Les discussions

Mot de passe bios oublie

Fermé

bonjour je me nomme christian de la Cote d Ivoire , j ai mis un mot de passe sur mon BIOS que j ai oublie . j ai enleve la pile CMOS mais c est toujou...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Mon ordi ne s'allume plus sur la carte graphique

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fixe ne s'allume plus quand je branche l'écran sur la carte graphique, l'écran reste noir alors que quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
punk75

Puissance maximale non atteinte ..?

Bonjour, Déjà merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre, j'ai récupérer un des ventilateur de mon unité centrale qui ne servait pas ...

phil2k

Gtx 760m ne tourne pas a fond ???

Bonjour a Tous, J'ai acheté un ordinateur acer aspire V3-772g avec la config suivantes : -i7-4702MQ -Nvidia geforce GTX760M -8gb.... Sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

N vidia gtx 760 en erreur 43

salut on me dit que mon windows est pas bon est ce possible vu que ma carte actuelle est une 550 ti et elle fonctionne tres bien je tourne sous win 7...

COGJMG

Pilote côntroleur de réseau

Salut. J'ai un problme de Pilote côntroleur de réseau. Je besoin un solution et merci.

Miura564

Nvidia et carte graphique

Bonjour, merci de vos réponses par avance, je vais acheter un pc sur mesure et j'aurais besoin de savoir quelle carte graphique sélectionner pour joue...

Utilisateur anonyme

Msi n1996

Résolu

bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le socket de la MOBO MSI N1996. J'ai beau chercher sur le net, pas d'infos pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentinelle02

Température très élevée

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des petits problèmes de BSOD réguliers mais pas très fréquents sur ma nouvelle config. En effectuant des rech...

Utilisateur anonyme

Son bizarre dans les jeux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Crymieze57

Problème de carte réseau et driver ethernet

Bonjour, On m'a reformater un PC Dell precision T1500 mais impossible de me connecter à internet. en effet, je pense que les pilotes ethernet n'on p...

kaneagle

Problème sous memtest86+ 5.01

Bonjour, sous memtest86+ 5.01 Live USB j'ai un problème qui m'inquiète... je vous explique. Mes RAM, des Corsair CMD16GX3M4A2666C11 (4x4gb 2666MHz...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
REMYMARTIN60

Je n'arrive pas a booter sur mon lecteur et ma usb

BSR tout le monde je sui un peut perdut la,jai un ordinateur de bureau Lenovo thinckpack chinoi,je merai reinstaller le system exploitation le problem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Iiyama xb2783hsu et carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter un écran Iiyama XB2783HSU pour voir des films en 1080p mais je suis pas sûr si ma vielle carte graphique (ATI Radeon 92...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reseau

Bonjour,Suite a un orage je n ai plus de reseau sur mon ordi de bureau,cependant si je me met en wifi avec mon portable j ai acces au reseau sfr,donc...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tangoain

Besoin d'un driver

Résolu

Bonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sofosystem

Acer aspire 5670 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Problème de carte ou / et pilote graphique

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon pc après un problème de virus ou je ne sais trop quoi , j'ai donc réinstallé mes jeux favoris tel que dof...

lighteur456

Quelle carte graphique est compatible avec ces détails

Bonjour pouvez-vous me dire quelle est la carte graphique correspondant aux spécifications de cet ordinateur: MB: H61MLV chipset: Intel H61 pr...

Yop_Yop

Curseur bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...

zhang feng

Problème ram

Bonjour, J'ai deux barrettes de ram identique de 4Go chacune. Mon problème c'est que quelque fois je perd 4Go. Par exemple je commence une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Narthax

Question cables alimentation pin manquant

Bonjour, J'ai monté un pc pour la première fois, et je m'interroge sur l'alimentation. J'ai installé une corsair rm650. Pour relier l'aliment...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
flo88

Gtx 770 gros problèmes chute de fps

Bonjour, Avant tout voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 9-1_resume l'alimentation est une: Corsair CX...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KaKalichi

Enter hdd password !!!

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve r...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KaKalichi

Impossible entrer dans le bios

Fermé

bonjour j'ai un ordinateur portable lenovo ideapad flex 10 tactil neuf sous garantie le probleme c'est que mon fils a mi un mot de passe au demara...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Drivers svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 salut tlm j'ai formaté mon pc portable HP650 Notebook PC mais soudainement la touch...

udodirck

Changer de type de carte graphique

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur pour jouer à des jeux style Arma 3 (très gourmand en graphismes). Je me suis rendu compte que j'avais 2 cartes gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aminekabyle

J'ai perdu tous les pilotes de mon asus x 93 sm-yz 158 v

Bonjour, Lorsque que j'ai voulut réinstaller mon windows seven en voulant remettre à 0 mon pc. J'ai fais l'erreur bête d'écraser également toutes...

