AMD Asus R7 260x
Résolu
maiko504
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
PGM-DARK-MONSTER Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PGM-DARK-MONSTER Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter une carte graphique Asus R7 260x je les mis dans mon ordinateur sur le PCI x16 2.0. La carte graphique est un PCI x16 3.0. J'ai installer les pilotes de la carte graphique je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et je la trouve pas. Les 2 fan tourne dessus. J'ai tu fais quelque chose pas correcte ? je ne sais pas mais j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- AMD Asus R7 260x
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
4 réponses
J'ai réfléchie et est ce que ca ce peut que le problème vien de mon power supply de 300 watt ??? même si les ventilo tourne sur la carte graphique ?
Moi j'ai acheté une r7 260x d'ASUS, et j'ai remarqué qu'elle faisait rebooter mon pc toute les 10 min. Je suis allé sur des Forum et en fait toute les r7 260x d'asus avaient ce probleme. Asus ont refusé de me la changer ou réparer ci possible en prétextant que c'était le revendeur qui devait me la changer ou réparer. Et le revendeur ( Cdiscount ) me dit qu'il vont me rappeler, ça fait un mois que je les appels toutes les semaines et qu'ils me disent la même chose. Pareil pour un pc portable Asus auquel j'ai fait changer 4 fois le disque dur en 2 mois et Asus ne voulait jamais le reprendre.
c'est décidé moi aussi je ne prendrait plus jamais d'Asus.
c'est décidé moi aussi je ne prendrait plus jamais d'Asus.