Les discussions

Pilote reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

A quel prix vendre mon processeur ?

Bonjour, j'ai un processeur, que je souhaiterai vendre mais je ne sais pas à quel prix, le vendre. C'est Intel E8500 3.16GHZ (double coeur). Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
herekol

Comment augmenter ca ram 1go ?

Bonjours, J'ai besoin d'aide pour pouvoir augmentée ma RAM 1GO parce que pour les jeux ce n'est pas suffisant, ca bug trop aider svp. Information ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67

Difficulté de démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous ! j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a condu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
unikomond

Mon ordi n'affiche plus dvd ?

Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
epango

Demande de de driver

Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Chris 94

Formatage impossible driver manquant

 Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zairro

Mbr gpt achat d'un nouveau disque dur

Bonjour! Je compte acheter un nouveau disque dur >3To qui me servira uniquement de stockage. Le problème étant que j'ai lu que lorsque celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
phil2k

La meilleure solution pour refroidir mon cpu

bonjour, Je viens de faire un test avec SPEEDFAN est il a détecté plusieurs composants en surchauffe. J'ai un CORE i7 920 et voici le retour de SPEE...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Ma carte graphique n'affiche rien

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Yoan-pc

Changer carte graphique sur via fz31m

Bonjour, pourriez vous me dire où puis je trouver une carte graphique NVIDIA GE FORCE 8400M GT GPU ou une équivalente. Le pc a chauffé et a grillé l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de "freeze"

Bonjour, Premièrement voici ma config : Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Carte mère MSI Z87-G43 Mémoire DDR3 Corsair 8 Go SSD Cruc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Utilisation anormale uc

Bonsoir à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GT70-0NC-293FR depuis bientôt deux ans. Voici la configuration : Proces...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Acheter une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Ma carte graphique multiplie l'écran par 6

SALUT, UN PROBLEME DANS d630 il m'affiche 6 image quelle est le probléme

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Carte mere vs carte audio

bonjour a tous je possede une carte de son ROG Xonar Phoebuset je compte changer de motherboard pour un MAXIMUS VI FORMULA et en regardant les spe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Problème de gressillement et de souffle énorme dans monitoring

Bonjour à toutes et à tous, Celui qui trouvera une solution à mon problème peux considérablement me sauver la mise. Je suis musicien pro. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Installation carte graphique ecran noir

Bonjour, je vous expose mon problème. J ai acheter une carte graphique gx660 je la place au bon endroit la raccorde et a l air de marcher les ven...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dany311

Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter

Bonjour, Comment installer pour E2 AMD un pilote Qualcomm Atheros AR9485 802.11b g n WiFi Adapter qui a été supprimé Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaneagle

Hp pavillon dv7 3080ef : carte graphique hs !!!

Bonjour tous le monde, Tout d'abord merci d'avance pour vos conseils et votre expérience. Voilà, je possède un HP pavillon dv7 3080ef dont je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bebone66

Changer de carte

je recherche une carte plus performante pour jeux avec un bon rapport qualité/prix convenant avec ma config actuel. (je cherche pas à faire tournée le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bebone66

Drivers packardbell easynote 2830 (2006)

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur cet ordinateur. J'ai installer le logiciel mais me manque le plus important les pilotes. Je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle

Beaucoup de pilotes manquants

 Résolu

Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Ventirad toujours à fond

Bonjour, depuis que j'ai monté mon PC moi même, le ventilateur du CPU tourne tout le temps à fond et cela dès le démarrage. Le CPU n'est pourtant qu'à...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nobon

Carte son

Bonjour, Impossible de configurer la carte son de mon Dell 610 Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Driver 915gm/gms/910gml inspiron 6000

 Résolu

Bonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julienvandal

Prise vga sur acer aspire m1201

Bonsoir j'ai récupéré un Acer Aspire M1201, le pc démarre(on entend la musique de XP au démarrage) mais aucun signal à l'écran. J'ai tout démonté, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adri1107

Compatibilité ram pc portable

Bonjour, Je possède 1 barrette de RAM d'1 GB DDR3 1333, je voudrais savoir si je peut l'ajouter a mon PC portable ACER ASPIRE V3 qui possède 2 slots...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
vixa1

Problémes detectés sur mon ordinnateur de bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapte...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Ecran noir depuis la dernière mise à jour windows

Bonjour, Je suis disons bien mal barré. Je dois récupérer un fichier sur mon ordinateur pour un rendez-vous ce matin 11h00 et depuis hier soir, pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Pas de son sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.

Problème avec mes pilotes accélération direct3d indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui se nomme GetAmped2, mais j'ai un problème avec DirectX. Je suis aller dans dxdiag-->affichage et j'ai remarqué q...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Webcam logitech c525 qui ne fonctionne pas sur vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une webcam Logitech C525 pour Vista et je ne trouve pas de driver a installer, nulle part alors qu'il est indiqué dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
baladur13

Carte mère dell fiche technique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la fiche technique de cette carte mère = Les étiquettes qui sont sur la carte mère sont les suivantes : - DS/N CN-OF44...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
BlackAnxo

Régler vitesse ventilo avec speedfan

Bonjour, J'ai avec mon PC beaucoup de problèmes de freeze. J'ai installer speedfan, mais je ne sais pas comment m'en servir. Speedfan me dit...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
JohnDillinger

Problème mis à jour drivers

Bonjour alors voila j'ai un gros problème avec ma carte vidéo ! Je suis un gameur et je vous avouerais quue ma carte graphique me chagrine beaucoup......

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
rubisom

Quel processeur choisir

Bonjour, j ai commandé une CG hd 7770 pour remplacer une hd 4350 sur une CM: MCP61PM-GM et je voudrais changer mon processeur amd 1.8ghz socket] ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
charlie

Ati radeon x600

 Résolu

Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
FeLynX

Pilotes pour controleur pci de communications

 Résolu

Bonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
alsacienne25

"casque non détecté" sur windows 7 (64 bits)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma prise casque sur mon PC portable Toshiba L755-19X. Du jour au lendemain, impossible d'utiliser un casque/éco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sunlight95

Problème avec carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique comme vous le voyez. Enfin, je crois que c'est ma carte graphique... Je vous explique : Samedi, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Miramania

Nvidea geforce 315 surchauffe

Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Voilà j'ai un pacard bell imedia ça fait plus que 3 ans. il s'est mis à s'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
rouen

Mon pc est blocké mot de passe oublié

bonjour j ai allumé mon pc dell dimension 9510 j ai oublié mon mot de passe et je l éteins puis je le rallume écran noir j éssaie tout ca change ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au bios ?

Bonjour, bonjour les amis j'ai un probleme je n'arrive pas a entrer dans le bios popur pouvoir reinstaller un nouveau syteme sur ma machine quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Problème avec hdmi

Bonjour tout le monde Je ne sais pas sous quelle rubrique je pourrais exposer un souci de HDMI pour obtenir de l'aide Voilà mon souci j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Shibanubis

Asus p4 p800sock 478

connaissez vous les dimension de cette carte cl.richard

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc vs ps4 xbox one

Bonjour, VOILAS JAI UN PC AVEC UNE carte graphique Sapphire AMD/ATI HD 7950 3GB GDDR5 With Boost 3 GB GDDR5 INTEL CORE I5 4570 3.2GHz Hasw...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SolidSnake059

Cherche carte graphique vga standard windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mrmacose

Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000