Les discussions

Installation de l'application : échec du package d'installation

Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nael1

Recherche pilote carte reseau

bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kaneagle

Imprimante canon lbp 810

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

kiikii94

Probleme pilote hp g72 wifi

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anthool42

Remplacement barrette de ram

Résolu

bonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Problème des l'affichage des fichiers d'un usb

Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...

brahim.jn

R9 270 vs gtx660

Bonjour tlm =) . Je veut savoir la quelle est meilleur pour le gaming R9 270 Gaming https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-r...

Loick.est

Carte mere p5qc et ddr3 incompatible

Bonjour, je vous explique mon problème est que j'ai une carte mére Asus P5QC et ma carte graphique et mes barrettes étais limiter j'ai voulu...

zenrac

Problème de récupération systéme

Bonjour, j'ai un Toshiba nouveau model satellite N B 10 T-A-102 de processeur intel inside avec Windows 8 comme system. je faisais une partitio...

Obd2

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Sa fait depuis plus d'une semaine que j'essaye de résoudre le problème avec le pilote de ma carte graphique, mais rien, voici le problème: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kinisi

Changer de processeur

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un pc portable et j aimerai bien changer de processeur de mon pc portable j'ai un processeur intel pentium CPU 2020m 2,...

svartsot666

Bruit a cuse du ventilateur

bonjour quand je fais tourner longtemps mon pc ça fait un bruit insupportable, j ai regardé ça vient du ventilateur qui est fixé sur la carte mère. ...

DavYoshi

Cherche carte mère pour acer aspire m5641-er7p

Bonjour, suis à la recherche de carte mère de remplacement pour Acer Aspire M5641-ER7P éventuellement pack évolution si vous aviez un conseil Merci

cash29200

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...

BadWolfTrouble

Que faire? que choisir?

Bonjour à tous! Je suis un fan des Assassin's Creed. Du premier jusqu'au quatrième, il ont parfaitement fonctionner et avec les graphismes aux maxi...

flo88

Plus de son, sans raisons

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique atteingnant les 102 °c

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...

marcmarais

Onboard graphics

Bonjour, Que veut dire onBoard Graphics sur une tour vendu par amazon ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

monday1999

Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, je suis désolé car cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la solution , ça fait un an maintenant que j'ai ce probl...

alan9898

Surchauffe: uc à +90°c et pourtant utilisée à 5%

Bonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...

tribun

Historiser la température cpu/gpu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille. J'aurais besoin de suivre sa température, ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lebeaupat

Ventilos qui tourne très vite au démarrage

Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une fonction dans le bios ou autre part, pour éviter que les ventilos tourne fort au démarrage ? Car la ac...

The-Vins

Flash bios asus n53sv

Bonjour, j'aimerai flasher mon bios j'ai un asus n53sv j'ai telecharger la derniere mise a jour sur le site officiel et me demande commment l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thedjz

Pci-express

Résolu

Bonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sebolavie59

Ordinateur trop lent au démarrage

mon ordinateur trop trop lent au demarrage il fait 30MIN pour passer a windows j'ai changé la RAM et disque dur sans rien toujours le meme probleme ''...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Water cooling

bonjour peut t'on changer les tuyaux des system water cooling pour les remplacer par des plus long car je vient de recupere un water cooler master...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
debutpc

Carte graphique tellement de choix !

Bonjour, Je monte moi même un PC pour le gaming, j'arrive à la fin il ne me manque que l'alimentation et la carte graphique ... Pour ma CG il y as...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Installer les pilotes sur ma carte graphique

Bonjour, Je veux installé OpenGL 2,0 mais le logiciel me dit que ma carte graphique ne supporte pas le logiciel et que je doit installé un nouveau ...

wonderchan

Idt high definition audio codec dell latitude d630

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...

glg29

Nvidia geforce gt 640 low profil

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33

Lag dans les jeux (gtx 660m)

bonjour a tous ! je viens ici pour vous dire le problem que jai en ce moment. Alors, avant , jetait avec le driver 320.49 et tout marchait nikel dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33

Amd ou intel, quel choix pour le jeux?

Résolu

Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JSmithJ

Compatible ou non

Slt les gars Voila je veut changer de carte graphique et ça fait longtems que j'ai cette carte graphique radeon hd 4550 qui au terme de performances ...

Octavius7

A propos du ventilateur

Pour quoi le ventilateur du mon PC portable HP ne s'arrête pas?.

loic

Problème carte son ??

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème de son sur mon Pc, en gros j'ai plus aucun son. Ses une carte son intégrer a la carte mère (Realtek AC'97) J'...

glg29

Conflit ram ddr2

Résolu

Bonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...

agalouf

Cpu, carte mère ?

Bonjour, Je viens ici car je me suis acheté un nouveau processeur, je me suis acheté un AMD FX-9370 Cadencé à 3.80 GHz. Mais ce qui est bizarre c'...

Franck7511

Compatibilité des composants entre 2 pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cedpowa62

Comment programmer jeux android ?

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!

AtOme45

Recherches de pilotes

Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...

juju-956701

I5 4670 ou i7-3610qm

Bonjour, Ma question est: Quels processeur choisir pour ma tour gamer (je veux jouer de façon fluide et sans lags)? Configuration: Windows 7 / ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouvais le bon cable ^^

Bonjour a tous ! Voila jais récupérer une carte graphique Nvida p729 mais je ne trouve pas le câble pour la brancher au pc. Es-que quelqu'un pourr...

FeLynX

Code10

Fermé

cetait quoi teredo tuneling pseudo-interface

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Geforce gv-r 775 oc

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...

jlfa

J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?

Résolu

jai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...

ZaneKilller

Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows

bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Uc utilisée à 5% à 92°c

Fermé

Bonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Aranud87

Problème installation pilote windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
owneurmen

Changer ma carte graphique sur mon portable

Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...

60 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nicolas547
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000