Basikle

Hp dvd 1265d

Résolu

Bonjour, Mon HP DVD 1265d ne fonctionne plus ca, marque erreur 19. Je vais sur le site de HP, ils n'ont pas les drivers de mon dvd. Je ne veux p...

kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Résolu

salut , depuis peu , j'ai lancé une vidéo youtube et soudain j'ai tout l'écran noir sauf la barre d'outils , et une fenêtre apparaît de la barre...

biancodz

Hp dv6-3165sf plusieurs problèmes

Bonjour, Il fonctionne avec window 7 en 32 Il n'a plus internet Il met des point ! dans des triangles jaune acquisition de données PCI et cont...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Ecrans noirs de 2 à 6sec environ réguliers

Bonsoir, J'ai l'impression que ma GTX580 (https://www.msi.com/Graphics-Card/support/N580GTX_Twin_Frozr_IIOC#hero-overview) me joue des tours depuis d...

backspace2

Changer carte graphique sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...

le_vilain

Activer le sata sur le bios.

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur avec des pièces qu'il me rester. Tout ce passes bien, ma clé bootable fonctionne. Mais lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
joh83

Problème de package durant la mise à jour de ma carte graphique.

Bonjour, j'ai récemment eu un problème minecraft (https://minecraft.fr/forum/threads/minecraft-se-ferme-tout-seul-hs_err_pidxxxx-appara%C3%AEt.10196...

jsaispa

Conseil carte mere

Bonjour J'ai une question assez simple je voudrez savoir quelle carte mere prendre pour un sli ? je me tate entre une asus ou gigabytes je ses ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
flo88

Compatibilité gigabyte gtx750oc 2gb gddr5 n750oc 2gi

Bonjour, Svp, j'ai un pc standard voici ca configuration hp pro 3500processeur ; Intel® Core(TM) i5-3470 avec Intel HD Graphics 2500 RAM : 8go Ali...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mikakahla

Controlleur ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Destrio5

Écran boot sur cg intégrée mais pas sur ati radeon hd 4670

Bonjour, tout est dans le titre mais je recherche ma config en attendant...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
poulbau

Intel r driver

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaneagle

Quel barrette prendre

bonjour voila j'ai une barrette : 2,00 Go Canal-Simple DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18) je voudrait passé en 4go car mon pc ram un peu quand je suis sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
seb8233

Chauffe du processeur anormale!!

Bonjour à tous! Je poste un message ici car je suis à la recherche d'avis. Je trouve que mon CPU chauffe anormalement même au repos. Dès l'allumage...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
FeLynX

Quelle carte graphique choisir suivant ma config ?

Résolu

Bonjour a tous, je compte acheter une nouvelle carte graphique car aujourd'hui la mienne est fortement dépassé... c'est une Nvidia Geforce 210 1go DDR...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
JSmithJ

Utiliser toute la ram windows 7 64 bits

bonjour svp j'ai problème sur la RAM de mon pc , j'ai que la moitié du RAM utilisable , j'ai une RAM de 4g mais que (2g utilisable) ,

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
redaoo

Problème carte reseau sony vaio vpc-el2s1e/w

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet Sa me dit "Windows n'a ...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kach02

Matériel informatique: pilotes(drivers)

Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir le pilote d'installation de l'imprimante all-in-one F2410 N° série:CN03NBJ19K FPU number:CB743-64001 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
udodirck

Msi radeon r9 270 gaming 2gb twin frozr

Bonjour a tous j'ai acheter une carte graphique il n'y as pas longtemps j'avais un problème dessus c'est que lorsque je lançais un jeux j'avais plein ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Guiguip69

Son qui grésille

Résolu

bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème assez énervant: Mon son est devenu comme compressé, les basses grésillent et les aigu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
edouardshadow

Nvidia geforce 610m

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si cette carte graphique est capable de faore tourner minecraft ou team fortress 2. Merci d'avance.

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable va bien mais il chauffe...

salut j'ai un portable hp gp60 avec windows 7 64bit édition familiale. Depuis quelques temps il chauffe, beaucoup. comparable a un chauffage à l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pachanga
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000