Bonjour, je possede actuellement une config telle: -Un i5 3330s 2.7Ghz -Hdd 1To -CM:Asus p8h61-m lx2 Rev 2.0 -Alim G550M -2*4Go de ram -Boitie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur alienware m17x r4

 Résolu

J'ai Alienware m17x R4, celui-ci comporte deux ventilateurs, un fixer sur le CPU l'autre sur la carte graphique... Seulement voila j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Grugruf

Besoin d'aide pour changer de ram

Bonjour je voudrais savoir si je peut enlever ma barette de ram ELIXIR pour remplacer par 2 barrete de ram qui ne sont pas de la marque elixir merci d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
titou337

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une ancienne carte mer sous nom : jetway mi5-g41sgmd2 . quel sont les cartes graphique nvidia compatible ou meme amd Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
FeLynX

Problème de résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran ASUS VK222H, et j'avais installé Windows 8, avec un affichage de 1152x864, mon fond d'écran remplissait bien tout mon écran! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner une de ses cartes graphiques sur un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Assassin's Creed Unity sur mon HP Pavilion (oui je sais, ces ordinateurs sont pas trop fait pour le gaming). J'ai des lags sur ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Problème réglé [sujet clôt]

 Résolu

Sujet clôt Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Whismeril

Processeur compatible ?

Bonjour j'ai une question assez bête puisque le Socket est strictement le même j'ai acheté une Carte Mère B85M-G et je souhaite acheté un Processeur I...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jorischapus

Alimentations gtx 960

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai installer une carte graphique la MSI gtx-960-gaming-2-go . -et ma 1er question : je voudrai savoir si elle pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
I-BEN

Imprimante

Bonjour, j ai acquis un imprimantes canon 3550 mais mais j ai pas le cd d installation et je sais pas comment faire sur internet on ma dit de le telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
MaxGix

Double carte graphique

J'ai un laptop vaio core i5, 8g ram avec double carte graphique intel hd 3000 et amd radeon 6700m series. Le problème c'est qu'on j'active les deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tarikdeco

Carte graphique et pilotes ...

Salut. J'ai récemment acheté une carte mère, un processeur, une alim et des barettes de ram pour me faire un nouveau PC qui déchire. J'ai juste gardé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cinomegas

Mettre à jour le bios sans image

Hi, J'ai monté mon pc hier et lorsque j'essaie de l'allumer tout fonctionne mais il n'y a pas d'image. Il y'a la LED DRAM qui reste allumée sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
julian283

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour , je suis depuis peu à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon pc ayant un budget assez faible j'ai aprés quelques recherche trou...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hype_Extend

Processeur chauffe trop

bonsoir la communauté, j'ai un laptop LENOVO T410 avec windows 7 SP1. Depuis un certain temps, un mois environ, j'ai constaté que lorsque je me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Upgrader ma config

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
titou337

Nouveau pc asus - ne parviens pas à charger windows

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour : un pc asus g10ac-fr047 Processeur Intel® Core(TM) i7-4770S Mémoire 8Go Stockage 1000Go 7200rpm car...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lo-j007

Quel ventilateur pour un pavilion g6

Salut, J'ai besoin de changer le ventilateur de mon pavilion g6 1151sf et j'aimerais savoir si les ventilateurs g6 2000 sont compatibles avec! Si no...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SeringueFourbe

Pilote pour bluetooth isscbta

Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nary

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hugnka

Config pc

 Fermé

bonjour j'ai un budget pour la tour entre 800 et 900 j'aimerai le tour la plus otpimiser en graphisme pour l'ecran un 24 ou 27 pouces merci de votre a...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes cartes réseaux

 Résolu

Bonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
NervaL928

Comment fonctionne un processeur ?

