AU secours, a l'aide!!! bloquer BIOS

Fermé
LAETI035 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 17:43
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 30 sept. 2014 à 17:50
Bonjour a tous, je sais qu'au paravent j'ai eu des bienfaiteur qui mon aider a résoudre mes problèmes informatique et je sais qu'aujourd'hui je vais en trouver aussi lol
Bon mon problème est sur le Eeepc ASUS de ma fille qui a tout juste 2 ans et qui n'est plus sous garantie, évidemment!!! quand j'allume le pc il se met sur BIOS et j'arrive pas en sortir donc en parcourant les forum certain dise qui faut changer la pile du bios pour pouvoir changer la date qui ne voulait rien savoir, ca c'est fait mais rien ne change, donc la, je précise que suis pas blonde mais je sèche, quelqu'un peut m'aider et je crois en plus que jai foutu le bordel dans le bios lol mdr merci au sauveur qui se présentera!!!
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
30 sept. 2014 à 17:50
Bonjour

le Eeepc ASUS de ma fille qui a tout juste 2 ans et qui n'est plus sous garantie

Ah , ca , les enfants , c'est pas garanti longtemps ...
Et pour les échanger , c'est compliqué ...

Pour le probleme , il serait judicieux de poster une photo du phénomène , qu'on puisse voir quel message est affiché ...
0