Les discussions
Installation de l'application : échec du package d'installation
Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jo...
Recherche pilote carte reseau
bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...
Imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Probleme pilote hp g72 wifi
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...
Remplacement barrette de ram
Résolubonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...
Problème des l'affichage des fichiers d'un usb
Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...
R9 270 vs gtx660
Bonjour tlm =) . Je veut savoir la quelle est meilleur pour le gaming R9 270 Gaming https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-r...
Carte mere p5qc et ddr3 incompatible
Bonjour, je vous explique mon problème est que j'ai une carte mére Asus P5QC et ma carte graphique et mes barrettes étais limiter j'ai voulu...
Problème de récupération systéme
Bonjour, j'ai un Toshiba nouveau model satellite N B 10 T-A-102 de processeur intel inside avec Windows 8 comme system. je faisais une partitio...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Sa fait depuis plus d'une semaine que j'essaye de résoudre le problème avec le pilote de ma carte graphique, mais rien, voici le problème: ...
Changer de processeur
Résolubonjour a tous voila j'ai un pc portable et j aimerai bien changer de processeur de mon pc portable j'ai un processeur intel pentium CPU 2020m 2,...
Bruit a cuse du ventilateur
bonjour quand je fais tourner longtemps mon pc ça fait un bruit insupportable, j ai regardé ça vient du ventilateur qui est fixé sur la carte mère. ...
Cherche carte mère pour acer aspire m5641-er7p
Bonjour, suis à la recherche de carte mère de remplacement pour Acer Aspire M5641-ER7P éventuellement pack évolution si vous aviez un conseil Merci
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...
Que faire? que choisir?
Bonjour à tous! Je suis un fan des Assassin's Creed. Du premier jusqu'au quatrième, il ont parfaitement fonctionner et avec les graphismes aux maxi...
Plus de son, sans raisons
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...
Carte graphique atteingnant les 102 °c
RésoluBonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...
Onboard graphics
Bonjour, Que veut dire onBoard Graphics sur une tour vendu par amazon ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, je suis désolé car cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la solution , ça fait un an maintenant que j'ai ce probl...
Surchauffe: uc à +90°c et pourtant utilisée à 5%
Bonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...
Historiser la température cpu/gpu
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille. J'aurais besoin de suivre sa température, ave...
Ventilos qui tourne très vite au démarrage
Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une fonction dans le bios ou autre part, pour éviter que les ventilos tourne fort au démarrage ? Car la ac...
Flash bios asus n53sv
Bonjour, j'aimerai flasher mon bios j'ai un asus n53sv j'ai telecharger la derniere mise a jour sur le site officiel et me demande commment l'inst...
Pci-express
RésoluBonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...
Ordinateur trop lent au démarrage
mon ordinateur trop trop lent au demarrage il fait 30MIN pour passer a windows j'ai changé la RAM et disque dur sans rien toujours le meme probleme ''...
Water cooling
bonjour peut t'on changer les tuyaux des system water cooling pour les remplacer par des plus long car je vient de recupere un water cooler master...
Carte graphique tellement de choix !
Bonjour, Je monte moi même un PC pour le gaming, j'arrive à la fin il ne me manque que l'alimentation et la carte graphique ... Pour ma CG il y as...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...
Installer les pilotes sur ma carte graphique
Bonjour, Je veux installé OpenGL 2,0 mais le logiciel me dit que ma carte graphique ne supporte pas le logiciel et que je doit installé un nouveau ...
Idt high definition audio codec dell latitude d630
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...
Nvidia geforce gt 640 low profil
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...
Lag dans les jeux (gtx 660m)
bonjour a tous ! je viens ici pour vous dire le problem que jai en ce moment. Alors, avant , jetait avec le driver 320.49 et tout marchait nikel dans...
Amd ou intel, quel choix pour le jeux?
RésoluBonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Compatible ou non
Slt les gars Voila je veut changer de carte graphique et ça fait longtems que j'ai cette carte graphique radeon hd 4550 qui au terme de performances ...
A propos du ventilateur
Pour quoi le ventilateur du mon PC portable HP ne s'arrête pas?.
Problème carte son ??
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème de son sur mon Pc, en gros j'ai plus aucun son. Ses une carte son intégrer a la carte mère (Realtek AC'97) J'...
Conflit ram ddr2
RésoluBonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...
Cpu, carte mère ?
Bonjour, Je viens ici car je me suis acheté un nouveau processeur, je me suis acheté un AMD FX-9370 Cadencé à 3.80 GHz. Mais ce qui est bizarre c'...
Compatibilité des composants entre 2 pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...
Comment programmer jeux android ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!
Recherches de pilotes
Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...
I5 4670 ou i7-3610qm
Bonjour, Ma question est: Quels processeur choisir pour ma tour gamer (je veux jouer de façon fluide et sans lags)? Configuration: Windows 7 / ...
Trouvais le bon cable ^^
Bonjour a tous ! Voila jais récupérer une carte graphique Nvida p729 mais je ne trouve pas le câble pour la brancher au pc. Es-que quelqu'un pourr...
Geforce gv-r 775 oc
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...
J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?
Résolujai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...
Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows
bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...
Uc utilisée à 5% à 92°c
FerméBonjour, je vous envoie un appel à l'aide complètement désespéré parceque mon portable chauffe à 90-95°C et coupe automatiquement à cause de la ...
Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Changer ma carte graphique sur mon portable
Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...