Les discussions
Savoir le role du bios
salut a tout le monde , Je veux savoir le rôle du Bios dans un PC , et est ce que ce Bios contrôle le fonctionnement du processeur
Pilotes de pheripheriques
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur. j'ai installe win7 sur ma machine, et tout semble etre normale sauf que j'arrive pas a me connecter sur...
Sorties videos
RésoluBonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...
Mon pc séteint seul
Résolubonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...
Suite cd dvd ne fonctionne plus
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 la solution "" DISPARITION CD" deja essayer ne fonctionne pas si vous avez d'autre soluti...
Problème raccourci fn+f10/f11/f12
Bonjour, Mon problème va vous semblez assez bizarre mais je me lance : Après avoir fait une réinitialisation du système complet et quelques mise...
Orage - carte réseau - code 10 - acer
RésoluBonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...
Utilisation cle usb emetec 32 go avec windows 7
Ferméalors que la cle est utilisée avec succès sur windows 8, que d'autres clés usb 32 go fonctionnent avec windows 7 la clé EMTEC 32 go n'est pas reconnue
Condensateur explose pour quoi ?
Résolubonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...
Ajout de ram
Bonjour, j'ai un kit de ram ocz 2x2go 2000mhz avec les latences: 9-9-9-30,je voudrai ajouter un autre kit ram 2x4go corsair 2000mhz,mais les ...
Remettre carte graphique apres reparation
salut, il ya 2 semaines, le processeur de mon pc a été détruit a cause de la carte graphique (Nvidia Geforce 210), quand il a été réparé, on m'a prév...
Help mon pc chauffe trop !
Bonjour, Alors mon problème est que mon PC chauffait pas mal avant, en jeux mon processeur tapait du 69-72° en fonction de la température de ma cham...
Démarage étrange...
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 ans lorsque je démarre mon pc j entend que la mise sous tension se fait (j entend le petit bip de la carte mère, les ventilo se ...
Augmenter la mémoire video dédiée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...
Processeur à plusieur coeur et antivirus
Bonjour, Certains antivirus sont plus performants que d'autres, mais prennent plus de temps à fonctionner au détriment d'autres programmes. Cela a-t-...
Usb 3.0 qui ne détecte rien
Salut! J'ai monté mon PC fin 2013 et je n'avais jamais utilisé les ports USB 3.0 de ma carte mère (MSI-B75A-G43). J'ai installé les derniers driv...
Problème avec un contrôleur de bus usb 3.0
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...
Probleme de boot
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai ...
Changement de pile du cmos
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp elitebook 8460p. Le bouton power ne marche plus après un changement de boitier métalique de ...
Depuis que j'ai instalé windows 8.1...
RésoluBonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...
Comment active le bios d'un toshiba satelite pro
Bonjour, je mon pc toshiba que j'ai toujour utiliser depuis l'achat jusqu'au jour d'huit sa fait 4 mois et alors je voulus reinstaler win 7, mais ...
Telechargements en 64bits
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 (32bits) en windows 7 (64bits) Pourtant, le moindre telechargement s'effectue en 32bits. Une solution po...
Mise a jour carte graphique vga standard
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...
Pilotes ne voulant pas s'installer
Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...
Gros problème de son
Bonjour, j'ai un ordi fixe COMPAQ, j'ai TOUT vérifié et tout est nickel niveau périphériques et pilotes tout est à jour et fonctionne tout est p...
Augmenter vitesse ventilos trust
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un plateau muni de 2 ventilateur à connexion avec pc par usb : http://www.fnac.com/mp18926391/Trust-Notebook-Cooling...
Pilotes graphiques pour hp compaq nx6610(pt603et#uug)
Salut tout le monde,j'ai un petit probleme, je voudrais que vous m'aidiez a me donner les pilotes pour le carte graphique de mon ordinateur portable d...
Pilote
Bonjour, a tous je n'arrive pas trouver un pilote pour mon disque dur interne toshiba DT01ABA100 J'ai essayer le site constructeur mais je n...
Petit soucis au démarage de mon ordinateur
Bonjour , je viens d'acheter un pc asus 17pouces , il marchait correctement jusque ce matin où il n'arrete pas de me demander la mise a jour et bloque...
Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...
Ventilateur à fond lors du boot
Bonjour, Je possède un pc avec une config que je me suis faite moi-même. Tout fonctionne bien sauf au démarrage où le ventilateur CPU fait beaucoup...
Bonne config et mauvais rendus ? pourquoi ?
Salut , alors mon problème est le suivant : POURQUOI JE PEUT PAS JOUEZ A ARMA 2 ET ARMA 3 EN AUTRE CHOSE QUE FAIBLE ?! Alors j'ai une assez bonne conf...
Sonde carte graphique hs ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense que la sonde de température de ma carte graphique est HS Tout d'abord, ma carte graphique est une AMD...
Trouver ses pilotes sans internet ?
Bonjour, Désoler sile titre n'est pas explicite ! Donc voila je viens d'installer windows 7 sur mon PC mais je n'est plus les drivers corresponda...
Vista ne reconnais pas ma carte
bonjour j'ai un gros problème avant j'avais Windows 7 et tout fonctionner parfaitement mais apre j'ai pris Windows vista pour un problème et vista me ...
Comment retrouver la carte son
Bonjour, Après un premier essai d'installation de Windows 7 Ultimate, l'ordi à planté et j'ai été obligée de formaté le disque dur. Maintenant tou...
Sli nvidia gtx580
Bonjour, Je possède un SLI de 2 cartes NVidia GTX580 avec 1.5 Go de RAM chacune. En SLI, j'ai de très bonnes performances sur les derniers jeux ...
Problèmes de pilotes .
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...
J'ai peur de casser ma carte mère
Bonjour, comment savoir si un autre processeur est compatible avec mon ordi j'ai un hp presario cq57 et je voudrais remplacé son processeur AMD E...
"installez un pilote pour votre carte réseau"
RésoluBonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...
Probleme réseau
Bonjour, Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant sur un easynote tk11-bz-020fr Je suis sous win7 ...
Probleme de pilote
Résolubonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci
Supprimer le mote de passe bios acer 7730g
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un ACER 7730G (PC portable) sous windows 7 pro 64bits. Suite à l'installation de ACER boi protection, système de ...
Fréquence
Bonjour, sur un ordinateur de fréquence égale à 2.5GHz, comment peut-on connaitre le nombre d'impulsions par seconde fournies par l'horloge système? C...
Questions sur l'overclock d'une gtx 780
Salut tout le monde , dans mon PC j'ai une GTX 780 en twin frozr 4 ( de chez MSI ) J'ai tenté de l'overlocker pour gagner en performance mais ... De ...
Mot de passe oublié
bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Ma carte graphique surchaufe
bonjour jai une carte graphique nvidia 9600gt elle chauffe jusque a 90 degré ses une carte passive je joue beaucoup au jeux vidéo au bout de 60 dé...
Reboot and select proper boot device or insert boot media...
RésoluBonsoir à tous !! gros problème avec mon ordinateur depuis ce soir... la fameuse phrase : " Reboot and select proper boot device or insert boot ...
Reformatage
RésoluSalut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci
Où est passé tsst corp -cddvdw sh -s222a?
Bonjour, Je ne peux plus lire de Cd ou DVD sur mon PC(SHUTTLE ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 le pilote semble HS Qui ...