Les discussions

Aide pour changement de carte graphique

 Résolu

bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lynkero

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de consommation de ram

Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Matlem87

Résolution 1920*1240 ne fonctionne plus avec radeon

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe depuis quelques mois bientôt et celui ci est relié à une TV HD de chez Samsung. Ma carte graphique est une Radeon...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany311

Mémoire ram

Bonjour, Je tente de prolonger un peu la vie d'un vieil ordi portable (PACKARD BELL EASY NOTE R3813 !) Je sais il n'est pas de première jeunesse, ce...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver nokia su1b - stylo numerique

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait l...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Will38fr

Problème graphique

Bonjours et bonne année a tous , je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème visuel embêtant . mon problème est que sur le bord bas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eignophys

Radeon hd 7670 or gt 630m

 Fermé

Bonjour, Svp j'hésites entre deux laptop un avec HD 7670 et l'autre avec GT 630m selon vous lequel je prends svp !? NB: je vx bien jouer de te...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ehcarhal

Pilote de carte wifi effacé :(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
valou

Mes températures sont - elles normal ??

 Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sysmiik

Amd radeon hd 7670 ou nvidia geforce gt 520mx

Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, je comptes à acheter un laptop avec une une carte graphique qui me permettra de jouer les dernier...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MrSee

Probleme controleur ethernet

Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvcpl.dll contient un virus ou un logiciel potent. indesirable

Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur, j'ai a chaque fois le message suivant qui apparaît: "Run DLL Problème lors du demarrage de NVCPL.DLL I...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Lecture de vidéos

Bonjour les amis, J'ai un probleme lors de la lecture des vidéos sur mon pc.En effet lors de le lecture soit l'image apparait avec des petits carrés...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
salami411

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Ma carte graphique n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Oflin28

Pilote de son

Bonjour, j'ai un micro DELL dimension 3000 je n'ai aucun signe de son ou d'icone sur la bare des tâches, je cherche le driver et je voudrai bien s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Quelle carte graphique 2014 pour intel q9550 775 et opencl ?

Bonjour à tous, Ma config pour traiter de la photo est : - CM : P5G41T-M/USB3 (775) 4xSATA II - CG : nVidia GT430, 96 coeurs CUDA, 1 Go DDR3 M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

My book for mac

bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
amiot09

Changer de carte graphique ?

Bonjour, Je me suis rendu compte que les graphisme de mon nouveau ordinateur n'était pas très bon (les couleurs ne sont pas vives, la définition n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kikou

Ordi planté sous windows 7 home premium ao

salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tojiro2630

Windows 7 planté

existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ariari

Problème internet après formatage... xp 2000

Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...

79 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique ?

Bonjour. J'ai un problème assez complexe alors autant commencer du début. Il y a quelques mois j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Thiem

Dois-je changer de carte mère si je change de processeur ?

 Résolu

Tout est dit, merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrSee

Ou telechargé c fichu driver !!

 Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

À la recherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Qu'elle processeur prendre pour une m2n68 am plus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
GrizzlyRose

Installer drivers touchpad sony vaio

Bonjour, J'ai fait une remise à niveau de mon Vaoi VGN-BX296XP J'ai deux souris, celle du touchpad et le "bouton" au milieu du clavier. Le "bout...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CCMclaude

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème il y'a un mois j'ai acheté une carte graphique pour remplacé mon chipset graphique intégré a la carte mère m...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moonshadow4422

Direct3d pour un jeu

Bonjour, j'ai souhaité installer un jeu en locurence league of legends mais un message s'affiche lorsque j'essaie de le lancer " impossible de charger...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jean pierre

Crash écran blanc (avec bandes) sapphire ati radeon hd7970 vapor

Bonjour, Voila, il y a peu j'ai acheté un ordinateur avec la carte graphique ci dessus, la Radeaon HD 7970 Vapor Ghz edition etc ... Le premie...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dusaral

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gwada

Problème installation windows 7 sur click bios ii msi

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi gd55, mais je n'arrive pas à installer windows 7. Quand j'allume lordi j'appuie sur F11 et tombe sur Click ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Themel47

Comment faire fonctionner 02 cartes graphique

Bonjour, comment brancher deux carte graphique sur un pc ET EST CE AUE C'EST POSSIBLE AVCE NVIDIA QUADRO FX 580 ET NVIDIA GeFORCE GT 430 AVEC...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

C'est quoi la différence entre sli et crossfire?

bonjours tlmnd svp est ce que vous pouvez m aider a avoir la différence entre le sli et le crossfire? car je veux obtenir une 2m carte graphique et ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

Internet indisponible

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain

Compatibilite imprimante lexmark x2550 et windows 8.1

Bonjour, DEPUIS que je suis passée à windows 8.1 plus de communication entre mon ordi et mon imprimante .J'ai essayé de la désinstaller puis de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cov38

Couleurs images dénaturées

 Résolu

Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flo88

Logiciel qui permet de mettre le ventilateur cpu a fond

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour mettre le ventilateur de mon ordinateur portable a fond Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Bruit ventilo

bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Bruit ventilateur lumineux svp

bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Bug suite installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jored

Carte graphique externe pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterais jouer confortablement à DAYZ Standalone, hors ma config actuelle ne me le permet pas. Je souhaiterais, si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Damien

Installation gtx 770 lightning

Bonjour, Je viens d'acquérir une GTX 770 Lightning et j'ai un petit problème quand au branchement a mon alimentation, sachant que rien est indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jihefk

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3

Ram 1333 mhz au lieu de 1600 mhz

Bonjour, J'ai monter ma nouvelle config et dans mon bios la ram est détecter en 1333 mhz alors que j'ai acheter des ram 1600 mhz ? Comment je peut f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
EternelFr

Ma carte graphique n'est pas détectée!

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle config' PC depuis quelques jours, mais il -y-a un couac, un gros couac même: Ma carte graphique, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ellana29460

Mon pc perd ses parametres du bios

Bonj moi c Didier étudiant jai un pb c mon pc un dell optiplex 790 lorsque je change les paramètres du bios la machine sous tension il ya pas de pb...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
didier
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000