Les discussions
Choix d'une carte graphique!
Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...
Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????
RésoluSalut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...
Ram 2400 mhz et carte mere asus gryphon
Bonjour tout le monde J'ai recut aujourdhui ma carte Asus Gryphon Z87 et je me suis tromper dans la commande en commandant de la ram Kingston 8Go D...
No signal, gtx 770
Bonjour a tous. Je vous présente mon problème : J'ai récemment monter mon pc acheter sur top achat. tout va bien jusqu'au moment ou je dois...
Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les hp
Bonjour. Quand j'ai monté mon dernier PC, j'ai choisi une bonne alim pour ne pas être embêté. Une Seasonic S12II-520 82. Un an et demi après, elle f...
Ma carte graphique est trop vieille...
Bonjour, J'aimerais que l'on me renseigne svp, il y a quelque temp j'avait un probleme avec mon BF4, je ne pouvait pas y jouer... J'ai appelez ...
Cherche pilote / mise à jour carte graphique vga standard
Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard, je suis sur windows 7 64 bits. Je souhaiterai la mettre à jour mais je ne sais pas comment. Pour i...
Passage de p4 a core 2 duo dois je reinstaller windows ??
salut dans une vieux pc pentium 4 que j'ai je vien de placer un nouveau processeur intel core 2 duo 2.4 le processeur marche tres bien et tous m...
Driver manager
Bonjour, En voulant installer Driver manager, une erreur s est produite et je ne peux plus le désinstaller. Celui ci garde mon pilote d imprimant...
Aucune carte graphique compatible directx 9.0
Hier j'ai acheter mon jeu de Sims histoir de vie et ce matin je l'installe donc normalement sans problème et quand je double clique pour jouer il m'en...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...
Lecteur dvd
Bonjour, je viens sur se forum car j'ai besoin d'aide , mon lecteur dvd rom /cd rom ne fonctionne pas est je veus formate mon ordinateur s'afiche ...
Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...
Ati radeon x1650 series
j'ai lu sur plusieurs topic que les carte graphique x1650 de ati avait plein d'erreur (mon cas) exemple : - écran de l'ordinateur qui s'éteint ...
Driver contrôleur ethernet windows 7 x64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...
Processeur overclocker,frenquence ram augmente normal ou pas
RésoluBonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...
Carte graphique pour mon hpe 110 fr
Bonjour, j'ai posté il y a quelques temps pour un problème lié à la carte graphique actuelle de mon PC : une gt 230. Voici mon PC : http://www....
Probleme de pilote
RésoluBonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...
Processeur
RésoluBonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...
Les gtx 780 ti custom
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurai des infos sur un éventuelle benchmark qui comparera toutes les 780 Ti custom. J'hésite encore.....
Ventilateur qui tourne trop (pc neuf )
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable (Lenovo) , depuis 2 jours le ventilateur se met a fonctionner dés que j'executes des taches simples(navigation ...
Gigabyte gtx770 non reconnue
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et ma carte graphique (Gigabyte Geforce GTX770 2Go) n'est pas reconnue Quand je vais dans le gestionnaire...
R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e
RésoluBonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...
Question sur température de mon processeur ?
RésoluBonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...
Assembleur : compilation et erreurs
Bonjour, Dans le cadre de ma formation universitaire, je suis en train d'apprendre à programmer en langage assembleur. Je sais qu'il existe ce q...
Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...
Choix de la carte-mère
Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a choisir ma carte-mère car je ne m'y connais pas énormément, je voulais que vous me trouviez une carte-...
Acces refusé nvidia install
Bonjour, Et bien voila tout est dans le titre, je viens de remettre mon pc a zero, et voulant mettre ma carte graphique a jour, dernier pilotes et ...
Pilotes pour latitude d830
Résoluje répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...
Pilote vga intel samsung np-n100s
Résolu/FerméBonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...
Débloquer coeurs phenom ii x2 550
RésoluBonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, Je possède depuis plus d'un an un Hp p6-2185ef dont les caractéristiques sont sur sont sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf...
Canon mf4450 pilotes windows 8
RésoluBonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8
Mon processeur est bloqué !
Bonjour, Je viens d'acheté un Intel Core I2 E6850 pour mon PC. Le probleme est qu'il est cadencé à 3Ghz pourtant je ne peut pas le configurer il re...
Carte mère packard bell compatibilité dd 1to :
Bonjour à tous, j'ai une question par rapport à un changement de disque dur (Seagate Barracuda 7200 - 320go) sur un imedia D4322FR de Packard Bell. ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...
Comment entrer dans le bios sur asus s46c ?
Bonsoir à tous, Je possède un Asus S46C avec windows 8, je veux réinstaller windows mais impossible d'accéder au bios, j'ai désactiver le démarrage...
Pc gamers perso
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me faire un ordinateur sur le site LDLC.Com, un ordo gamer capable de magnifiquement bien faire tourner des gros jeux c...
Configuration ordinateur
Bonjours, Je viens ici pour demander votre aide a propos de la configuration de mon pc. J'aimerais savoir qu'es que je devrais changer sur mon pc ...
Impossible d'installer un driver sur ma carte graphique
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma AMD radeon HD 6650 M le driver installé date du 28/10/2010 Sur le site AMD on en trouve d...
Remplacer processeur amd par intel
Bonjours, bonsoirs, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un processeur Intel sur un pc qui a, a la base, un processeur AMD. Car, enfaite, j...
Pilote non reconnu
Bonjour, J'ai un problème de périphérique non reconnu. J'arrive pas a trouver mise en jour pour installer ce pilote. Puis-je avoir quelqu'un qui ...
Pilote imprimante
Bonjour, Windows 7 / Chrome 15.0.874.102
Configuration pour jeux
Bonjours a tous, J'aurais aimez savoir s'y la configuration de mon Ordinateur irais pour faire tourner The elder scrolls Online. esque ma carte mere ...
Dépanage carte mère
J'ai un ordinateur fixe qui ne démarre pas, DELL. Le voyant du bouton ON de l'UC passe souvent au vert lorsque tout va bien... Cette fois, le voyant e...
Compatibilité mémoire ?
RésoluBonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...
Je recherche un controleur vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.
Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...
Compatibilité cg et carte mère, problèmes....
Bonjour, je viens de monter une machine carte MSI K8NNeo4 platinium 7125 aved AMD athlon 64 et une carte graphique ati radeon 4850 1Go sous windoxs XP...
Changer carte graphique
Bonjour je voudrais changer de carte graphique pour mettre a fond la résolution graphique sur world of warcraft je possède une :NVIDIA GeForce GT 620 ...