Bonjour, je suis en train de chercher un PC GAMER, mais avant je souhaiterais en savoir plus pour éviter de faire une bêtise. Je cherche à connaitre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2.1ghz

Bonjour mon processeur est de 2. 1ghz et j'ai un logiciel qui demande du 2.0ghz. Est ce que sa va voguer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jpd16s

Asus m4n78 pro

Est ce que on peux installer disque ssd 512 go Evo Samsung sur carte mère asus m4n78pro ,merci pour répons .

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Carte mere asus m4n78

 Résolu

Bonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Problème de version open gl

Bonjour, J'ai installé récemment un jeu (Homeworld Remastered Edition) ,l'installation s'est bien passée mais une fois que je veux lancer le jeu c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
onegate

Changement de carte graphique

bonjours, je viens de changer ma carte graphique de mon ordi pour pouvoir ainsi bénéficié d'une sortie HDMI et pouvoir raccorder mon écran plat.... to...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
kaba92

Hp laserjet3015

Bonjour monsieur, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir le driver de mon imprimante HP LASERJET3015 svp, parce que j'ai perdu mal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Er0tik

Ecran figé avant bios

 Résolu

Bonjour, Un matin en démarrant mon PC je me suis rendu compte qu'il restait figé (donc aucune possibilité d'accéder au BIOS ou de booter sur quoiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
araeh

Je sais pas quel barrette de ram choisir

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel barette de ram acheter dans mon pc j'ai ca 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz Timings ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Surchauffe inconnue

Bonjour. J'utilise un petit utilitaire "speccy" pour avoir des informations sur la température de mes différents éléments de ma tour (CM, CG, DD etc.)...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lebucheron48

Barette de ram , ecran noir ! urgent

bonsoir , je vais vous expliquer mon problème, alors j'avais demonter mon pc pour le nettoyer (poussière etc..) , et j'ai en effet enlever les deux ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro façade n'émet plus

Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours encore tout fonctionnait correctement mais depuis, ça marche plus... ... bref En gros (je vais passer ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ezorath

Problème avec mon micro

Bonjours sa va faire a présent une semaine que j'ai euh un problème avec mon micro , donc je m'explique il y a une semaine je joue avec mais pote en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Rajouter de la ram

Bonjour ! Voilàa je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Sattellite d'à peine un an : processeur I5, 4go de ram seulement ( il tourne bien ), je v...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nicolas

Quelle est la carte graphique la plus adapté pour mon pc

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique acheter et qui serais la plus adapté sur mon pc pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Quelques infos sur le geforce gtx

[Alerte au Novice, faites attention dans vos réponse! Beaucoup de bonne volontée et une facilitée à apprendre, mais quand même un novice] J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
aledu35

Alim akasa venom power 850w ??

Bonjour Je voulais savoir si l'alimentation akasa venom power 850w +80plus gold est compatible haswel ?

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Batucan2099

Quel processeur prendre ???

Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ ma carte mere et une EM61SM/EM61PM voila esque je pourrais mettre une i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Salut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Carte graphique entre 20 et 40 euros pci express 16

Salut mon cousin a une tour mais sa carte graphique a cramé.Il cherche une bonne carte graphique dans les alentour de 20 a 40 euros compatible avec so...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dragons2

Amd radeon r2

Bonjours je voudrais acheter une tour avec comme carte graphique une AMD Radeon R2 et avec un processeur AMD E1 6010 et 4go de mémoire vive avec cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kidtire

Intel celeron j1800 dual core

Bonjour sa serais pour savoir si avec cette carte graphique ci des si je pourrais faire tourner Counter strike global offensive en faible 800x600 j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kidtire

Plus aucun son

Bonjour, Je viens içi pour que vous m'aidiez, j'ai un ASUS et du jour au lendemain je n'ai pu de son pouvez vous m'aidez ? Le son n'est pas en mode...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Surchauffe procésseur pc

 Résolu

Bonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

Windows 10

bonjour j'ai reçu ma mise à jour pour windows 10 je ne peux pas l'installer car probleme de carte graphique Nvidia pour seven quelle est la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000