Pcie express 16x...
Bonjour, j'ai créé un topic tout à l'heure pour changer ma carte graphique avec une ancienne carte mère.. Histoire de Compatibilité oblige.. Voici l...
Bonjour, j'ai créé un topic tout à l'heure pour changer ma carte graphique avec une ancienne carte mère.. Histoire de Compatibilité oblige.. Voici l...
Bonjour, j'ai un boitier Corsair Carbide 500r, mais les ventilateurs de tournent pas. Ce boitier est sensé avoir un switch on/off pour les ventilateur...
Bonjour, J'ai essayé de booter Mon ordi Dell Optiplex GX 280(Un vieux modèle mais bon) en USB mais ça ne marche pas. J'ai crée une clé USB bootable...
Bonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi
Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Donc voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis ...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvr...
Bonjour, mon pc aprés formatage n'accepte aucun périphérique usb malgré j'ai télecharger tous les drivers manquante ?! une solution ?? !! me...
Bonjour, Mon fils ayant fait je ne sais quoi sur son pc équipé de windows 8 , je tombe sur un écran bleu avec un beau message d'erreur, je vais do...
Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...
Salut à tous, Je voulais savoir vos avis sur ce ventilateur de processeur, va-t-il bien refroidir un i5-4690k? Quelqu'un d'entre vous a peut être...
Bonjour, Moi aussi je suis sur Mac Os x et impossible de faire marcher le traceur HP designjet 750c plus. Cherche infos. Par avance merci. C...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable MSI http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...
Bonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...
Bonjour, Je voudrais changer ma CG pour me permettre de faire tourner les nouveautés en bonne qualité(High ,Ultra).Je voudrais donc acheter une bon...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp3 sur mon lenovo z61m et j'ai perdu tous les drivers j'ai réussi a en réinstaller seulement la moiti...
Bonjour, Mon pc est lent. C'est un pc acer avec un processeur AMD. Je joue à Microsoft Flight Simulator X et le jeu lague beaucoup. Pouvez-vous me d...
bonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...
Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...
Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...
Bonjour, apres avoir desinstaller involontairement mon pilote je cherche desesperement la bonne version quelqun peut il m aider?merci Configura...
Bonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...
Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...
Bonjour, Je voudrais faire un overcloking de mon pc Intel Core 2 Duo E6550 @ 2.33GHz attendant l'achat d'un nouveau. mais j'ai peur d'endommagé me...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...
Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...
Bonjour, il y'a quelques temps deja j'ai monté un pc avec une MSI GTX 560 ti two frozen, un amis m'a proposé de me vendre une sparkle GTX 570 pour...
Salut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...
bonjour j'ai un pc toshiba satellite l70a13p avec un core i7 quatrieme generation et carte graphique nvidia gt740 2go et 4go de ram et je veux passer ...
bonjour tout le monde, suite au formattage de mon pc avec windows 7, il etait sous xp, depuis la carte réseau n est pas detectable, si quelqu'un peu...
comment démmarer l'ordinateur qui possédé un mot de passe bios
Bonjour a tous, c est assez urgent, je n ai jamais eu de genre de probleme, j ai eu beau chercher sur internet, impossible. Suite a une mauvaise manip...
Bonjour, svp c'est urgent j'ai besoin du driver afin de l'installer sur mon nouveau pc j'ai perdu mon cd dont il me le faut si quelqu'un p...
Bonjour, j ai un pc HP Compacq dc 7700 desktop PC Series processeur Intel'(R) Celeron'(R) D CPU 3.20GHz modele carte HP 0A54h je voudrais changer...
bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...
Bonjour, Sur un poste, nous souhaitons ajouter de la RAM mais nous avons un souci. Voici les deux références des barrettes : 1) KTH9600B/4G et ...
Bonjour, c grandjeu77 je dispose d un PC Processeur Intel (R) Celeron'(R) CPU 3.20 GHz 3.19 GHz Memoire RAM 1.00Go c pour le pilote graphique...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère d'occasion afin de remplacer mon ancienne Gigabyte P35DS3P qui, problème connu, faisait ...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère en AM3 (asus m4a77td pro) équipée d'un phenom II x4 905e avec 4 go de RAM. Si j'envisage de changer, ...
bonjour à tous , j'ai un pc portable TOSHIBA , enfait ca marche nickel au demarrage et tout mais quand je lance un jeu (MMO) le ventilateur commence à...
Hello ! J'ai donc actuellement une carte graphique nvidia gtx560 ti, avec les drivers en version 335.23 Or Nvidia me propose la version 337.88 mai...
Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...
Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...
Bonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...
comment vider les ports de mon pc je voudrais me servir du port 1 et il m affiche toujours un port de plus (17) merci bonne journee a tous --
Salut à tous et à toutes. Pour mon prochain PC gamer je compte mettre un bon ventilateur pour le processeur. J'ai une petite question à propos de ç...
Bonjour, J'essaie depuis longtemps d'accéder à un boot USB avec mon Pc mais je n'y arrive pas car il me lance direct sur windows Comment puis-je fa...
Bonjour à tous, je souhaite rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+, je la branche donc avec le câble USB à mon ordinateur qui rec...
Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...