Les discussions

Fujitsu p7935 => carte graphique pci-e

Bonjour, J'ai un problème d'installation de carte graphique dans un type de PC bien précis : le Fujitsu P7935. L'installation de la même carte sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
xavans

Pilote carte son fujitsu siemens computers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Probleme de carte nvidia ereur code 43

hi bjr j ai une machine hp pavillin roulant avec windows 8.1 et depuis un certains temps la resolution de l ecran a totalement change et la carte nvid...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ulrichlandry

Changement carte mère

Bonjour, j'aimerai bien changer mon carte mère vous me conseillez quel carte mère envisage mettre processeur i7 4790k merci d'avance Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
domxaline

Recherche de pilotes windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8/64 sur mon portable ASUS X5BVF. Vieux modèle qui fonctionne encore très bien à l'exception des touches tacti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Redbart

À l'aide: pilote intenet pour une marque samsung

bonjour. je suis un nouveau membre de comment ca marche et je suis buté à un problème dans ma machine de marque SAMSUNG. je ne sait pas le pil...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
CETU

Probleme de carte réseau

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur n'arrive pas a reconnaître une clé usb

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Carte reseau

Bonjour à tous, Depuis 3 jours ma carte reseau ne fonctionne plus... Il me marque "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
epango

Radeon hd 7850 lite ou r7 260x oc

Bonjour, J'aimerais procéder a une amélioration de mon ordinateur , en effet il me manque une carte graphique. Ayant chercher sur top achat , j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hugotourcoings

Achat d'une carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un carte graphique correspodant a ce type de config : Processeur intel core i3 , 3.20 Ghz 4 x 2Go de memoire-viv...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FeLynX

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma

Can't open acpi atk0100 kernel mode driver

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du R500VD de chez asus. Suite à divers mis à jour (windows et asus live update) , mon ordinateur a fait a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ben

Le port ethernet de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Après après avoir formaté mon disque dur, le port ethernet de mon ordinateur ne fonctionne plus. Le wifi fonctionne quant à lui. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
3m1x4m

Pilote wifi acer aspire v5

Bonjour, Urgent ! Jai par erreur supprimer mon pilote wifi (realtec je crois) auriez vous un lien me permettant de le télécharger ????? Merciiii m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
chenlong

J'ai un problème avec la mémoire ram

Bonjour J'ai un pc de 6 Go de RAM mes j'ai constater en regardant mes statistiques de mon pc dans propriétés du système qu'il me restait 2.61 GO de...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zenrac

Problème au démarrage

Bonjour, au démarrage de mon pc j ai un le message suivant : boot block compatible version ver.030 please do not insert any disc into cd-rom or flpp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
CACAWETT

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Imprimante epson stylus colour rx 520

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique t° élevée et ventilo à fond au démarrage

Bonjour, j'ai toujours le ventilateur qui tourne à 5280 rpm au démarrage du pc. Le pc ne s'éteint plus subitement mais la carte graphique est touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ecvr11

Carte mère jetway nf9e-q77

Bonjour, Je recherche actuellement un nouveau pc et je suis tombé sur une annonce très intéressante mais malheureusement je ne connais pas la marque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Guillaume94420

Changer carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rémidu77

Demontage ventilo avec air duct

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
aureoletaxe4

Comment telecherger un pilote d'imprimante phaser 3121

Bonjour, comment telecherger un pilote d'imprimante phaser 3121 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Redbart

Crossfire hd7950 sur z97 mark 1

 Résolu

Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moscou99

Boot impossible ?

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Flogger

Driver xp pour pci\ven_1904&dev_8139&subsys_00000000&rev_01

 Résolu

Salut à tous j'ai besoin de driver pour un desktop tournant sous windows XP SP3 PCI\VEN_1904&DEV_8139&SUBSYS_00000000&REV_01 merci d'avance à la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Télécharger pilote olivetti job-jet p200

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
majos

Carte mere sans chipset graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yadoux

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Ram compatible ?

Bonjours , je revient actuellement vers vous , cher membres (ou pas) de ce site , car j'ai quelque problème de RAM. Effectivement j'ai une vielle to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Changer le processeur hp pavillon x360

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora. Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Louisleur

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
epango

Pilote ethernet pour dell latitude 630

Merci de m'indiquer comment récupérer un pilote Ethernet pour un Dell Latitude 630. Cet Dell ne pouvant se connecter, le téléchargement se ferait sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Mon pc ne démarre plus il ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour , se soir j'ai éteint mon ordi avec le bouton d'allumage , je les redémarrer 1h après et la écran noir plus rien j'ai donc branche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
vuldur

Mot de passe sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori

Bios corrompu? erreur au boot...

 Résolu

Salut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
douglasdouglas

Problème de carte graphique

Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme minecraft mais sa ne marche j'ai un problème de carte graphique , j'ai une carte graphique VGA standard ,je sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Drivers introuvables pour mon pc asus !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus R510LC avec Windows 8 pré-installé. Vu que j'avais déjà un DVD d'installation de Windows 7, je décide donc de formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Clear cmos et mot de passe

Bonjour J'ai réinstallé un windows 7 officiel sur un dell dimension tout c'est bien passer mis à part qu'a chaque démarrage je devais faire F1 pour o...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MEPHISTO69

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'aurais besoin d'une bonne carte graphique ( + le lien de téléchargement avec les instruc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
rlo73

Pilote : lexmark x 422 version: 6.1.7600.16385

Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger la mise à jour de ce pilote pour mon disque Local C. C'est une urgence . Je suis allé sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Wireless lan asus x550cc

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 sur mon Asus X550CC et je ne trouve pas le pilote pour la connexion sans fil pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Help configue

Bonjour, je voulé savoir si cette configue permer de joué a des jeux méme au minimum amd radeon hd 7310 amd e1 1200 4gb ddr3 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lanthane57

Aucun son ne sort de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf

Ma carte graphique tourne mais aucun signal en hdmi ou dvi

Bonjour et merci d'avance à toutes les réponses! J'ai récemment monter un PC et en voilà la configuration: Boitier: Zalman Z11 Plus Alimentation:...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nael1

Recherche driver coprocesseur

 Résolu

Bnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofmartel

Que choisir ?

C'est simple : www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-2-go-n760-hawk-94473.html ou : https://www.materiel.net/carte-graphique/...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lanthane57

Drivers panasonic nv-gs37

 Résolu

Bonjour à la communauté Comment ça marche.net Ma question est la suivante: Lorsque je connecte ma caméra Panasonic NV-GS37 via cable USB à mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000