Problème avec un hp g72, ati rm hd 5470
Bonjour à Tous, Voila, je viens vous exposer mon problème qui est en parti régler, mais qui re surgie ... Ma femme a donc un Notebook HP G72 et ...
Bonjour à Tous, Voila, je viens vous exposer mon problème qui est en parti régler, mais qui re surgie ... Ma femme a donc un Notebook HP G72 et ...
Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence
Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...
Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai fait l'achat d'un PC fixe (tour) "de marque" le moi dernier, seulement j'aimerais savoir si sur cette configurat...
Bonjour/Bonsoir, je ne sais vraiment plus quoi faire et tout ceci m'inquiète, habituellement, je m'en sors pas si mal, mais aujourd'hui, je crois ...
Salut à tous, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte graphique PCIe et une carte...
Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire...
Bonjour, voila mon souci ! j'ai la chance de récupérer incessamment sous peux un pc gratuitement :)! Mais le soucis c'est que je souhaitais...
Bonjour à tous. Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) : - Alim cooler master 600W - 2 ventilo Aerocool Shark 120mm...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu regarder une vidéo mais il n'y avait pas de son... Pourtant, mes hauts-parleurs étaient branchés (je suis sur pc)...
Bonjour à tous. Dernièrement je me suis procurer une carte graphique que voici : https://www.pixmania.fr/carte-graphique/pny-geforce-gtx-760-2-g...
Bonjour, je voulais savoir si cette config était compatible et si elle était assez bonne pour faire tourner des assez gros jeux en max moyen. Ca...
Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...
Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...
Bonjour, Mon pc s'éteint après environ 30 secondes. Il semble se lancer correctement et d'un coup le ventilo du processeur se met à tourner à ...
BONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...
Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...
Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 7720G et je crois la carte graphique est morte après moins d'un an d'utilisation. J'ai bien sur tenté ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6b62sf avec une carte [AMD/ATI] Radeon HD 6490M. Au début, toutes les application...
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...
Bonjour Je viens d'acheter un PC packard bell onetwo P4G4TU02 (chipset intel HD 2500) alors oui , je viens de découvrir a mon grand desespoir a quel...
Bonjour, Malgré différentes recherches sur les forums, je n'ai pas obtenu de solution (s'il y en a...) à mon problème. Voici le décor : j'ai une car...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...
Bonjour, j'ai un problème et je sais pas quoi faire, aide moi svp. mon UC démarre mais mon ecran ne s'allume pas.que dois je faire?
Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...
Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...
Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...
Bonsoir, J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plant...
Bonjour, j'aimerais bien connaitre la capacité si c 512Mb ou 1Go de ma carte graphique HD 4000 sur mon pc portable HP Pavilion Configuration: ...
Bonjour , Voila en quelque mots j ai unpc portable acer aspire 7520g j ai changer le disque dur et j y ai installer windows 7 tous va bien sauf que pa...
Bonjour c'est très important je n'arrive pas à comparer ses deux processeurs. en vous remerciant par avance.
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...
Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...
Bonjour a vous, je ne savais pas trop ou poser ma question mais Voila ! ma carte graphique Nvidia GeForce; quand je veut verifier les mise a jour ou t...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc rame un peu ( acer aspire 5310 ) en effet après avoir nettoyé le ventilateur et vérifier les cartes m...
Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.
bonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...
Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...
Bonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...
Bonjour je suis entré en possesion d'un optiplex 780 avec ceci en composants: -carte mére Dell chipset Q45 lga 775 et PCI -express 2.0 x16 -Core 2 d...
Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...
Bonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...
Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...
Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...